Mamacoco
VIB
Ce qu'ils appellent "certificat de virginité" est en réalité le certificat de célibat, ça n'a rien à voir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qu'ils appellent "certificat de virginité" est en réalité le certificat de célibat, ça n'a rien à voir.
Personnellement je comprends ces filles qui ont pratiqué ce genre d'opération, ça ne veut pas dire que j'approuve à 100%, je préfère qu'elles s'assument comme elles sont, mais à partir du moment ou l'hypocrisie et le mensonge sont des sports préférés des hommes maghrébins sur le plan de relation sexuelle. et he ben oui ces filles ont le droit d'être aussi hypocrites en pratiquant l'hymenoplastie. Le problème est chez les mecs et pas chez les filles. Quand on aime une fille, on l'aime c'est tout, on s'en fou de cette membrane ou avec qu'elle a sorti.Vous en pensez quoi au juste ? Vous pouvez comprendre sans approuver ni condamner?
ça aurait été moins cher et moins douloureux d'égorger un poussin![]()
Pourquoi ce serait 7ram? C'est débile mais 7ram je vois pas le rapportSalam Aleykoum,
C'est 7ram non?
Bâtir une relation sur un mensonge, ça n'augure rien de bon pour la suite, tout finit par se savoir un jour ou l'autre... On doit se soucier d'être accepté par Allah Ta'ala pas par un homme puis se faire charcuter pour au final épouser un fornicateur c'est débile.
Mais bien entendu, chacun fait ce qu'il veut.
Ptdr ça c'est le summum de l'hypocrisie elle cherche à se mentir à elle-même mdrElle a dit avant le mariage.
Que Inconsciemment ça l'a soulagée de se dire vierge.
Pourquoi ce serait 7ram? C'est débile mais 7ram je vois pas le rapport
Ptdr ça c'est le summum de l'hypocrisie elle cherche à se mentir à elle-même mdr
oui mais dans les pays de maghreb il y a la pression social et l en dira t on les choses évoluent mais le chemin reste long en france cette question d heymenoplastie n exsistent pas par ce que les filles ont plus de choix et vont souvent avec les non musulmans qui eus s enfoutent de la virginitéSalam Aleykoum,
C'est 7ram non?
Bâtir une relation sur un mensonge, ça n'augure rien de bon pour la suite, tout finit par se savoir un jour ou l'autre... On doit se soucier d'être accepté par Allah Ta'ala pas par un homme puis se faire charcuter pour au final épouser un fornicateur c'est débile.
Mais bien entendu, chacun fait ce qu'il veut.
oui mais dans les pays de maghreb il y a la pression social et l en dira t on les choses évoluent mais le chemin reste long en france cette question d heymenoplastie n exsistent pas par ce que les filles ont plus de choix et vont souvent avec les non musulmans qui eus s enfoutent de la virginité
Comment ça baver?je fais un constat pas un reprocheOu comment baver sur les maghrébines
Les maghrébines de mon entourage épousent des maghrébins.
Beaucoup de prostituées le font pour se caser, ça fait flipperVous en pensez quoi au juste ? Vous pouvez comprendre sans approuver ni condamner?
L'hyménoplastie permet de retablir un équilibre qui a été bouleversé par les fornicateurs qui exigent des vierges.
Je suis bien contente que des femmes les dupent car c'est tout ce qu'ils meritent.![]()
Ça va se terminer quand les hommes accepteront leurs bêtises chez les femmes... mais bon c'est pas demain la veille.Vivement que toute cette mascarade se termine.
C'est surtout que les hommes ont abandonnés lachement leur obligations d'hommes, ils se sont effeminés et du coup les femmes ont fini par les assimiler comme quelque part des femmes et leur renvoient du coup leur exigences à la gueule: " tu exiges ça de moi ben regarde toi toi aussi ".Ça va se terminer quand les hommes accepteront leurs bêtises chez les femmes... mais bon c'est pas demain la veille.
Un certificat médical qui atteste que tu es apte cliniquement au mariage, est obligatoire, ainsi qu’une attestation de célibat.Je me trompe ?![]()
Comment ça baver?je fais un constat pas un reproche
J'ai relu 2 fois, mais j'ai pas trop cerné ta pensée... lol.C'est surtout que les hommes ont abandonnés lachement leur obligations d'hommes, ils se sont effeminés et du coup les femmes ont fini par les assimiler comme quelque part des femmes et leur renvoient du coup leur exigences à la gueule: " tu exiges ça de moi ben regarde toi toi aussi ".
Ahahh attestation de célibat heureusement le ridicule ne tu pas .je trouve ça tellement stupide et ridicule que je sais pas si je dois rire ou pleurer.comme les hôtels qui exigent une attestation de mariage si tu es avec une fille par contre deux homos c est bon pas besoin d attestationUn certificat médical qui atteste que tu es apte cliniquement au mariage, est obligatoire, ainsi qu’une attestation de célibat.
J’ai rigolé parceque en arabe ça s’appelle cha8at Al 3ouzouba. Et c’est vrai qu’en darija pour distinguer une femme célibataire donc instinctivement on pense qu’elle est vierge, on dit 3azba.
Je comprends maintenant d’où vient la confusion dans la tête de beaucoup.
qu'est ce qui te choque précisément pour l'attestation de célibat ?Ahahh attestation de célibat heureusement le ridicule ne tu pas .je trouve ça tellement stupide et ridicule que je sais pas si je dois rire ou pleurer.comme les hôtels qui exigent une attestation de mariage si tu es avec une fille par contre deux homos c est bon pas besoin d attestation
Ce qui me choque c est que cette loi est faite par les riches pour les pauvres.un (une) riche si il veut s envoyér en l air il loue 2 chambre ou une maison c est pas le cas pour le pauvre est ce que t as déjà entendu le petit bourgeois de casablanca se faire arrêter pour fournication ou par ce que il a mangé pendant le ramadan JAMAIS c est toujours le petit pauvre qui en bave l islam est utilisé comme une drogue pour les services des richesqu'est ce qui te choque précisément pour l'attestation de célibat ?
Bin je ne trouve pas ridicule de demander une attestation de célibat pour le mariage. C’est quoi le problème?Ahahh attestation de célibat heureusement le ridicule ne tu pas .je trouve ça tellement stupide et ridicule que je sais pas si je dois rire ou pleurer.comme les hôtels qui exigent une attestation de mariage si tu es avec une fille par contre deux homos c est bon pas besoin d attestation
Pardon j’ai posé la même question j’avais pas encore lu ton commqu'est ce qui te choque précisément pour l'attestation de célibat ?
On parle mariage à ssi, on parle pas s’envoyer en l’aireCe qui me choque c est que cette loi est faite par les riches pour les pauvres.un (une) riche si il veut s envoyér en l air il loue 2 chambre ou une maison c est pas le cas pour le pauvre est ce que t as déjà entendu le petit bourgeois de casablanca se faire arrêter pour fournication ou par ce que il a mangé pendant le ramadan JAMAIS c est toujours le petit pauvre qui en bave l islam est utilisé comme une drogue pour les services des riches
C est la même choseOn parle mariage à ssi, on parle pas s’envoyer en l’aire![]()
C est la même chose
J'ai relu 2 fois, mais j'ai pas trop cerné ta pensée... lol.
C'est surtout que les hommes ont abandonnés lachement leur obligations d'hommes, ils se sont effeminés et du coup les femmes ont fini par les assimiler comme [strike]quelque part [/strike]des femmes et (les femmes) leur renvoient du coup leur exigences( les exigences des hommes) à la gueule: " tu exiges ça de moi ben regarde toi toi aussi ".
Non du tout!C est la même chose
L'attestation de célibat c'est pour prouver que tu n'es pas déjà uni(e) par les liens du mariage par ailleurs....rien à voir avec la virginité.Ce qui me choque c est que cette loi est faite par les riches pour les pauvres.un (une) riche si il veut s envoyér en l air il loue 2 chambre ou une maison c est pas le cas pour le pauvre est ce que t as déjà entendu le petit bourgeois de casablanca se faire arrêter pour fournication ou par ce que il a mangé pendant le ramadan JAMAIS c est toujours le petit pauvre qui en bave l islam est utilisé comme une drogue pour les services des riches
Ou si t’as deja essuyé un ou plusieurs divorces ou si tu es veuf.L'attestation de célibat c'est pour prouver que tu n'es pas déjà uni(e) par les liens du mariage par ailleurs.