Les femmes préfèrent les chauves

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c 'est pour qui?

vas y, je vais pas non plus te retrouver là bas stp !!! Lol

Ca dépend des saisons, de l'endroit où je me trouve. Ils ne sont pas frisés mais plutôt bouclés et j'ai du mal à les lisser pour bien les coiffer. Par contre c'est vrai que les filles aiment jouer avec mes cheveux. Toi je sens que t'as des cheveux courts ?

tu lisses tes cheveux ?? Imesh voyons, c'est quoi cette histoire ?

Ah non, j'ai les cheveux long, noir, et long ^^

Moi aussi je t'aime ma vieille cherfa!!!!!!!!

PS: On va bientot pouvoir créer un groupe spécial chauve!!! :

Après le club des cherfa, le club des chauves ... celui des frustré(e)s en tout genre existant déjà, il nous fallait les notres de club :D
 
vas y, je vais pas non plus te retrouver là bas stp !!! Lol



tu lisses tes cheveux ?? Imesh voyons, c'est quoi cette histoire ?

Ah non, j'ai les cheveux long, noir, et long ^^



Après le club des cherfa, le club des chauves ... celui des frustré(e)s en tout genre existant déjà, il nous fallait les notres de club :D
je mettrais le meme pseudo comme ca tu sauras ou me trouver:D
 

Imesch

Solipsist
pour le coup là oui... pourquoi tu me voyais avec des cheveux courts ?

Aucune idée pour être franc, je ne me basais sur rien de concret. Juste sur Bladi inconsciemment selon les postes, le pseudo ou l'avatar, j'ai une image dans ma tête de chaque personne et pour moi ludymilla avait toujours des cheveux courts à mi-longs, de couleur noir ou chatain foncé.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Aucune idée pour être franc, je ne me basais sur rien de concret. Juste sur Bladi inconsciemment selon les postes, le pseudo ou l'avatar, j'ai une image dans ma tête de chaque personne et pour moi ludymilla avait toujours des cheveux courts à mi-longs, de couleur noir ou chatain foncé.

oui enfin peut etre mi long, ils arrivent maintenant bien en dessous des épaules... alors c'est peut etre mi long que l'on appelle ça ... ça faisait tellement longtemps que je ne les ai pas eu aussi long, d'où ma question, parce qu'en effet, la derniere fois avec cette longueur ça doit remonter à plus de 15 ans ! Tjrs eu court à carré long grand max ^^
 

Imesch

Solipsist
oui enfin peut etre mi long, ils arrivent maintenant bien en dessous des épaules... alors c'est peut etre mi long que l'on appelle ça ... ça faisait tellement longtemps que je ne les ai pas eu aussi long, d'où ma question, parce qu'en effet, la derniere fois avec cette longueur ça doit remonter à plus de 15 ans ! Tjrs eu court à carré long grand max ^^

Je dois avoir un subconscient qui voyage dans le temps alors.
 
Haut