Les femmes qui aiment le rap...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Franchement c'est un tue l amour
le rap c'est vraiment une musique de gamin
mes potes et moi on a arreté d'en écouter quand on avait 17 piges
quelqu'un qui écoute du rap après 20 ans, ca fait flipper

et une femme qui écoute du rap ? pouah
je sais pas ca me donne une mauvaise impression
je l'imagine comme une sorte de diams 2.0

quand je vois ce que le rap a fait de la communauté maghrebine, je me dis que le jour ou cette musique disparaitra ce sera un grand pas pour l humanité

Faux faux et archi faux tu peux apprécier klk musiques mais ça fait pas de toi une kaïra après on connaît les classiques et tu as plusieurs genre parmi le rap (hard core, conscient, commercial...). Y'a des titres qui te plongent en enfance mais ça s'arrête la pas de quoi se prendre pour un thug.

quand je vois ce que le rap a fait de la communauté maghrebine, je me dis que le jour ou cette musique disparaitra ce sera un grand pas pour l humanité

Diams 2.0? Avec le voile?
Même sans le rap c'est un tue l'amour

Faux faux et archi faux tu peux apprécier klk musiques mais ça fait pas de toi une kaïra après on connaît les classiques et tu as plusieurs genre parmi le rap (hard core, conscient, commercial...). Y'a des titres qui te plongent en enfance mais ça s'arrête la pas de quoi se prendre pour un thug.

je parle pas du rap à l ancienne... J'apprécie bcp un rappeur comme mc solaar, c'est un tres grand parolier. Mais franchement moi les espece de faux gangster comme booba ou la fouine et les pseudo intello rap conscient (conscient de quoi ? Les mecs ils ont trente ans et veulent nous apprendre la vie) comme youssoupha ou medine c'est juste pas possible. Cest insupportable d'écouter des conneries pareils.... Je suis atteré de voir autant d amateur de rap chez nous...

De quoi je me mêle? Il faut être basané et vive dans le ghetto pour faire de la musique?
Si tu aimais du bon rap tu n'aurais jamais pris Diams comme référence

non tu as tres mal lu mes propos
j'ai dis que je supporté pas son coté kaira maghrebine en mode kadera alors qu elle était blanche et venait d un pavillon
si tu viens d une cité cest presque normal de sexprimer ainsi
mais tu vois bien qu elle a dupliqué le comportement de population qui la fascine

Ouais mon fwew, vive les one direction, vive justin bieber !!! :love::cool:

Et une femme qui écoute de la musique classique?

Si c'était mon fils avec cette coupe je l'aurais tondu durant son sommeil et une tréha pour avoir osé s'afficher avec ça

Mdrrr tu m'as fait penser à un de mes oncles qui s'était fait percé une oreille y'a 3 ans (il avait 26 ans), ma mère a tenté de l'en empêcher sans succès
Quand il est arrivé au bled avec ça, un de mes cousins l'a regardé comme ça : o_O avant de lui retirer de force en lui disant "Hé déconne pas t'as l'air d'une tapette, ça se fait pas ça ici !" mon Dieu j'avais tellement ri quand on me l'avait raconté :D

Arrêtez les filles ..... le rap c'est mieux... le rap c'est mieux wesh !!

" Pas besoin de mèche pas besoin de solfège
Un beat, un mic, casquette, basket ! "

Mdr! J'admets ne pas avoir eu l'occasion d'écouter beaucoup de rap dans ma vie, ceci dit j'aime bien, encore faut-il que les textes soient bons!
J'aime bien le rock aussi... C'est bien le rock :D

C'est que t'as du connaitre que des Kadera alors.... ou pas connaitre le rap simplement.

C'est comme de dire qu'il n' y'a que les vieux qui écoute le blues ou le jazz.... et les coincés qui écoutent du classique...
c'est un cliché comme pas possible. o_O

Wesh sois plus ouvert d’esprit ma gueule !! la vie ma mère tu mfou le seum :D

.

Retour