Les femmes poilues.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kesdo93
  • Date de début Date de début
Comment faire comprendre à une femme qu'elle doit s'épiler?

Peut on tenter un:
Tiens regarde mon nouveau Gilette, il déchire sa maman, tu veux pas l'essayer?

Peut on tenter un:

tu joue le jeu du "veet" ! tu lui cours après dans la maison en l'aspergant de crème dépilatoire en bombe et là ni vu ni connu :D

ca s'enlève ..

pour les poils sur le bras

est ce que c moche ??

ps: ds le cas ou son bras est plus poilu que le tien c le gars qui doit se remettre en question :D

Si ce sont des grands poils noirs et dru sur le bras oui c'est moche.

Question subsidiaire:

Et si elle s'épile mal, genre tu la caresse t'as l'impression de toucher un balais brosse.

Peut on tenter un:

ça dépend où les poils se situent, pour la moustache par exemple c'est clair que c'est pas du tout féminin donc elle ferait mieux de s'épiler.

Sur les bras si c'est qques poils qui se battent entre eux ça fait pas de mal, par contre si c'est une fourrure faut faire qque chose : soit les cacher (décolorer) soit les enlever...

ça dépend où les poils se situent, pour la moustache par exemple c'est clair que c'est pas du tout féminin donc elle ferait mieux de s'épiler.

Sur les bras si c'est qques poils qui se battent entre eux ça fait pas de mal, par contre si c'est une fourrure faut faire qque chose : soit les cacher (décolorer) soit les enlever...

Ma question n'est pas COMMENT ELLE DOIT FAIRE

mais plutôt COMMENT LUI FAIRE COMPRENDRE si ca n'a pas l'air de la déranger.

Si ce sont des grands poils noirs et dru sur le bras oui c'est moche.

Question subsidiaire:

Et si elle s'épile mal, genre tu la caresse t'as l'impression de toucher un balais brosse.

Beaucoup de femmes qui ont de beaux cheveux épais avec des sourcils bien garnies sont du genre poilues

l exemple qui me vient en tête les pays du golf
certaines femmes turques
les iraniennes ( qui affirment que leur rêve étant petites c de s épiler quand elles deviendront grandes )

ces pays là ou une grande majorité de femmes sont poilues
que font les hommes ? ils passent leur temps à se plaindre ??

:D

poses des question en la demandant ce qu'elle aime chez les hommes ... Et là décris ce que tu aimes et tu souhaites chez la femme, par ex { j'aime .... j'aime .... j'aime bien que ma femme prends bien soin d'elle, de son corps ... s'épile bien pour bien pour mieux sentir sa peau douce }

poses des question en la demandant ce qu'elle aime chez les hommes ... Et là décris ce que tu aimes et tu souhaites chez la femme, par ex { j'aime .... j'aime .... j'aime bien que ma femme prends bien soin d'elle, de son corps ... s'épile bien pour bien pour mieux sentir sa peau douce }

Pas mal, j'aime bien cette proposition.

Offre lui une epilation laser
Bonheur garantie!

Elle va pas mal le prendre?

un jour une amie m'a dit que ca s'epilent pas les bras!!! bcp de filles qui travaillent avec moi ne s'epilent pas cette partie. Pourtant c moche a voir!!!! donc peut etre que ta copine ne se rend pas compte qu'elle doit le faire ---- dis-lui simplement et directement que tu prefererai qu'elle s'epile les bras.

Peut on tenter un:

ça dépend de la zone à épiler

et de la relation avec la femme en question

dis moi de quoi il s agit, je te donne l astuce

un jour une amie m'a dit que ca s'epilent pas les bras!!! bcp de filles qui travaillent avec moi ne s'epilent pas cette partie. Pourtant c moche a voir!!!! donc peut etre que ta copine ne se rend pas compte qu'elle doit le faire ---- dis-lui simplement et directement que tu prefererai qu'elle s'epile les bras.

les bras ne s'épilent pas si tu n'en a pas besoins, moi ce qui m'étonne justement c'est une fille qui s'épile les bras!! parsk jai jamais vu sa autour de moi, c'est pas tout le monde qui est poilu!!! bref sinn jsui daccord avec toi le mieu c'est la franchise, et le dire directement sans tourner autour du pot!

ça dépend de la zone à épiler

et de la relation avec la femme en question

dis moi de quoi il s agit, je te donne l astuce

J'ai déjà rencontré le problème elle me plaisait je lui plaisi mais ces bras était un peu trop poilue. Donc on va dire la relation n'existait pas encore réellement mais c'était un frein pour moi. :D

Peut on tenter un:
Tout depend c'est qui la fille? en general de mari a femme pas de souci pour se faire une joie de dire : ''oulaaa va t'epiler herisson!!" lol
Apres tout depend aussi de l'endroit!!
Perso je supporte pas voir une fille avec de la moustache, des poils sous les bras, les jambes et le maillot
Je mme souviens quand j'allais a la piscine jou a la mer je supportais pas voir ces femmes en 2 pieces avec des debordements sous les bras, au niveau du maillot ou pire le ventre!!!
c'est degueu!!! meme pas que esthetique hygieniquement parlement ca favorise la la transpi

J'ai déjà rencontré le problème elle me plaisait je lui plaisi mais ces bras était un peu trop poilue. Donc on va dire la relation n'existait pas encore réellement mais c'était un frein pour moi. :D
ouai mais la javou c'est delicat, les bras elle y peut rien!!! si c'est vraiment abusé javou qu'elle devrai les epiler, parcontre une decoloration c'est encore plus crade!!

Retour