Je veux dire, pensent-elles au sexe, comme les hommes y pensent ?!
Cache t-elles leurs jeux ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peux tu me raconter ton dernier rêve éro?tu crois vraiment que nous les filles on se raconte ça entre copinesc'est pas comme chez vous les garçons lol...fin bien sur y'a des cas...
Oui c'est vraiiii, comment vous pensez au sexe vous?Et si tu commençais par leur expliquer comment pensent les hommes,
t'aurais peut être des réponses?![]()
un scoop pour toi et tous les naïfs: OUI tout le monde y pense ! et tout le monde aime
question suivante..?
il fait etre homme et femme tour a tour pour répondre à la question.Je veux dire, pensent-elles au sexe, comme les hommes y pensent ?!
Nan elles pensent chaussures à longueur de journée et même la nuitJe veux dire, pensent-elles au sexe, comme les hommes y pensent ?!
Beh oui elles pensent aux sexe comme un homme c'est pareilJe veux dire, pensent-elles au sexe, comme les hommes y pensent ?!
Moi j’aurais dit non je pense différemment dès qu’elle garder un homme, Elle se dit tu as eu l’air de la voir petitBeh oui elles pensent aux sexe comme un homme c'est pareil
Tu t'es perdu dans les archives du forumBeh oui elles pensent aux sexe comme un homme c'est pareil
Non pas tousIl a pratiquement déterré tous les sujets parlant de sexe sur BladiRegarde la pièce jointe 311460
Ils sont où les autresNon pas tous![]()
La chasse au trésorIls sont où les autres![]()
Un calendrier de l'Avent spécial RamadanFaudrait lui faire une carte au trésor pour qu'il puisse les trouver avant le début du ramadanRegarde la pièce jointe 311469Regarde la pièce jointe 311470
Tu dois travailler dans l'archive de bladiBeh oui elles pensent aux sexe comme un homme c'est pareil