Les femmes qui croivent qu'on sait rien d'elles

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Madalena
Ben oui et tu as raison de l'écrire comme ça. Ce verbe existe je peux même le conjuguer au passé simple mais j'ai pas le temps.


salam

vraiment? je ne le vois pas ici!^^

 
Je peux écrire sans faute si je veux mais je met du temps a réfliRchir
Sinon ça va ta femme et tes filles, tu les a reconnu dans le sujet ?!
Écrire sans fautes ne devrait pas demander un effort supplémentaire au seul fait d'écrire si la syntaxe est acquise.
Les seules fautes acceptables passé le primaire sont les fautes d'inattention, les fautes de frappe et celles dû au correcteur, voir certaines fautes d'accord la langue française étant complexe.
 
Écrire sans fautes ne devrait pas demander un effort supplémentaire au seul fait d'écrire si la syntaxe est acquise.
Les seules fautes acceptables passé le primaire sont les fautes d'inattention, les fautes de frappe et celles dû au correcteur, voir certaines fautes d'accord la langue française étant complexe.
Selon qui ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol.. Je dois être un homme pieux dans ce cas. :D
A l'époque j'avais trouvé une maghrebine sur un site de rencontre elle avait un jilbeb je lui est demander son nom son prénom et le nom de sa ville je les est rentrer sur Google et j'ai vu quel avait un compte badoo avant tu pouvais voir la dernière connexion sur badoo sans avoir de compte et de plus j'avais sa photo sauf que quand j'ai vu sa photo sur badoo elle était en mini jupe je lui est envoyer le lien et je les bloquer et la dernière connexion dates de 1 semaines maintenant tu peut plus voir la dernière connexion mais seulement les photos et tu peut regarder sur Google si tu a le nom et prénom de la personne plus le nom de sa ville tu peut regarder avec qui elle est marier le prénom des enfants quand il y a une naissance son adresse même son numéro de tél si elle est sur liste rouge si elle a un commerce et plein d'autres choses ta plus de vie privée avec Google
 
A l'époque j'avais trouvé une maghrebine sur un site de rencontre elle avait un jilbeb je lui est demander son nom son prénom et le nom de sa ville je les est rentrer sur Google et j'ai vu quel avait un compte badoo avant tu pouvais voir la dernière connexion sur badoo sans avoir de compte et de plus j'avais sa photo sauf que quand j'ai vu sa photo sur badoo elle était en mini jupe je lui est envoyer le lien et je les bloquer et la dernière connexion dates de 1 semaines maintenant tu peut plus voir la dernière connexion mais seulement les photos et tu peut regarder sur Google si tu a le nom et prénom de la personne plus le nom de sa ville tu peut regarder avec qui elle est marier le prénom des enfants quand il y a une naissance son adresse même son numéro de tél si elle est sur liste rouge si elle a un commerce et plein d'autres choses ta plus de vie privée avec Google
Ben tu m’étonnes que tu sois pas marié
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
il y a d'autre manière de repondre c'est pas etre faible de repondre le mal par le bien c'est une question de bon sens et pas le mal par le mal en plus vous êtes des adultes :)
juste pour savoir une chose, est ce que l'on ne dit pas répondre aux mal pas le mal n'est pas la meilleure façon de faire pour dissiper les mal entendu, il y a préférable de répondre au mal pas le bien ?

c'est juste pour enrichir ma culture, ne voyer point un reproche de ma part :timide:
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ben tu m’étonnes que tu sois pas marié
Non je suis pas marier parce que j'ai une maladie mental et de plus je suis exigeant autrement si tu veux te marier pour te marier demain je trouve c'est pas les femmes qui manque mais après faut voir dans quel durer:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
juste pour savoir une chose, est ce que l'on ne dit pas répondre aux mal pas le mal n'est pas la meilleure façon de faire pour dissiper les mal entendu, il y a préférable de répondre au mal pas le bien ?

c'est juste pour enrichir ma culture, ne voyer point un reproche de ma part :timide:
Merci de me reprendre c'est gentil :)
 
Nous n'avons pas tous les mêmes prédispositions non ?
Et puis l'enseignement/la pédagogie n'est peut être pas prodiguée aussi justement pour tout le monde ?
Les apprentis n'ont peut être pas une vie permettant de prioriser sur l'apprentissage ?
Etc etc
La victimisation serait donc la solution ?

Quand on a des lacunes qui nous font souffrir, on y remédie et avec internet c'est gratuit.
si on a le temps de venir chatter sur un forum à donner des leçons aux autres et critiquer les femmes, on a le temps de s'instruire.
 
La victimisation serait donc la solution ?

Quand on a des lacunes qui nous font souffrir, on y remédie et avec internet c'est gratuit.
si on a le temps de venir chatter sur un forum à donner des leçons aux autres et critiquer les femmes, on a le temps de s'instruire.
pas du tout, explications pas victimisation
s'il considère que c'est important comme toi tu le penses

bonne soirée oustada
 
La victimisation serait donc la solution ?

Quand on a des lacunes qui nous font souffrir, on y remédie et avec internet c'est gratuit.
si on a le temps de venir chatter sur un forum à donner des leçons aux autres et critiquer les femmes, on a le temps de s'instruire.
C'est maintenant que tu y pense a mes lacunes? Ça confirme ce que je disais il vous faut pas plus de deux trois caresse pour voir comme ici une partie de la gente féminine du forum se retourné bêtement au yeux du monde..sans rancune😘
 
Ton sujet ne veut rien dire.

Finalement c'est quoi que tu reproches à ces femmes concrètement ? De ne pas avoir confiance en elles ? Payes leur une psychothérapie.

Sinon les femmes qui preferent les voyou ben qu'est ce qui t'énerve la dedans ? Qu'elles ne voient que l'argent ? Y a bien des hommes qui ne voient que le physique.
Tu oublies le principal, les femmes qui ont perdu tout repère et qui ne savent pas ce qui est bien ou mal... Tu le fais peut-être exprès
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
A l'époque j'avais trouvé une maghrebine sur un site de rencontre elle avait un jilbeb je lui est demander son nom son prénom et le nom de sa ville je les est rentrer sur Google et j'ai vu quel avait un compte badoo avant tu pouvais voir la dernière connexion sur badoo sans avoir de compte et de plus j'avais sa photo sauf que quand j'ai vu sa photo sur badoo elle était en mini jupe je lui est envoyer le lien et je les bloquer et la dernière connexion dates de 1 semaines maintenant tu peut plus voir la dernière connexion mais seulement les photos et tu peut regarder sur Google si tu a le nom et prénom de la personne plus le nom de sa ville tu peut regarder avec qui elle est marier le prénom des enfants quand il y a une naissance son adresse même son numéro de tél si elle est sur liste rouge si elle a un commerce et plein d'autres choses ta plus de vie privée avec Google

On dirait que tu passes ton temps à faire de l’investigation sur google au lieu de trouver toi-même les réponses à tes questions auprès d’elles.
Tu fais tout le temps ça avec les filles !??
 
C'est maintenant que tu y pense a mes lacunes? Ça confirme ce que je disais il vous faut pas plus de deux trois caresse pour voir comme ici une partie de la gente féminine du forum se retourné bêtement au yeux du monde..sans rancune😘

Moi j'ai répondu au monsieur qui défendait la cause de la médiocrité, je ne parlais, à la base pas de toi mais il a insisté pour défendre l'indéfendable.
Mais ça ne change rien à notre amour ! 😄💋
 
c'est vrai que ta rater ton bep ou il ment 🤣

Je l’ai pas eu.. trop compliqué pour mon cerveau de maghrébine ... je suis donc devenu caissière .... je pense que mon prochain boulot sera à l’accueil d’une société ... c’est le chemin classique pour toute maghrébine qui se respecte ... tu devrais demander au posteur il en connaît un rayon sur les maghrébines :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je l’ai pas eu.. trop compliqué pour mon cerveau de maghrébine ... je suis donc devenu caissière .... je pense que mon prochain boulot sera à l’accueil d’une société ... c’est le chemin classique pour toute maghrébine qui se respecte ... tu devrais demander au posteur il en connaît un rayon sur les maghrébines :wazaa:
le posteur a des préjugé qui ne sont pas fonder il en tire une généralité pour une minorité qui ne rentre pas dans le moule après sa reste sa vision de voir la maghrébine meme si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs encore faut il qu'il trouve une femme maghrébine pour lui c'est pas sur qu'il trouve mais il a toute la vie pour changer son point de vue
 
A

AncienMembre

Non connecté
On dirait que tu passes ton temps à faire de l’investigation sur google au lieu de trouver toi-même les réponses à tes questions auprès d’elles.
Tu fais tout le temps ça avec les filles !??
En général je fait confiance mais depuis que j'ai une mauvaise expérience je vérifie c'est pas interdit au moins je sait a qui j'ai affaire en plus certaine mentent car je ne regard pas si elle divorcer ou vierge ou quel a commis la fornication par le passe je ne parle pas de sexe non plus sa ceux fera dans un cadre légal parce que j'ai entendu des histoire ou les femme ceux plaigner des homme qui parle de sexe dans la phase de connaissance :)
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
En général je fait confiance mais depuis que j'ai une mauvaise expérience je vérifie c'est pas interdit au moins je sait a qui j'ai affaire en plus certaine mentent car je ne regard pas si elle divorcer ou vierge ou quel a commis la fornication par le passe je ne parle pas de sexe non plus sa ceux fera dans un cadre légal parce que j'ai entendu des histoire ou les femme ceux plaigner des homme qui parle de sexe dans la phase de connaissance :)

Ou comment tu fais dévier ton discours. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ou comment tu fais dévier ton discours. :D
oui je sait dans ma tete c'est pas comme dans la tiennent c'est une vrai fabrique j'ai un drôle de discernement on me la deja fait remarquer je passe d'un sujet a un autre je répond a côté de la question c'est pas fait intentionnellement c'est le desordre dans ma tete c'est la pathologie aussi mais dans la vie de tout les jours tu ne pourrait pas discerner ma pathologie elle ceux voit pas sur mon physique :)
 
Haut