Les femmes qui aiment le rap...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Elle est cohérente avec elle même , donc elle ne m'interesses pas. La où il y'a malaise c'est surtout chez les maghrébines qui n'assument pas du fait qu'elles soient à cheval entre 2 univers : banlieue et islam

Elle était banlieusarde elle aussi et trainait quasi-exclusivement avec des maghrébins... Par contre elle n'était pas musulmane ni arabe, ses penchants étaient plus faciles à assumer peut-être :)

Ah oui je l'aimais trop lui moi j'ai eu le temps d'étudier le sujet c'était ma thèse a la fac. Le rap comme moyen d'intégration lol

A ouais t'es calée sur le sujet alors :D Le rap c'est une musique comme une autre quand elle est chanté par des gens qui ont une certaine légitimité, c'est ça la particularité du rap, alors que d'autres musique comme le rnb, rock etc n'importe qui peut chanter, pas besoin de vécu ou d'intentions particulières.

A ouais t'es calée sur le sujet alors :D Le rap c'est une musique comme une autre quand elle est chanté par des gens qui ont une certaine légitimité, c'est ça la particularité du rap, alors que d'autres musique comme le rnb, rock etc n'importe qui peut chanter, pas besoin de vécu ou d'intentions particulières.
Oui j'avais même interviewée des rappeurs engagés mais qui ont pas eu la chance de percer c'était une bonne expérience mais ça remonte a 2004 Lol chibania spotted mdr

Ah oui don choa :love:

Je ferais pas un bon mari, je trompe même mes maîtresses...
Tu veux des promesses, des mensonges,
Des poèmes et des chansons
Tu nous vois ensemble, en songe....
Le ventre rond, non...
Je viendrais pas sur un cheval t'emmener sur les cascades....
J'suis blessé à l'intérieur, le coeur pas stable...
Mon amour m'ignore, ça m'a rendu malade..n
Quand j'téléphonais chez elle
Sa soeur m'disait "elle est pas là"...
J'l'ai pas appelé du nom d'une autre...
J'ai pas promené au bras d'une autre...
C'est p't'être juste que mon visage sentait la chatte d'une autre...

Ahhh Don choa:love:

Je ferais pas un bon mari, je trompe même mes maîtresses...
Tu veux des promesses, des mensonges,
Des poèmes et des chansons
Tu nous vois ensemble, en songe....
Le ventre rond, non...
Je viendrais pas sur un cheval t'emmener sur les cascades....
J'suis blessé à l'intérieur, le coeur pas stable...
Mon amour m'ignore, ça m'a rendu malade..n
Quand j'téléphonais chez elle
Sa soeur m'disait "elle est pas là"...
J'l'ai pas appelé le nom d'une autre...
J'ai pas promené au bras d'une autre...
C'est p't'être juste que mon visage sentait la chatte d'une autre...

Ahhh Don choa:love:
ahhh comme tu dis ;)

Elle était banlieusarde elle aussi et trainait quasi-exclusivement avec des maghrébins... Par contre elle n'était pas musulmane ni arabe, ses penchants étaient plus faciles à assumer peut-être :)

Avec des maghrébines dans le même délire ^^. Après c'est clair que pour certaines c'est plus facile à assumer, tu as meme les parents qui lui offre le dernier album de booba à son aniv donc elle est à sa place, tranquille le chat :D Par contre la maghrébine c'est autre chose ^^

Franchement c'est un tue l amour
le rap c'est vraiment une musique de gamin
mes potes et moi on a arreté d'en écouter quand on avait 17 piges
quelqu'un qui écoute du rap après 20 ans, ca fait flipper

et une femme qui écoute du rap ? pouah
je sais pas ca me donne une mauvaise impression
je l'imagine comme une sorte de diams 2.0

quand je vois ce que le rap a fait de la communauté maghrebine, je me dis que le jour ou cette musique disparaitra ce sera un grand pas pour l humanité

C'est un style de musique, que tu kif ou pas nous on s'en tape alors nous casse pas les c.. c'est tout.

Dernière édition:
Les femmes qui aiment le rap...
Franchement c'est un tue l amour
[…]
Pourquoi ce serait différent pour une femme ? Il y a bien eu Diam’s …

Je dit ça sans aimer le rap moi‑même (excepté les anciens, comme Alliance Éthnique et MC Solar), mais si c’est un tue l’amour pour une femme, je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas pour un homme.

Toi‑même, tu aimes le rap ou pas ?

C'est vraiment cliché son sujet.
Et y a de bonnes musique et de moins bonne dans tous les styles, et puis ça dépend de ton humeur en faite

Dernière édition:
Un sondage avait été effectué et les femmes déclaraient écouter plus de rap que les hommes mais ça englobe plusieurs styles. Comme tout style avec parcimonie si tous les jours plusieurs fois par jour ça peut agacer quand on aime pas mais chacun ses goûts ni meilleur ni pire qu'un autre ...

Un sondage avait été effectué et les femmes déclaraient écouter plus de rap que les hommes mais ça englobe plusieurs styles. Comme tout style avec parcimonie si tous les jours plusieurs fois par jour ça peut agacer quand on aime pas mais chacun ses goûts ni meilleur ni pire qu'un autre ...

Non seulement ça,mais en plus il n'y'a pas un seul type de rap une personne écoutant du rap peut tout à fait à côté, écouter de la pop, du rock, de la musique classique, de la country ou que sais je, être monsieur ou madame tout le monde dans la vie de tous les jours, avoir réussi sa vie être cadre sup', PDG, ou même homme politique dans sa vie professionnelle...

Mais bon que veux tu, les clichés ont la vie dure comme on dit ^^

Non seulement ça,mais en plus il n'y'a pas un seul type de rap une personne écoutant du rap peut tout à fait à côté, écouter de la pop, du rock, de la musique classique, de la country ou que sais je, être monsieur ou madame tout le monde dans la vie de tous les jours, avoir réussi sa vie être cadre sup', PDG, ou même homme politique dans sa vie professionnelle...

Exactement ...

Effectivement, les gens écoutent plusieurs styles et il y a sans doute des personnes qui n'ont pas de culture de banlieue qui écoutent. Il doit y avoir des raisons qui font que ces styles soient appréciés Ils disaient que justement c'était plus en phase avec la réalité et que ça parlait aux gens avec des textes parfois très bons et réalistes ...

Effectivement, les gens écoutent plusieurs styles et il y a sans doute des personnes qui n'ont pas de culture de banlieue qui écoutent. Il doit y avoir des raisons qui font que ces styles soient appréciés Ils disaient que justement c'était plus en phase avec la réalité et que ça parlait aux gens avec des textes parfois très bons et réalistes ...

Bah quand tu regarde le public "dit rap" actuellement c'est bien souvent pour la plupart des petits Kevin et Jessica qui vivent plus du côté de Neuilly sur Seine que de Choisy Le Roi, et l'artiste rap en vogue en ce moment c'est un certain Nekfeu et c'est pas un hasard du tout...

Et effectivement c'est le courant musical le plus écouté par les jeunes en France...

Retour