Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si elles se marient avec des fornicateurs ça te choque pas ?Même le mensonge ne te choque pas ?elles sont des fornicatrices hypocrite elles sont destinées aux fornicateurs hypocrites qui recherchent des vie**, c'est le décret d'Allah
Et dans le cas où le mec est v** également ça te choquerai ou non ?Salem ,
Question difficile je suis contre cette pratique hyprocrite mais je comprends les femmes qui sont obligées d en arriver là pour pouvoir se marier.....
Car certains hommes seront prêts à la répudier si il voit qu elle n est pas v** , alors que Monsieur lui ne s est pas dérangé pour aller à droite, à gauche... Il faut que ça change....Comme si les hommes sont autorisés à forniquer ....J ai l impression des fois que certaines personne n ont pas le même Quran que moi....
Si elles se marient avec des fornicateurs ça te choque pas ?Même le mensonge ne te choque pas ?
Salem ,
Question difficile je suis contre cette pratique hyprocrite mais je comprends les femmes qui sont obligées d en arriver là pour pouvoir se marier.....
Car certains hommes seront prêts à la répudier si il voit qu elle n est pas vie** , alors que Monsieur lui ne s est pas dérangé pour aller à droite, à gauche... Il faut que ça change....Comme si les hommes sont autorisés à forniquer ....J ai l impression des fois que certaines personne n ont pas le même Quran que moi....
Et dans le cas où le mec est vie** également ça te choquerai ou non ?
On préfére se cacher aux yeux des gens, que sous le regard de notre créateur...j'en pense rien..
faut assumer ses choix de vie et chacun fais ce qu'il veut de son luc
On a toujours peur du jugement de l'autre et pour certain c'est mieux d'être bien vu par les humains que par Dieu
que faire? A chacun sa mentalité
J’en penses rien.. moi je pars du principe qu’on doit tout assumer, mais pour certains (es), c’est pas évidentet ont besoin de procéder de cette manière pour pouvoir avancer dans leur vie.
J’ai connu une seule personne qui a procédé à cette opération. mais elle l’a fait pour sa mère d’apres ces dires.. elle l’a fait en connaissance de son mari. À l’epoque c’etait son copain ( 5 ans de relation) c’etait d’ailleurs lui qui l’a accompagné à la clinique et c’était pas lui qui l’avait dévie**..
c'est son copain qui n'est pas devenu son mari qui l'a accompagné ?
c ce que j'ai compris au début, mais ça me semble invraisemblable, ça sert a quoi ?son copain est devenu son mari
C'etait pour sa mère apparemmentc ce que j'ai compris au début, mais ça me semble invraisemblable, ça sert a quoi ?
c ce que j'ai compris au début, mais ça me semble invraisemblable, ça sert a quoi ?
Pas cool pour le mec.Et dans le cas où le mec est vie** également ça te choquerai ou non ?
ok mais ça n'a aucun sens, le mari sait qu'elle n'est pas vie**, ça apporte quoi à sa mère ?elle l’a fait pour sa mère d'après @bouboucha31
Je pense que c'est la plus grande esbroufe qu'une femme peu infliger à son homme
En d'autre terme c'est le mensonge qui se matérialise
Ce qui est vraiment dramatique dans ce comportement
c'est lorsque l'homme est vie**.
J’en penses rien.. moi je pars du principe qu’on doit tout assumer, mais pour certains (es), c’est pas évidentet ont besoin de procéder de cette manière pour pouvoir avancer dans leur vie.
J’ai connu une seule personne qui a procédé à cette opération. mais elle l’a fait pour sa mère d’apres ces dires.. elle l’a fait en connaissance de son mari. À l’epoque c’etait son copain ( 5 ans de relation) c’etait d’ailleurs lui qui l’a accompagné à la clinique et c’était pas lui qui l’avait dévie**..
c'est son copain qui n'est pas devenu son mari qui l'a accompagné ?
c ce que j'ai compris au début, mais ça me semble invraisemblable, ça sert a quoi ?
ok mais ça n'a aucun sens, le mari sait qu'elle n'est pas vie**, ça apporte quoi à sa mère ?
ok mais ça n'a aucun sens, le mari sait qu'elle n'est pas vie**, ça apporte quoi à sa mère ?
ok je comprends mieux, mais ça se fait de moins en moins et heureusement.Elle disait que ça détruirait sa mère de savoir qu’elle n’etait pas vie**, qu’elle ne pouvait pas lui infliger ça et le truc c’est qu’ils font pas le truc du drap.. mais c’était sa manière de se racheter une v**té.
Dans ce cas si c'est la mère qui voulait voir du sang, le maris complice n'avait qu'a se saigner le jour du mariage et présenter la preuve à cette mère inculte pas besoin d'une intervention
J'ai parlé de ça avec une amiePas cool pour le mec.
Mais ce cas est tellement rare
la tradition du drap blanc ????
Non même pas.. elle se mentait à elle même, inconsciemment ça la soulagée de se dire vie** pour le mariage.
Bof c archi rare
T'en fais pas pour eux va ...
Le mot dévie** n’existe pas... on dit dépu** ou perdre sa v**té.Pourquoi il n’avait qu’à signer, il était pour rien lui puisque c’etait pas lui qui l’avait dévié**
Notre communauté est malade .... VraimentJ'ai parlé de ça avec une amie
Elle m'a dis qu'elle s'était prête à se faire recoudre même si le mec est vie** car son hym** ne détermine pas ce qu'elle est ....