La vérité si étais un crevard j aurais fait bordel
au moins t,aura pas de mal a te marier gg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vérité si étais un crevard j aurais fait bordel
J'ai vu sa mon frere habite en region parisienne il est bg il me raconte c'est histoire dans son travail il est garde du corps je veux bien te croireet encore t'est pas en region parisienne mdrr
je suis aller hors paris je me fais 2 fois plus aborde
J'ai vu sa mon frere habite en region parisienne il est bg il me raconte c'est histoire dans son travail il est garde du corps je veux bien te croire![]()
J'ai vu sa mon frere habite en region parisienne il est bg il me raconte c'est histoire dans son travail il est garde du corps je veux bien te croire![]()
Il c'est fait draguer par la responsable d'un magasin costume sur les champs elle voulais son numero quand il accompagner un client je lui redemanderai le nom du magasin inchallah biensur il lui a pas donneril te raconte quoi, explique frere
Il c'est fait draguer par la responsable d'un magasin costume sur les champs elle voulais son numero quand il accompagner un client je lui redemanderai le nom du magasin inchallah biensur il lui a pas donner
Il ma dit que c'etait pas une femme pour le mariage elle avais un tailleur a 1000 euro c'etait une maghrebineah ouais ce genre de truc arrive tout le temps ici, la france est un pays de seduction frere
les femmes sont pas prudes
nottamment celles qui m'aimaient , elles tentaient leurs chances mais je ne donnais pas suite.
je me souviens d'une nottamment qui m'avait aborder de facon assez cash mais quand j'ai pas donne suite elle est devenue irrespectueuse et hautaine alors qu'elle faisait de la leche juste avant...
celle ci ne m'aimait pas, elle etait juste attiree.
une autre ete amoureuse depuis longtemps mais elle me convenait pas moralement ni physiquement...
j'ai rien fait de mal, pas ete mechant ni irrespectueux j'ai juste pas donne suite mais elle est limite devenue depressive et elle me suivait
malgres ca j'ai ignore alors que ca me mettait mal a l'aise.... mais j'avais trop de compassion pour faire mal
une troisieme qui m'avait aborde, j'ai parle gentillement , elle a dit que j'etais bizzarre (j'etais pas dans mon assiette ce jour la , j'ai reagit de facon ``chelou`` d'ou le bizzarre) donc n'etait plus interessee alors que ca faisait plusieurs semaines qu'elle voulait mais oser pas me parler...
les femmes, pourquoi vous etes toute folles et chelou
Il faut tout tester lol
Il faut pleurer si ça marche pas tu rajoutes
Et au final si y'a rien qui marche on passe à autre chose.
Vous nous aimez idolatrez même alors pourquoi ne pas nous acceptez avec nos défauts...On porte le monde en nous...Et si on est folle c'est notre façon de nous libérer....M...Sinon on va exploser...Et toi tu n'auras plus personne qui viendra pimenter ta petite vie d'ado attardé qui bave sur les sites pour adultes....
Respectueusement
Une FEMME
BonjourMais c’est pas une méthode! Je ne suis pas là en train de me dire « ce soir, faut que je rencontre quelqu’un ».
Je disais juste que les 3/4 de mes rencontres se produisent dans un context naturel^^
Mais si c'est pareil, sauf que les hommes sont plus violents physiquement face à un refus.ah mais pas du tout frere, moi si ca m'arrivait je peterais pas un cable, on s'en fout, on va pas mal se comporter avec qqun car il veut pas de toi non, surtout si il s'est bien comporte envers toi, ne t'a pas blesse etc
moi je pense qu'on est bien plus sain d'esprit que les femmes
comme on dit, `` fort comme un homme`` on dit ``taree comme une femme ``
j'attend qu'On me jette des pierres haha
moi aussi je suis en région parisienne tu me présente ton frereJ'ai vu sa mon frere habite en region parisienne il est bg il me raconte c'est histoire dans son travail il est garde du corps je veux bien te croire
Un mec pas trés beau ou une femme pas trés belle peuvent se faire aborder si ils sont bien dans leur peau, épanouie, respirent la joie de vivre.tu dois pas etre si quelconque que ca, je connais plein de mecs qui ne se font jamais aborde etc
Un mec pas trés beau ou une femme pas trés belle peuvent se faire aborder si ils sont bien dans leur peau, épanouie, respirent la joie de vivre.
J'ai un pote il se faisait jamais dragué jusqu'au jour ou il s'est marié aprés il arrêtait pas de se faire solliciter dans la rue, le métro, les cafés... C'est juste que quand il était célibataire il était un peu déprimé alors que marié super heureux du coup il devenait attirant.
Il y a aussi l'histoire des phéromones moi j'ai remarqué que je me faisais souvent draguer quand je venais de faire l'amour le 6ème sens des mecs le ressentent et ils viennent comme des chiens mdr![]()
Que Dieu te vienne en aide, cependant c'est pas qu'une , déjà elles sont trois mon ami, essaie de te rappeler encore, il doit sûrement y en avoir d'autresnottamment celles qui m'aimaient , elles tentaient leurs chances mais je ne donnais pas suite.
je me souviens d'une nottamment qui m'avait aborder de facon assez cash mais quand j'ai pas donne suite elle est devenue irrespectueuse et hautaine alors qu'elle faisait de la leche juste avant...
une autre ete amoureuse depuis longtemps mais elle me convenait pas moralement ni physiquement...
j'ai rien fait de mal, pas ete mechant ni irrespectueux j'ai juste pas donne suite mais elle est limite devenue depressive et elle me suivait
malgres ca j'ai ignore alors que ca me mettait mal a l'aise.... mais j'avais trop de compassion pour faire mal
une troisieme qui m'avait aborde, j'ai parle gentillement , elle a dit que j'etais bizzarre (j'etais pas dans mon assiette ce jour la , j'ai reagit de facon ``chelou`` d'ou le bizzarre) donc n'etait plus interessee alors que ca faisait plusieurs semaines qu'elle voulait mais oser pas me parler...
les femmes, pourquoi vous etes toute folles et chelou![]()
Que Dieu te vienne en aide, cependant c'est pas qu'une , déjà elles sont trois mon ami, essaie de te rappeler encore, il doit sûrement y en avoir d'autres![]()
Donc tes soeurs cousines tantes maman sont tarées?ah mais pas du tout frere, moi si ca m'arrivait je peterais pas un cable, on s'en fout, on va pas mal se comporter avec qqun car il veut pas de toi non, surtout si il s'est bien comporte envers toi, ne t'a pas blesse etc
moi je pense qu'on est bien plus sain d'esprit que les femmes
comme on dit, `` fort comme un homme`` on dit ``taree comme une femme ``
j'attend qu'On me jette des pierres haha
Si je te promets que selon l'énergie que tu dégages tu es beaucoup plus attirant la base c'est de s'aimer soi même. On a tous autour de nous l'exemple de gens pas spécialement attirant qui emballeune fille pas attirante meme si c'est la plus heureuse du monde on en veut pas mdrr
les hommes moches j'imagine que c'est pareil.
tt ca n'est que pur suppositions sans fondements.
Donc tes soeurs cousines tantes maman sont tarées?
Ton raisonnement est étrange.
Traduction please...Grooooos plus one!!!
Donc tes soeurs cousines tantes maman sont tarées?
Ton raisonnement est étrange.
Je parle en généralisant pas au cas par cas je parle pas individuellement de chaque femme sans exception , évidemment que ma mère est pas tarée etc..
ton raisonnement est idiot.
tu mérites un très gros bon point pour ce que tu as dit.Traduction please...
Je t'invite à te relire.
Tu généralises. " fort comme un homme" "tarée comme une femme"
Et puis si tu n'es pas intéressé par les femmes il est grand temps de faire ton coming out.![]()
nottamment celles qui m'aimaient , elles tentaient leurs chances mais je ne donnais pas suite.
les femmes, pourquoi vous etes toute folles et chelou![]()
haha les sourires reguliers et souvent, les regards appuyes, les jeux de regards etc
ca veux tout dire, on sais lire dans le regards et differencier le sourire aguicheur du sourire poli haha
apres je suis bg donc bon![]()
On veut bien se faire aborder avec respect et pas se faire insulter quand on recale gentillement.
Le problème c'est qu'il y a eu trop d'abus et maintenant les femmes sont arrivées à saturation
Bon après je veux pas être méchante mais un intello de la sorbonne draguera pas pareil qu'un lascars du 93![]()
ne jamais se caser avec une europeene frere, elles sont pas fiables
Ben... tu devrais être conscient que notre façon de recaler peut créer un sentiment hostile... tu dois faire avec.
Tu peux également recaler gentiment, la personne sera bien entendu différente avec toi et c'est normal puisque sa "gentillesse" n'était pas désintéressée... maintenant qu'elle sait qu'elle n'aura rien avec toi, elle essaiera de te snober puis ça va lui passer, elle redeviendra "normale" mais plus avenante et gentille "comme avant".
Un rejet est souvent mal pris, certaines ont un esprit sportif d'autres pas... comme les hommes quoi...
Tu répètes "bg" plusieurs fois dans tes interventions... ceci peut expliquer pourquoi tu t'énerves quand une personne, recalée, se comporte "mal" avec toi.
En gros, tu crois qu'un traitement de faveur te revient de droit uniquement parce que tu es "bg", et ce, même si tu n'es pas intéressé.
Donc le souci ne vient pas du fait que la personne est déçue , ça vient de toi, ton ego ne supporte pas la conséquence d'un rejet, à savoir un changement drastique de comportement envers toi.
T'es pas raciste, là?
Montre ta tronchetta qu'on juge par nous même,non pas du tout, je demande aucun traitement moi, j,ai rien demande a ces filles , elles viennent d'elles meme, ok.
mais devenir mechante ou irrespectueuse ensuite ou encore continuer a forcer en me suivant partout ca c'est non.
vous etes chelou a essayer de mettre la faute sur moi, j'ai rien demande moi, je suis pas interesse je dis non poliment.
je demande juste qu'on me laisse tranquille, le reste je m'en fous du traitement de faveur ou je ne sais quoi mdr
je dis que je suis bg a titre d'information car ca change tout dans les relations homme femme![]()
Si complétementT'es pas raciste, là?
si si c'est raciste .. des européennes musulmanes ça existe... et des musulmanes qui trompent pas !!! tu serais pas un peu innocent toinon je veux une musulmane croyante et pratiquante comme moi, et j,ai des preferences physiques mais surtout je vois bcp d'europeenes tromper etc donc j'ai pas trop confiance.
j'accorde beaucoup d'importance a la fidelite
T'es pas raciste, là?