Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.........je faisais référence à ton allusion à l'absence de sexe de la femme et .........à un célèbre tableau prouvant son existenceje ne voyais pas en faite l'utilité de cours de l'origine du monde, adam et eve, leurs enfants, nous avoir mis dans l'eau chaude pour vivre dans ce monde?
attends tu es serieuse la, chui au courant que la femme a un sexe ...........je faisais référence à ton allusion à l'absence de sexe de la femme et .........à un célèbre tableau prouvant son existence
Mais ça n'existe pas . Si ?Bonjour
Les femmes qui lavent les pieds de leur mec, c'est la honte! C'est dégradant! Femmes, respectez-vous!
Mais ça n'existe pas . Si ? : prudent:
Honnêtement je ne vois rien de dégradant la dedans surtout si cette homme est mon mariBonjour
Les femmes qui lavent les pieds de leur mec, c'est la honte! C'est dégradant! Femmes, respectez-vous!
@Marok19 & @LaDesperate ,
Vous savez, le fait du consentement ne suffit pas à légitimer moralement une pratique. La femme peut toujours avoir subi des manipulations et des pressions psychologiques, sans compter que l'image ambiante de la femme, les stéréotypes, les modèles, les rôles sexuels dans les sociétés ne les encourage pas à s'émanciper.
Les femmes doivent se tenir debout!
Un stéréotype encore non fondée. Mais quand est ce qu'on va laisser le choix à la femme de faire ce qu'elle veut tant qu'elle le fait par foutu choix.
pourquoi s*cer un homme, ce n'est pas dégradant pour la femme tiens dis moi? Oui elle le fait de son plein gré et pour le plaisir, mais si laver les pieds de son mec, était aussi un choix
qu'elle lui lave le Q aussi ca y changerait quoi .. Jaloux bronken ebion, avous que tu aurais aimer que ta meuf te lave les pieds et te les embrasse meme
Arrrrr xD xD
J'aime laver les pieds moi c'est une sorte de hobby... ou passion je ny vois rien de degradant c'est une partie du corps comme une autre.... et d'ailleurs on devrait davantage s'occuper des pieds car on les sollicite enormement sans que nous nous en rendions forcement compte... chacun sa passion lolBonjour
apres si les gens aimeJ'aime laver les pieds moi c'est une sorte de hobby... ou passion je ny vois rien de degradant c'est une partie du corps comme une autre.... et d'ailleurs on devrait davantage s'occuper des pieds car on les sollicite enormement sans que nous nous en rendions forcement compte... chacun sa passion lol
Ah c carrément une passion ? ..J'aime laver les pieds moi c'est une sorte de hobby... ou passion je ny vois rien de degradant c'est une partie du corps comme une autre.... et d'ailleurs on devrait davantage s'occuper des pieds car on les sollicite enormement sans que nous nous en rendions forcement compte... chacun sa passion lol
Pourquoi ça?? Tu n'aimes pas qu'on te touche les pieds?apres si les gens aime
moi je laisserai pas une femme ou autre d'ailleurs me laver les pieds mais chacun selon ses envies
Oui je sais que ça fait du bien ... alors je sais pas faire du bien ça me fait du bien lol ( sans arriere pensee) ... ma soeur aime mes massages et gommages ... je lai fait a ma grand mere qui bizarrement trouvait ça degradant et etait dailleurs tres genee que je lui lave les pieds... je sais pas mais jaime beaucoup.Ah c carrément une passion ? ..
C'est pas parce que les gens aiment, c'est pour prendre soin de l'autre. C'est super agréable et c'est même prouvé que chaque zone du pied correspond à une zone du corps donc laver puis masser les pieds c'est un très bon moyen de se relaxer complètement.apres si les gens aime
moi je laisserai pas une femme ou autre d'ailleurs me laver les pieds mais chacun selon ses envies
bein une femme ou n'importe qui qui lave mes pieds çà me ferai bizarre ..et sinon oui j'aime pas trop qu'on me touche les pieds ... de peur qu'on me les cassent (zut je l'ai deja faite celle là )Pourquoi ça?? Tu n'aimes pas qu'on te touche les pieds?
Je vois pas non plus en quoi ça pourrait être considéré comme dégradant. : )Oui je sais que ça fait du bien ... alors je sais pas faire du bien ça me fait du bien lol ( sans arriere pensee) ... ma soeur aime mes massages et gommages ... je lai fait a ma grand mere qui bizarrement trouvait ça degradant et etait dailleurs tres genee que je lui lave les pieds... je sais pas mais jaime beaucoup.
Lol oui tu l'as deja faite... changes de disque il est rayé ;-) lol ... oui chacun ses delires.bein une femme ou n'importe qui qui lave mes pieds çà me ferai bizarre ..et sinon oui j'aime pas trop qu'on me touche les pieds ... de peur qu'on me les cassent (zut je l'ai deja faite celle là )
Genereuse je ne sais pas mais serviable oui... jaime rendre service hamdoulilah mais vraiment qu'a ceux que j'estime ...Je vois pas non plus en quoi ça pourrait être considéré comme dégradant. : )
C'est un service pour les gens qu'on aime.
Par contre moi je pourrais pas toucher les pieds de tout le monde.
Tu dois être très généreuse : )
Principe d'égalité ?Au moins, qu'il y ait une relation de réciprocité. Si les femmes font cela, les mecs doivent en faire autant. Ainsi, le principe d'égalité est sauvegardé!
Coucou miss,Principe d'égalité ?
Dans un couple c'est la complémentarité qui compte et non l'égalité
C'est pas très sympa.quand tu penses a tout les chibani qui travaillaient dur toute une vie sans broncher,dans le bâtiment,dans les mines, dans ce qu il y a de plus hard pour préserver leurs femmes et famille.....9mois à porter un enfant, une vie piocher, pelleter dans une mine .tu choisis quoi?Comme j'ai dit, du moment qu'il y a réciprocité, c'est acceptable.
Euh...........très mauvais exemple. De plus il n'y a pas à établir de concurrence de pénibilité.. Comparer l'incomparable.C'est pas très sympa.quand tu penses a tout les chibani qui travaillaient dur toute une vie sans broncher,dans le bâtiment,dans les mines, dans ce qu il y a de plus hard pour préserver leurs femmes et famille.....9mois à porter un enfant, une vie piocher, pelleter dans une mine .tu choisis quoi?
Bonjour
bien sûr, c est pas comparable mais quel serait ton choix honnêtement?Euh...........très mauvais exemple. De plus il n'y a pas à établir de concurrence de pénibilité.. Comparer l'incomparable.
et une autre partie du corps c'est dégradant aussi ?Bonjour
Ohhh si seulement je trouve un mari
Je lui laverais les pieds et tous
Une gaterie aussi quand il rentre du taf..?Ohhh si seulement je trouve un mari
Je lui laverais les pieds et tous
Je ne sais pas.. Les deux ont leurs avantages et inconvénients...je te dis c'est pas des exemples comparables.. Enfin par pour moi : )bien sûr, c est pas comparable mais quel serait ton choix honnêtement?
Tu m'as fais rire ! Et si c'est un homme qui fait tout pour te faire plaisir, que tu sois heureuse ..Tu le ferais pas non plus?S'il est handicapé oui sinon il se démerde lol