Les femmes, quels sont vos signaux ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Saluuuuuuuuuuuut à tous,

Les femmes, quand vous voyez dans la rue un Homme qui vous plait, ou si vous cotoyez un homme qui vous plait, quels sont les siganux que vous envoyez au gars, pour lui faire comprendre que voilà, il ne vous laisse pas indifférent ?

Ou alors vous ne faites pas de signes du tout ? je parle du regard

Et si vous regardez un Homme, peut-il en déduire qu'il doit s'empresser de venir vous faire la cour ( à l'ancienne oui je sais :p)

En faite y'a 2 cas, si le gars est un inconnu, et que vous le voyez au centre commercial admettons, ou un gars que vous connaissez, on va dire au travail ou a la fac.

Merci d'avance d'avoir lu ; )

Les mecs dites aussi , pour vous , quels signes vous attendez.

Au revoir :rouge:

S il s agit d un homme que je croise dans la rue, un regard discret, c est tout ce que je peux oser, s il s agit d une personne plus proche, dans les tournures de mes paroles, je lui ferais comprendre encore une fois de façon discrète que je suis célibataire et qu il peut m inviter à boire un verre quand il veut :)

Ah bah bienvenidos au club...C'est soit elle testait juste son "pouvoir" de séduction sur toi, et là t'étais un "cobaye" , ou tu lui plaisait vraiment , mais en l'invitant tu l'as un peu effrayé,et à préféré te repousser.

Moi je pense qu'elle s'est trouvé quelqu'un entre-temps, j'ai mis 3 plombe à l'invité, j'ai deconné je reconnais :( ou je lui ai fait peur ? je sais pas

Nan elle testait pas, puisque meme quand on se connaisssait pas, elle me fixait :eek:

Et toi mecton, raconte moi :p

Moi je pense qu'elle s'est trouvé quelqu'un entre-temps, j'ai mis 3 plombe à l'invité, j'ai deconné je reconnais :( ou je lui ai fait peur ? je sais pas

Nan elle testait pas, puisque meme quand on se connaisssait pas, elle me fixait :eek:

Et toi mecton, raconte moi :p
Ah ok, dommage pour toi...sinon moi, bah c'était des regards insistants, jusqu'à ce que j'ai réussi à obtenir son numéro...et là c'était le coup du "je suis prise mais on peut devenir amis"... si cela.....amis...

1er cas : Si je connais déjà cette personne et qu'elle me plaît, je lui accorde du temps si elle veut me voir.

2ème cas : si je vois un homme dans la rue, magnifique de oh myg', je le regarde et je trace ma route car moi je suis à "l'ancienne" c'est au jeune homme de venir vers moi et bien sur pas le contraire !

Lol, tu lui accorde du temps ! j'aime bien la tournure :langue:

Ok, là normal, toutes les femmes disent ça !

Fleur rebelle :rolleyes:

Ah ok, dommage pour toi...sinon moi, bah c'était des regards insistants, jusqu'à ce que j'ai réussi à obtenir son numéro...et là c'était le coup du "je suis prise mais on peut devenir amis"... si cela.....amis...

Mdr, encore pire, moi j'aurais pété un plomb, deja avoir son num, en puceau moyen, j'aurais appelé CNN ! " Breaking News : Pipounet a le numero d'une femme " :rolleyes:

Et ta trouvé quelqu'un depuis ? ** pipou retiens son souffle **

Saluuuuuuuuuuuut à tous,

Les femmes, quand vous voyez dans la rue un Homme qui vous plait, ou si vous cotoyez un homme qui vous plait, quels sont les siganux que vous envoyez au gars, pour lui faire comprendre que voilà, il ne vous laisse pas indifférent ?

Ou alors vous ne faites pas de signes du tout ? je parle du regard

Et si vous regardez un Homme, peut-il en déduire qu'il doit s'empresser de venir vous faire la cour ( à l'ancienne oui je sais :p)

En faite y'a 2 cas, si le gars est un inconnu, et que vous le voyez au centre commercial admettons, ou un gars que vous connaissez, on va dire au travail ou a la fac.

Merci d'avance d'avoir lu ;)

Les mecs dites aussi , pour vous , quels signes vous attendez.

Au revoir :rouge:

quand j’étais au lycée il y avait un mec qui me plaisait bcp
il était trés beau, bref on s'est regardé longtemps pendant toute mon année de bac
et il habitait pas loin de chez moi, je passais souvent devant chez lui pour aller à la plage pendant les vacances d'été.
une fois il a enfin décidé de venir me parler, et bam c’était pas du tout ce que j'imaginait.
sa façon de parler m'a pas du tout plu
du coup j'ai refusé de lui donner mon num, ni le revoir et j'ai changer de chemin pour aller à la plage lol
il a du être déçu le mec
je l'ai revu il y a pas longtemps quand je suis retournée au Maroc, et j'ai repensé à ça !

quand j’étais au lycée il y avait un mec qui me plaisait bcp
il était trés beau, bref on s'est regardé longtemps pendant toute mon année de bac
et il habitait pas loin de chez moi, je passais souvent devant chez lui pour aller à la plage pendant les vacances d'été.
une fois il a enfin décidé de venir me parler, et bam c’était pas du tout ce que j'imaginait.
sa façon de parler m'a pas du tout plu
du coup j'ai refusé de lui donner mon num, ni le revoir et j'ai changer de chemin pour aller à la plage lol
il a du être déçu le mec
je l'ai revu il y a pas longtemps quand je suis retournée au Maroc, et j'ai repensé à ça !

Non je suis pas amhan :fou: :p

Merci pour ton pti vecu !

Les femmes sont cruelles :( miskine il a dû te maudir lol

Mdr, encore pire, moi j'aurais pété un plomb, deja avoir son num, en puceau moyen, j'aurais appelé CNN ! " Breaking News : Pipounet a le numero d'une femme " :rolleyes:

Et ta trouvé quelqu'un depuis ? ** pipou retiens son souffle **
Mdr, ouais j'avais trouvé quelqu'une après , en faite ca dépend de la fille , même quand elle te regarde ca passe ou ca casse.. après elles disent que les hombres n'osent plus rien.. si pas cool.

je crois, mais c'etait de sa faute, il a pas su me plaire avec ses paroles

sinon lhamollah il a oublié entre temps
car la derniére fois il m a dit bonjour quand je l'ai croisé !

Mdr c'était de sa faute, le bouffon n'a pas assez amusé la reine !!! :langue:

lol il t'as dis bonjour quand meme, sa va alors

Depuis aujourd'hui, je crois que je peux :langu

Mais Pipouuuu euh tu m'laisse pas la place pour mettre des smileys moi aussi !!
Sois galant et n'oublie pas que nous somme limités à 3 smileys par message !

Merciiii Pipoooou

Depuis aujourd'hui ? ou depuis " Un cavalierrr qui surgit hors de la nuiiiiiit " ? :rolleyes:

non ma biche, c'est 2 smileys par message, et puis tu dois saisir la souris avec tes petites mains foncé, et effacé mes smiley, qui se trouvent entre les balises QUOTE, j'accepte les bisou comme remerciement :rolleyes:

Quels signaux !?

En mode Warning ! :cool:

Bon ok !!!
dans les deux cas, je reste moi-même. Personnellement, je ne m'ouvre pas facilement à un gars, qu'il me plaise ou pas. La confiance ça se mérite.

Si je le connais, je serais un peu plus "sociable", je rigolerais, mais tout en restant genée.

Quand c'est un inconnu, je reste plus discrète, je le regarderais lorsqu'il ne me regardera pas, mais pas de sourires, coucou ou je ne sait quoi.

Une chose est sure pour les deux situations, même s'il m'interesse grave, un gars limite à exposer dans un musée, tellement il est WAWW, au point d'en rever même eveillée, je n'irais jamais vers lui. Je suis de celles qui préfèrent laisser son travail au mec. C'est ce qui donne à la situation encore plus de charme je trouve :)

Quels signaux !?

En mode Warning ! :cool

Bon ok !!!
dans les deux cas, je reste moi-même. Personnellement, je ne m'ouvre pas facilement à un gars, qu'il me plaise ou pas. La confiance ça se mérite.

Si je le connais, je serais un peu plus "sociable", je rigolerais, mais tout en restant genée.

Quand c'est un inconnu, je reste plus discrète, je le regarderais lorsqu'il ne me regardera pas, mais pas de sourires, coucou ou je ne sait quoi.

Une chose est sure pour les deux situations, même s'il m'interesse grave, un gars limite à exposer dans un musée, tellement il est WAWW, au point d'en rever même eveillée, je n'irais jamais vers lui. Je suis de celles qui préfèrent laisser son travail au mec. C'est ce qui donne à la situation encore plus de charme je trouve :)

Hum okay okay, j'ai ri au "coucou" :rolleyes:

Alouette gentille craquinette ! :rolleyes:

Alors toi tu es de glace ! Franchement j'ai du mal a vous croire, pasque un gars beau ça attire forcément le regard

Imagine AssadAllah passe à côté de toi dans la rue, forcément tu vas te retourner yaaa craquinette, nan ? :rolley es:

non parce que jsuis pas un gars beau moi :langue:

Les signes ce sont souvent les mêmes, regards insistants , sourires ... après certaines peuvent être abordées , d'autres mettront un vent même si elles sont intéressées et ont envoyé des signes......en fait même Einstein s'y est cassé les dents en essayant de resoudre le mystère, et s'est résigné à découvrir la relativité..

Ben oui, voilà: regards insistants, sourrires, se "re"maquiller" etc...

Alouette gentille craquinette ! :rolley es:

Alors toi tu es de glace ! Franchement j'ai du mal a vous croire, pasque un gars beau ça attire forcément le regard

Imagine AssadAllah passe à côté de toi dans la rue, forcément tu vas te retourner yaaa craquinette, nan ? :rolley es:

Non serieu c est pas parce que jfé ma bombe juste par timidité :rouge:

Et oui Craquinette est timide :(

Retour