Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est quoi une femme poilue ?
C est quoi une femme poilue ?
une femme avec de la moustache
une femme avec de la fourrure sur les bras
Une femme avec des poils.
Genre son bras est plus poilu que le tiens.
Comment faire comprendre à une femme qu'elle doit s'épiler?
Peut on tenter un:
Tiens regarde mon nouveau Gilette, il déchire sa maman, tu veux pas l'essayer?
ca s'enlève ..
pour les poils sur le bras
est ce que c moche ??
ps: ds le cas ou son bras est plus poilu que le tien c le gars qui doit se remettre en question![]()
Peut on tenter un:
ça dépend où les poils se situent, pour la moustache par exemple c'est clair que c'est pas du tout féminin donc elle ferait mieux de s'épiler.
Sur les bras si c'est qques poils qui se battent entre eux ça fait pas de mal, par contre si c'est une fourrure faut faire qque chose : soit les cacher (décolorer) soit les enlever...
kay saliw m3aya ! j'ai une collègue qui va souvent aux salons de beauté, elle s'epille le maillot et les aisselles mais pas les bras, le ventre et le dos !une femme avec de la moustache
une femme avec de la fourrure sur les bras
Si ce sont des grands poils noirs et dru sur le bras oui c'est moche.
Question subsidiaire:
Et si elle s'épile mal, genre tu la caresse t'as l'impression de toucher un balais brosse.
ca s'enlève ..
pour les poils sur le bras
est ce que c moche ??
ps: ds le cas ou son bras est plus poilu que le tien c le gars qui doit se remettre en question![]()
voilà, il se sent moins viril le pauvre du coup il veut qu'elle s'épile les bras![]()
poses des question en la demandant ce qu'elle aime chez les hommes ... Et là décris ce que tu aimes et tu souhaites chez la femme, par ex { j'aime .... j'aime .... j'aime bien que ma femme prends bien soin d'elle, de son corps ... s'épile bien pour bien pour mieux sentir sa peau douce }
Offre lui une epilation laser
Bonheur garantie!
Pas mal, j'aime bien cette proposition.
Peut on tenter un:
un jour une amie m'a dit que ca s'epilent pas les bras!!! bcp de filles qui travaillent avec moi ne s'epilent pas cette partie. Pourtant c moche a voir!!!! donc peut etre que ta copine ne se rend pas compte qu'elle doit le faire ---- dis-lui simplement et directement que tu prefererai qu'elle s'epile les bras.
Peut on tenter un:
Quand tu la caresses tu demande si elle a un chat à la maison.
Ma question n'est pas COMMENT ELLE DOIT FAIRE
mais plutôt COMMENT LUI FAIRE COMPRENDRE si ca n'a pas l'air de la déranger.
ça dépend de la zone à épiler
et de la relation avec la femme en question
dis moi de quoi il s agit, je te donne l astuce
tu lui offre un abonnement pour un an chez l'estheticienne
avec massage californian histoire de faire passer la pellule lol
Elle est forte Kamyta
Je fais genre le massage c'est le truc principale et en OPTION obligatoire épilation complete lol
ben voilà t'as tt compri
et vaut mieux connaitre l'estheticienne, comme ça tu t'arranges avec elle pour tt épiler lol
à la sortie t'aura la femme de tes rêves
merci ki???
Tout depend c'est qui la fille? en general de mari a femme pas de souci pour se faire une joie de dire : ''oulaaa va t'epiler herisson!!" lolComment faire comprendre à une femme qu'elle doit s'épiler?
Peut on tenter un:
Ah bah d'accord !
Voilà je me demandais si tu n'étais pas un bladinaute qui se cachait derriere un nvx pseudo j'ai ma réponse maintenant![]()
ouai mais la javou c'est delicat, les bras elle y peut rien!!! si c'est vraiment abusé javou qu'elle devrai les epiler, parcontre une decoloration c'est encore plus crade!!J'ai déjà rencontré le problème elle me plaisait je lui plaisi mais ces bras était un peu trop poilue. Donc on va dire la relation n'existait pas encore réellement mais c'était un frein pour moi.![]()
ouai mais la javou c'est delicat, les bras elle y peut rien!!! si c'est vraiment abusé javou qu'elle devrai les epiler, parcontre une decoloration c'est encore plus crade!!
Si genre je lui propose qu'on joue avec du scotch et j'essaie d'en arracher le maximum tu penses que ca marcherait?