Les Femmes qui se font opérées pour redevenir vertueuses

elles sont des fornicatrices hypocrite elles sont destinées aux fornicateurs hypocrites qui recherchent des vie**, c'est le décret d'Allah
Les mêmes qui ont forniquer partout...
Je n'ai jamais compris pourquoi cette obsession d'insulter les nanas ayant coucher... je pense quil y a bien pire comme péché

Laissé les donc... si c'est le prix à payer pour ne pas être rejeter de leur famille
Mérite t elle detre mise au bord de la société ?

Jen connait pas mal qui ne fornique pas qui prie... mais sont de vraies langues de vipère et je ne trouve pas ça mieux..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Chacun sa tombe et chacun ses comptes...

Personne ne connait le parcours de chaque femme qui y a recours... On a pas à juger...
Elles evoluent souvent dans un milieu qui les ecrase, qui les brise...
Faut se poser les bonnes questions, comment et pourquoi en sont elles arrivées là?... Chacune aura son histoire...
 
oui je pense qu'ils vont le rajouter car il est très utilisé, mais je le trouve moche.

Vous savez ce que je trouvais moche moi avant, les règles.. je détestaient qd les gens disaient: t’as eu tes règles? Tu les auras qd t’es règles, c’est à cause de tes règles .... 😂😂 mais ça c’etait avant.. mnt moi même j’appelle un chat un chat lol
 
Oui, d’ailleurs la fille qui t’as raconté ce que tu as dit, doit avoir bcp confiance en toi... tu dois être du genre à garder les secrets.

je connais aussi une fille qui a fait ça... elle me l’a dit mais pareil, jsuis une tombe jdis rien.

Oui j’aime pas parler des gens en leur absence et j’ai même perdu bp de connaissances comme ça, car je remettait tjrs en place les personnes qui parlent aux dos des autres.. je ne supportes pas ça et je prends tjrs La Défense de l’absent.. après je me vois pas étaler sur la vie intimes des gens et pourtant je suis qq’n qui parle ac beaucoup d’aisance de la mienne..
 

Kayan

La ilaha illa Allah
J'ai parlé de ça avec une amie
Elle m'a dis qu'elle s'était prête à se faire recoudre même si le mec est vie** car son hym** ne détermine pas ce qu'elle est ....
Oui j ai pensé à un autre cas que je
Vous en pensez quoi au juste ? Vous pouvez comprendre sans approuver ni condamner?

Par contre je viens de penser a un autre cas. Le viol...la femme a le droit de se reconstruire si elle le souhaite...
Donc je suis pour car chacun fait ce qu il veut.
Et je trouve désolant que certaine doivent en arriver là pour pouvoir se marier , et qu elle ne puisse pas assumer ce qu elles sont.
Il n y a qu Allah qui est juge .
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui je pense qu'ils vont le rajouter car il est très utilisé, mais je le trouve moche.

le mot "dévier**" n'existe pas. C'est ce qui s'appelle un barbarisme.

D'un point de vue du respect de la norme d'une langue , un barbarisme est un mot qui n'existe pas sous l'aspect rencontré dans une langue donnée et un temps précis.

Le barbarisme est une erreur lexicale (exemple : athéisme a pour adjectif dérivé athée et non *athéiste ; brave donne bravoure et non *bravitude) ou morphologique (en latin, nix, niv-is « neige » a pour génitif pluriel niv-ium et non *niv-um, en français mourir a pour futur mourrai et non *mourirai) alors que le solécisme est une faute grammaticale (syntaxique).
 

TheGost

De passage...
Et dans le cas où le mec est vierge également ça te choquerai ou non ?
Sur Bladi un mec vie** ou repenti sa n'existe pas. Il faut obligatoirement que monsieur ai fait les 400 coups pour qu'elles valident leur propos et il faut absolument qu'il soit toujours fornicateur. Bien-sûr tous les mecs sont sales a part leurs freres. Et si t'es pas au courant seulement une infime minorité d'hommes, moins de 0,3% sont sincères dans leur repentir.

Donc bien-sûr il est nécessaire d'instaurer une égalité homme femme car elles (a 99%) sont plus sincères dans leur repentir évidement. Ce sont des maghrébines de France. Elles n'ont pas non plus l'obligation d'épouser la personne avec qui elles forniquaient (règles bladienne) pour pouvoir valider leur repentir.

Elles flirt en toute impunité aussi. Ya pas de mal c'est halal parceque femmes. Une femme c'est gentil.

Mentir par crainte qu'on soit répudier c'est de l'excuse bidon. T'as qu'à mieux choisir ton homme. Ya rien de Haram dans le fait de se marier avec une femme qui n'est pas vie**.

Encore une preuve que la femme est sans doute l'être le plus hypocrite qu'il existe.
 
Chacun sa tombe et chacun ses comptes...

Personne ne connait le parcours de chaque femme qui y a recours... On a pas à juger...
Elles evoluent souvent dans un milieu qui les ecrase, qui les brise...
Faut se poser les bonnes questions, comment et pourquoi en sont elles arrivées là?... Chacune aura son histoire...
Les mêmes qui ont forniquer partout...
Je n'ai jamais compris pourquoi cette obsession d'insulter les nanas ayant cou**... je pense quil y a bien pire comme péché

Laissé les donc... si c'est le prix à payer pour ne pas être rejeter de leur famille
Mérite t elle detre mise au bord de la société ?

Jen connait pas mal qui ne fornique pas qui prie... mais sont de vraies langues de vipère et je ne trouve pas ça mieux..

Salem,

Déjà un couple baser sur le mensonge c'est très grave. En plus de sa sa ne sert a rien du tout de mentir si tu as fais des erreurs dans ta vie assume les. Si la personne te rejette tans pis t'ira voir ailleurs . Pourquoi vouloir construire quelque chose avec quelqu'un qui n'accepte pas tes erreurs ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Sur Bladi un mec vie** ou repenti sa n'existe pas. Il faut obligatoirement que monsieur ai fait les 400 coups pour qu'elles valident leur propos et il faut absolument qu'il soit toujours fornicateur. Bien-sûr tous les mecs sont sales a part leurs freres. Et si t'es pas au courant seulement une infime minorité d'hommes, moins de 0,3% sont sincères dans leur repentir.

Donc bien-sûr il est nécessaire d'instaurer une égalité homme femme car elles (a 99%) sont plus sincères dans leur repentir évidement. Ce sont des maghrébines de France. Elles n'ont pas non plus l'obligation d'épouser la personne avec qui elles forniquaient (règles bladienne) pour pouvoir valider leur repentir.

Elles flirt en toute impunité aussi. Ya pas de mal c'est halal parceque femmes. Une femme c'est gentil.

Mentir par crainte qu'on soit répudier c'est de l'excuse bidon. T'as qu'à mieux choisir ton homme. Ya rien de Haram dans le fait de se marier avec une femme qui n'est pas vie**.

Encore une preuve que la femme est sans doute l'être le plus hypocrite qu'il existe.

Si tu as encore oublié ton ancien mot de passe, va consulter un neurologue parce que la ça craint.

MWest, Juxxx, Moulood et maintenant TheGost (+ un autre encore que j'ai oublié).

Tu bas tous les records. 😏
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salem,

Déjà un couple baser sur le mensonge c'est très grave. En plus de sa sa ne sert a rien du tout de mentir si tu as fais des erreurs dans ta vie assume les. Si la personne te rejette tans pis t'ira voir ailleurs . Pourquoi vouloir construire quelque chose avec quelqu'un qui n'accepte pas tes erreurs ?
Alaykoum salam...

Oui c'est tres grave... Elles en arrivent souvent là à cause de mensonges d'hommes qui les ont detourné, parce que les parents l'exigent meme si le futur mari est au courant de tout, par manque de foi, par peur, par honte.... Je sais pas, les raisons peuvent etre multiples... L'action ne vaut que par l'intention et cette intention on ne peut pas la lire...

Pour ce qui est d'accepter les erreurs du passé ... Est que t'acceptes tes propres erreurs?... Comment tu fais?... En as tu le droit et le pouvoir?... Qui les accepte?... Qu'Allah nous pardonne nos erreurs du passé...
On a pas à accepter ca evidemment, t'acceptes la personne, t'acceptes ce que vous aller construire ensemble, pas son passé...

Ar7imou min Fi l'ard yar7amoukoum min fi sama'a... ara7imoun yar7am8oum arra7man...
 
Quelle fassent ce quelles veulent,je pense qu'il y a un long cheminement pour en arriver à une hyménoplastie,elle ne le font de bon cœur,de toute façon ceux qui croient que le sang badge la vi**té d'une femme c'est qu'ils ne connaissent pas la femme et ont rien compris,c'est une idée reçu d'arriérer sans être vulgaire,avant de prendre cette décision la fille doit gamberger comme une malade,et je pense sérieusement quelles ne le font pas pour elles,donc encore une fois la femme se sacrifie pour sa famille,son futur mari,les quand dira-t-on,évité la pression sociale et psychologique,c'est du même ordre que l'avortement et toutes les séquelles psychologique que sa peu engendrer
 
Haut