Les femmes pas sexy

tizniti

Soyons sérieux .
On rit , on rit mais pour l'instant aucune astuce pour les aider les femmes pas sexy , c'est de bonne guerre , les sexys femmes veulent rester les seules sexy mais c'est généreux de votre part , au moins donner leur une petite astuce, je sais pas moi du genre ce qu'il ne faut pas faire quand on a des jambes flasque , ne jamais mettre une mini jupe sans collant 'couleur peau' , bah oui sans collant c'est vient donc que je te montre a chacun de mes pas la quantité de cellulite m'habitant !!!

Nous vivons dans un monde ou il y'a de plus en plus de célibataires et certaines femmes ont tendance à gardez pour elles , tous ces trucs et astuces qui les rendent plus sexys dans un monde hautement concurrentiel.
Certaines vont jusqu'a donner des fausses recettes à ces "non sexys" ce qui les rendent encore moins sexys et voila plusieurs concurrentes hors de compétitions.
C'est bien triste.
Certaines vont jusqu'à conseiller aux grosses non sexys, perdues, de ne jamais mettre de jeans. Or le jean structure les fesses , corrige les imperfections et avec une démarche un peu élancée, des cheveux un peu sur le coté............on fait craquer des futurs prétendants.
 
comment vous faites pour vous faire désirer malgré tout par un homme?? Est ce que vous tentez de réaliser un fantasme propre aux grosses , je m'explique porter un slim sans avoir à porter un pull cachant ses énormes fesses ?? Pour les maigres tendance anorexiques, vous décidez (à tort) d'assumer vos non formes en vous habillant moulant mais le hic c'est que ca moule les os surtout et là vous n'avez rien à envier au squelette du cours de Biologie

Bref donnez nous vos trucs afin que ce ne soit plus que les filles sexy qui puissent prétendre avoir les Bogosses

C'est simple j'essaie de me faire désirer par un mec qui ne veut pas d'une femme sexy....
 
Haut