Bah avec ta méthodeLol comment ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah avec ta méthodeLol comment ça?
Ces sans problème mdrrr arrêter tu me la fais pas je suis pas une meuf du gère mdrrrca cest sans probleme mdr
mais je vais pas developper sinon on va encore me dire que jai les chevilles qui enflent![]()
La simple et unique raison que vous êtes très peu nombreux lolnottamment celles qui m'aimaient , elles tentaient leurs chances mais je ne donnais pas suite.
je me souviens d'une nottamment qui m'avait aborder de facon assez cash mais quand j'ai pas donne suite elle est devenue irrespectueuse et hautaine alors qu'elle faisait de la leche juste avant...
celle ci ne m'aimait pas, elle etait juste attiree.
une autre ete amoureuse depuis longtemps mais elle me convenait pas moralement ni physiquement...
j'ai rien fait de mal, pas ete mechant ni irrespectueux j'ai juste pas donne suite mais elle est limite devenue depressive et elle me suivait
malgres ca j'ai ignore alors que ca me mettait mal a l'aise.... mais j'avais trop de compassion pour faire mal
une troisieme qui m'avait aborde, j'ai parle gentillement , elle a dit que j'etais bizzarre (j'etais pas dans mon assiette ce jour la , j'ai reagit de facon ``chelou`` d'ou le bizzarre) donc n'etait plus interessee alors que ca faisait plusieurs semaines qu'elle voulait mais oser pas me parler...
les femmes, pourquoi vous etes toute folles et chelou![]()
Idem pour les fillesLa simple et unique raison que vous êtes très peu nombreux lol
Ces sans problème mdrrr arrêter tu me la fais pas je suis pas une meuf du gère mdrrr
La simple et unique raison que vous êtes très peu nombreux lol
Bah avec ta méthode
Des bogoss ze3majai pas compris, on est peu nombreux a quoi, a recaler des meufs
je t'assure que non.
Non en voie d'extinctionjai pas compris, on est peu nombreux a quoi, a recaler des meufs
je t'assure que non.
Pour contexte nature2ou pas une rencontre c est une rencontreMais c’est pas une méthode! Je ne suis pas là en train de me dire « ce soir, faut que je rencontre quelqu’un ».
Je disais juste que les 3/4 de mes rencontres se produisent dans un context naturel^^
Je rigole aussi mdrrrhaha tkt y,a pas que toi qui peux gerer avec ta beubar ta vu
on est des gereurs toi et moi, bg et tchatcheur hahaha
jrigole bien sur frero![]()
Non ces pas rareNon en voie d'extinction
refuser un mec aussi est dangereux pour sa fragilité masculineJuste pour info...
Si la femme ne réclame c'est Parce que elle a peur pour fragilité mentale.du coup le mieux pour elle qu'elle attende que tu la réclames comme ça elle est soulagée....ouf!!! Meskine il risque rien maintenant
Il faut tout tester lol
Il faut pleurer si ça marche pas tu rajoutes
Et au final si y'a rien qui marche on passe à autre chose.
Vous nous aimez idolatrez même alors pourquoi ne pas nous acceptez avec nos défauts...On porte le monde en nous...Et si on est folle c'est notre façon de nous libérer....M...Sinon on va exploser...Et toi tu n'auras plus personne qui viendra pimenter ta petite vie d'ado attardé qui bave sur les sites pour adultes....
Respectueusement
Une FEMME
Enlevé cette citation débile comme ça ta masculinité n'en prendra pas un coup....refuser un mec aussi est dangereux pour sa fragilité masculine
non mais
refuser un mec aussi est dangereux pour sa fragilité masculine
non mais
moi je bouge plusEnlevé cette citation débile comme ça ta masculinité n'en prendra pas un coup....
Ressaissi toi ....Tu l'as veux tu vas la conquérir...croit moi....la force d'un homme réside dans le fait qu il lâche pas l'affaire ...Bon si besoin tata Martine est la pour de bon conseils.
Aller mon joli coeur debout..
je te conseil d augmenter tes statsoui ca depend du mec, moi j,ai appris a m'en fiche des femmes mais certains joue leur vie mdr
si une fille te recale, plein d'autres filles t'attendent que tu pourra gerer trkl.
pas de raison de s'en faire haha
Attends j'ai gardé en tête le mot condescendant et musulmans....je te trouve deplacee et tordu.
je ne suis pas ado et ne frequente pas de site pour adulte, tes accusations envers un musulman sont enormes.
je peux avoir une vie 1000 fois plus pimentes que la tienne si je veux pour ma part.
et gerer plus en une semaine que toi dans toute ta petite vie, mais j'ai des valeurs moi.
parle mieux.
je te conseil d augmenter tes stats
il faut arriver a u seuil de 95%
la tu peut dire que tu es un vrai gentlmen
aprs t auras juste le probleme de se rappler qui s appel commentje ne me fais jamais recale perso, vu que je n,aborde jamais.
des filles m'abordent mdr pas besoin de faire le premier pas, mais je ne doute pas que si je le faisait, certaines me recalerait, deja celles en couple, puis celles dont je suis pas a leur gout, mais j'aurais des succes aussi, et bcp , Allahoualem.
Attends j'ai gardé en tête le mot condescendant et musulmans....
Alors tout d'abords ton topic qui attaque les femmes et mettre TOUTES LES FEMMES DANS LE MEME SAC
Wawa jhallucine
aprs t auras juste le probleme de se rappler qui s appel comment
MDR
il fu un tempshaha oui ca peux vite partir en cacahuete, se faire claquer car tu t'est trompe de nom etc enfin tu connais , ou plutot j'espere que tu connais pas haha![]()
C'est pour ça.je ne me fais jamais recale perso, vu que je n,aborde jamais.
des filles m'abordent mdr pas besoin de faire le premier pas, mais je ne doute pas que si je le faisait, certaines me recalerait, deja celles en couple, puis celles dont je suis pas a leur gout, mais j'aurais des succes aussi, et bcp , Allahoualem.
C'est une expression comme une autre.je parle d'un comportement feminin agacant , je ne dis a aucun moment que toute les femmes sans exception reiterent ce dit-comportement.
et apres tu m'accuse de regarder des ``sites pour adultes`` mdrrr
respecte toi stp.
C'est une expression comme une autre.
La fin de ton texte....Toute les femmes sont folles ....relis toi stp
C'est pour ça.
Quelle triste vie!!!
il fu un temps
maintenant je suis devenu sage
MDR
non j ai jamais briser un coeurah je vois que monsieur s,est range mdrr
le calme avant la tempete plutot, monsieur est un ex bourreau des coeurs haha
Zerma arrêter de faire l'hommenon j ai jamais briser un coeur
je ne peux pas
non c eat le premeir article de mes principeZerma arrêter de faire l'homme
non c eat le premeir article de mes principe
jamais briser un coeur innocent
c est pour ca qu il ne faut pas faire de la charité sentimentalememe sans le faire expres haha