Les femmes poilues.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kesdo93
  • Date de début Date de début
Ma question n'est pas COMMENT ELLE DOIT FAIRE

mais plutôt COMMENT LUI FAIRE COMPRENDRE si ca n'a pas l'air de la déranger.

Y a un fameux épisode de H ou Aimé (Eric d'Eric et Ramzy) essaie de faire comprendre à sa meuf du moment que la grosse touffe de poils qu'elle a sous les aisselles ça le bloque.
$Si t'es fan de la série tu dois connaître:D

PUTINNNNNNN
Je viens de me faire griller en flag par mon collegue!!! il ma di; "jpe regardé quelque chose sur ton pc bref j'ai juste eu le temps de rduire la page pas la fermé donc la seul chose qu'apparaissait dans le petit onglet c'est "les femmes poilues" ca arrive qu'a moi des trucs comme ca!!!

Y a un fameux épisode de H ou Aimé (Eric d'Eric et Ramzy) essaie de faire comprendre à sa meuf du moment que la grosse touffe de poils qu'elle a sous les aisselles ça le bloque.
$Si t'es fan de la série tu dois connaître:D

j'adore cette série mais j'ai pas vu cette épisode loool il faut absolument que je vois ça...

J'ai déjà rencontré le problème elle me plaisait je lui plaisi mais ces bras était un peu trop poilue. Donc on va dire la relation n'existait pas encore réellement mais c'était un frein pour moi. :D

tant que tu ne sors pas avec elle tu ne peux pas la lui dire.

Et si les poils ça te freinent elle ne peuvent pas le savoir d avance

tout le monde s'en fou c'est ca:

PUTINNNNNNN
Je viens de me faire griller en flag par mon collegue!!! il ma di; "jpe regardé quelque chose sur ton pc bref j'ai juste eu le temps de rduire la page pas la fermé donc la seul chose qu'apparaissait dans le petit onglet c'est "les femmes poilues" ca arrive qu'a moi des trucs comme ca!!!

Elle est poilue comment ? enfin le genre à ne pas s'épiler les jambes ou elle a bcp de poils partout notamment les "bras" ?

Partout sauf les bras

tout le monde s'en fou c'est ca:

PUTINNNNNNN

Ils doivent se foutre de ta gueule ahahahah

Très poilue ? Dis lui franco si vous avez une relation plutot complice et si elle est pas suceptible sinon dans une discussion sur les choses que vous n'aimez pas tout les deux , elle fera sa liste des trucs qui la bloque et toi t'en profiteras pr glisser "les poils". Mais bon pas sur qu'elle accepte si elle est très poilue ca va la saouler de s'épiler les bras en plus du reste :D

Retour