Les Femmes qui se font opérées pour redevenir vertueuses

Khoulood

Chauvophobe
Pourquoi donc ?

Parce qu'ils sont pas vierges. Ils n'ont pas à exiger une femme vierge.

Pas plus tard qu'il y a quelques jours, j'ai fait la connaissance d'un homme qui d'emblée m'a dit qu'il voulait une femme vierge, et a fait un long monologue pour m'expliquer pourquoi religieusement parlant c'est d'une importance crucial pour lui la virginité etc... comme quoi lui il s'est préservé et tout.

Au bout d'1h de parlotte, il me dit qu'en fait il n'est pas vierge mais s'est repenti il y a 10 ans et n'a plus recommencé.

Je lui ai dit, désolée mais c'est pas cohérent. Tu me demandes d'accepter ta non virginité alors que toi t'aurais pas fait pareil pour moi. Donc next. Il a compris, il a même avoué que j'avais pas totalement tord en me disant "oui c'est vrai" au bout du compte.

Je pense que grace à moi, il va regretter d'avoir recaler autant de femme pour leur non virgnité. Je lui ai clairement fait comprendre que c'était pas normal arguments à l'appui. Il a pas bronché. Lol
 

Khoulood

Chauvophobe
Bah c'est leur vie et leur critère
Et puis si la femme vierge veut un mari expérimenté c'est cool pour les'deux
Quand je serai chez moi je vais chercher la vidéo de Bassem a ce sujet🥺

Lâche moi avec ce cas soc. :claque: Te fatigue pas, je la regarderai pas sa vidéo franchement...

Non ben j'en ai recalé pas mal des hommes non vierges et je continuerai d'encourager les femmes vierges à le faire. Du coup les seules femmes vierges qu'ils auront c'est les konnes, les non pieuses, les matérialistes etc... que les bas de gamme. C'est tout ce qu'ils méritent.

Les femmes vierges qui veulent des hommes expérimentés sont des personnes bas de gammes et stupides. Jamais ils auront les femmes comme moi.
 
Lâche moi avec ce cas soc. :claque: Te fatigue pas, je la regarderai pas sa vidéo franchement...

Non ben j'en ai recalé pas mal des hommes non vierges et je continuerai d'encourager les femmes vierges à le faire. Du coup les seules femmes vierges qu'ils auront c'est les konnes, les non pieuses, les matérialistes etc... que les bas de gamme. C'est tout ce qu'ils méritent.

Les femmes vierges qui veulent des hommes expérimentés sont des personnes bas de gammes et stupides. Jamais ils auront les femmes comme moi.
Je parle pas de toi
Mais les filles dans ton style c'est très rare faut le reconnaître
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je ne suis pas d'accord. Une fille vierge a aussi le droit de prendre un mec avec de l'expérience et se faire plaisir dès le début de la relation.

Quand tu es candidat à l'embauche il faut montrer son savoir faire et savoir être. Un débutant doit montrer d'abord ses compétences et faire ses preuves.
Donc un mec sans expérience, il faut qu'il apprend d'abord à se servir de son zizi et non pas juste pour faire pipi. :D
Un mec avec de l’expérience est pas forcément un bon coup :D
 

TheGost

De passage...
oui uniquement le mec vierge
les autres ne devraient pas se permettre de demander ça
ils méritent pas
C'est marqué où dans le coran que les repentis ne méritent pas une vierge? Je parle de repenti, pas de fornicateur.

Montre nous aussi ou c'est marqué dans le coran qu'un fornicateur l'est à vie. Qu'une vierge n'est reservée qu'à un homme vierge...

Montre nous.

Sinon tu es prié de fermer ta bouche.

Ça y est un repenti t'a dit "hmm euuuh oui c'est vrai t'as raison on ne mérite pas..." Mais c'est probablement parcequ'il a eu peur en voyant ta tête.

Et puis on appelle ça un témoignage. C'est qui ce mec? Un savant?

C'est bien, une personne qui partage ton avis... ok... LOL ... Tes arguments font vraiment pitié.

C'est totalement licite jusqu'à preuve du contraire. Un repenti est comme celui qui ne l'a jamais fait. Arrêtes de jalouser et cracher ta haine.

Crains Allah parceque tu critiques des créatures d'Allah qui peuvent avoir beaucoup plus de valeur que toi auprès de Lui. Le tout puissant. L'Unique.

En réalité, les femmes comme toi sont jalouses, frustrées. et profondément haineuse.

Qui tu es pour parler de mérite?

C'est pas parceque tu subi échèc sur échèc que des hommes non-vierge ne méritent pas d'avoir de femme vierge...

Au lieu d'être scandalisée sans motif essaie d'être heureuses pour ces couples qui se formes. Peut être qu'à ton tour tu trouveras le bonheur...

... à 37 38.... Le travail sur soit peut être long. Particulièrement dans ton cas. #HymenoplastieIsAnIllusion
 
Parce qu'ils sont pas vierges. Ils n'ont pas à exiger une femme vierge.

Pas plus tard qu'il y a quelques jours, j'ai fait la connaissance d'un homme qui d'emblée m'a dit qu'il voulait une femme vierge, et a fait un long monologue pour m'expliquer pourquoi religieusement parlant c'est d'une importance crucial pour lui la virginité etc... comme quoi lui il s'est préservé et tout.

Au bout d'1h de parlotte, il me dit qu'en fait il n'est pas vierge mais s'est repenti il y a 10 ans et n'a plus recommencé.

Je lui ai dit, désolée mais c'est pas cohérent. Tu me demandes d'accepter ta non virginité alors que toi t'aurais pas fait pareil pour moi. Donc next. Il a compris, il a même avoué que j'avais pas totalement tord en me disant "oui c'est vrai" au bout du compte.

Je pense que grace à moi, il va regretter d'avoir recaler autant de femme pour leur non virgnité. Je lui ai clairement fait comprendre que c'était pas normal arguments à l'appui. Il a pas bronché. Lol
Qui te dit qu il a recale autant de femme
 

Khoulood

Chauvophobe
Il peut mentir
C est peut-être pour se valoriser

Non non, il a dit qu'il acceptait pas de femmes non vierge. Il les a recalé pour cette seule raison, même repenties. Il m'a dit qu'il leur souhaitait tout le bonheur du monde mais que lui voulait une femme vierge, c'est critère important pour lui.

Ben moi j'trouve pas ça normal quand soi même on l'est pas.
 
Non non, il a dit qu'il acceptait pas de femmes non vierge. Il les a recalé pour cette seule raison, même repenties. Il m'a dit qu'il leur souhaitait tout le bonheur du monde mais que lui voulait une femme vierge, c'est critère important pour lui.

Ben moi j'trouve pas ça normal quand soi même on l'est pas.

Sa me parait illogique
Déjà votre rencontre est-il logique
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'est la loi de l'offre et la demande, si une femme cherche un homme blindé de diplômes et thune eh ben c'est son droit personne ne dira rien par contre si un homme cherche une vierge eh ben pour certaines 400 000 coups c'est pas normal :claque::claque::claque:

Oui même si l'homme n'est pas clean "vierge" où est le problème c'est son droit le plus absolu de choisir avec ses critères .....................
non mais oh :claque::claque::claque: :claque::claque::claque:
 
Moi aussi ça me paraît illogique. Beaucoup de maghrébins pensent comme lui. Ils veulent des femmes vierges alors qu'ils ne le sont pas.
C'est une des choses qu'on vous reproche et que vous ne voulez pas comprendre.

Je pense pas que se soit une question de virginité
En plus j’aime pas parler de sujet avec une femme

Sa me parait bizard
 

Khoulood

Chauvophobe
Je pense pas que se soit une question de virginité
En plus j’aime pas parler de sujet avec une femme

Sa me parait bizard

Il a été très clair pourtant.
Rien de bizarre là dedans, on est beaucoup de femme à avoir été témoin de ça. On dirait que tu débarques Lol.

Tu savais pas que les hommes maghrébins non vierges exigeaient des femmes vierges ? Abuse pas... tu vis où ?
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Ah les belles-mères qui envoient des membres familliaux le dimanche matin, pour vérifier la virginité de leurs belles-filles :rolleyes: et la prouver aux autres.. Aucune hechma, la wallou... mentalité diel akhir zamen.
Salem @DuneDuRif , que veut tu c est désolant ....qu Allah guide ....par contre je n ai pas compris ce que ça veut dire diel akhir zamen? :timide:
 
Il a été très clair pourtant.
Rien de bizarre là dedans, on est beaucoup de femme à avoir été témoin de ça. On dirait que tu débarques Lol.

Tu savais pas que les hommes maghrébins non vierges exigeaient des femmes vierges ? Abuse pas... tu vis où ?
Peut être parsque je me fou des choix ,voir de la vie des autres

Ils veulent des vierges ou elles veulent des vierges
Moi sa me fait ni chaud ni froid
 
Non non, il a dit qu'il acceptait pas de femmes non vierge. Il les a recalé pour cette seule raison, même repenties. Il m'a dit qu'il leur souhaitait tout le bonheur du monde mais que lui voulait une femme vierge, c'est critère important pour lui.

Ben moi j'trouve pas ça normal quand soi même on l'est pas.
écoute koulood tu sais d ou il vient le problème il vient de l âge tardif de mariage si on se marie 19 20 ans on aurra pas ce genre de problème donc le problème vient des parents maghrébins qui savent que mettre les enfants au monde sans se préoccuper de leur avenir sans oublier le manque de communication et de dialogue dans les familles ou tout est tabous. Combien.de parents maghrébins parle de sexualité a leurs enfants?on produit que des schizophrènes et des hypochrites garçons comme filles ou tout le monde se méfient de tout le monde
 

Kayan

La ilaha illa Allah
C'est la loi de l'offre et la demande, si une femme cherche un homme blindé de diplômes et thune eh ben c'est son droit personne ne dira rien par contre si un homme cherche une vierge eh ben pour certaines 400 000 coups c'est pas normal :claque::claque::claque:

Oui même si l'homme n'est pas clean "vierge" où est le problème c'est son droit le plus absolu de choisir avec ses critères .....................
non mais oh :claque::claque::claque::claque::claque::claque:
Si tu es croyant tu sais " aux fornicateurs , les fornicatrices" tu as deja mangé du gateau et tu recherche une femme qui n en a pas mangé....
Elle sera peut-être recousue , il ne faudra pas s étonner. ALLAH EST TRÈS GRAND .
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Si tu es croyant tu sais " aux fornicateurs , les fornicatrices" tu as deja mangé du gateau et tu recherche une femme qui n en a pas mangé....
Elle sera peut-être recousue , il ne faudra pas s étonner. ALLAH EST TRÈS GRAND .
Une question toute simple : ai-je le droit de chercher une femme vierge ? ou une femme mince ou une femme blonde ou une femme grande ou une femme..................... ????????????????????????
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est la loi de l'offre et la demande, si une femme cherche un homme blindé de diplômes et thune eh ben c'est son droit personne ne dira rien par contre si un homme cherche une vierge eh ben pour certaines 400 000 coups c'est pas normal :claque::claque::claque:

Oui même si l'homme n'est pas clean "vierge" où est le problème c'est son droit le plus absolu de choisir avec ses critères .....................
non mais oh :claque::claque::claque::claque::claque::claque:

continuez de pronez l'injustice mais sachez que vous ne gagnerez jamais
les femmes propres intelligentes et dignes ne voudront jamais d'un homme fornicateur

vous aurez bien entendu des vierges, c'est possible, mais les plus bas de gammes et stupide parmi elles
 

TheGost

De passage...
Si tu es croyant tu sais " aux fornicateurs , les fornicatrices" tu as deja mangé du gateau et tu recherche une femme qui n en a pas mangé....
Elle sera peut-être recousue , il ne faudra pas s étonner. ALLAH EST TRÈS GRAND .
Encore une qui ne fais pas la distinction passé/présent et qui interdit au musulman de se marier avec une vierge.

Le fornicateur repenti devient comme celui qui ne l'a jamais fait. Il a donc droit à une femme vierge.

Je te défis de m'apporter la preuve qu'il n'y a pas de repentance à la fornication. Et non il ne s'agit pas de coup de fouet.. Ça n'est pas une condition obligatoire à la repentance. Dsl pour vos envies sanglantes. La repentance est une question de sincérité, ni moins ni plus.

Si tu crains Allah tu arrêtes de traiter les creatures d'Allah de ce qu'elles ne sont pas. Tout cela en te basant sur leur passé.

Tiens un peu de lecture:

﴿يَٰٓأَيُّهَا ٱلَّذِينَ ءَامَنُواْ تُوبُوٓاْ إِلَى ٱللَّهِ تَوۡبَةٗ نَّصُوحًا عَسَىٰ رَبُّكُمۡ أَن يُكَفِّرَ عَنكُمۡ سَيِّ‍َٔاتِكُمۡ وَيُدۡخِلَكُمۡ جَنَّٰتٖ تَجۡرِي مِن تَحۡتِهَا ٱلۡأَنۡهَٰرُ﴾ [التحريم: 8]

Sens du verset :

Ô vous qui avez cru ! Repentez-vous à Allâh d’un repentir sincère. Il se peut que votre Seigneur vous efface vos fautes et qu’Il vous fasse entrer dans des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux ﴿ [s. At-Tahrîm (l’Interdiction) : v. 8]. S’ils se repentent, ils ne seront plus considérés comme des fornicateurs, car le Prophète صلَّى الله عليه وسلَّم dit : « Celui qui se repent d’un péché est tel que celui qui ne l’avait pas commis. »(1)

Il est interdit aux croyant d'épouser un(e) fornicateur/ice

Les hanbalites exigent le repentir conformément au verset : « Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants » (24 :3)

D'après toi oh soeur de science qui prone la grandeur d'Allah... si j'ai été à une époque fornicateur... Donc je ne peux aujourd'hui me marier avec une croyante????

Non je suis sérieux vraiment.. Je peux ou pas?

La religion est basé sur quelques valeurs notamment le pardon et le fait qu'il ne faut pas juger. si la personne s'est repenti, si c'est une bonne personne pieuse, pourquoi l'enfoncer et lui gâché les clefs du bonheur?
 

Khoulood

Chauvophobe
Encore une qui ne fais pas la distinction passé/présent et qui interdit au musulman de se marier avec une vierge.

Le fornicateur repenti devient comme celui qui ne l'a jamais fait. Il a donc droit à une femme vierge.

Je te défis de m'apporter la preuve qu'il n'y a pas de repentance à la fornication. Et non il ne s'agit pas de coup de fouet condition obligatoire à la repentance. Dsl pour vos envies sanglantes. La repentance est une question de sincérité, ni moins ni plus.

Si tu crains Allah tu arrêtes de traiter les creatures d'Allah de ce qu'elles ne sont pas. Tout cela en te basant sur leur passé.

Tiens un peu de lecture:



Il est interdit aux croyant d'épouser un(e) fornicateur/ice



D'après toi oh soeur de science qui prone la grandeur d'Allah... si j'ai été à une époque fornicateur... Donc je ne peux aujourd'hui me marier avec une croyante????

Non je suis sérieux vraiment.. Je peux ou pas?

La religion est basé sur quelques valeurs notamment le pardon et le fait qu'il ne faut pas juger. si la personne s'est repenti, si c'est une bonne personne pieuse, pourquoi l'enfoncer et lui gâché les clefs du bonheur?

blablabla toujours le même qui prêche pour sa paroisse

si t'es pas content, t'avais qu'à fermer ta braguette 😏
 

Layne

VIB
Encore une qui ne fais pas la distinction passé/présent et qui interdit au musulman de se marier avec une vierge.

Le fornicateur repenti devient comme celui qui ne l'a jamais fait. Il a donc droit à une femme vierge.

Je te défis de m'apporter la preuve qu'il n'y a pas de repentance à la fornication. Et non il ne s'agit pas de coup de fouet.. Ça n'est pas une condition obligatoire à la repentance. Dsl pour vos envies sanglantes. La repentance est une question de sincérité, ni moins ni plus.

Si tu crains Allah tu arrêtes de traiter les creatures d'Allah de ce qu'elles ne sont pas. Tout cela en te basant sur leur passé.

Tiens un peu de lecture:



Il est interdit aux croyant d'épouser un(e) fornicateur/ice



D'après toi oh soeur de science qui prone la grandeur d'Allah... si j'ai été à une époque fornicateur... Donc je ne peux aujourd'hui me marier avec une croyante????

Non je suis sérieux vraiment.. Je peux ou pas?

La religion est basé sur quelques valeurs notamment le pardon et le fait qu'il ne faut pas juger. si la personne s'est repenti, si c'est une bonne personne pieuse, pourquoi l'enfoncer et lui gâché les clefs du bonheur?

Alors il faut parler de chasteté et non de virginité...
Et donc une femme qui se repent ne redevient vierge ? Un homme qui se reprend redevient puceau ?
Non, ils deviennent chastes et c'est tout! .. à leur honneur ^^
Car là est l'important.
 

Layne

VIB
Il a dû être choqué. Il ne connait sûrement pas sa femme sous cet angle.

Je peux comprendre la réaction de cet homme dans un milieu conservateur.

Il aime sûrement sa femme mais il a divorcé à cause du regard et la namima des autres.
Il n"avait sûrement pas plusieurs choix, soit le divorce soit demenager avec sa femme et ses enfants ailleurs. S'il n'a pas les moyens. Il se plie à la volonté de son milieu qui ne pardonne pas ce genre de comportement.

Elle est avec des femmes, que sait il de ce que font les femmes pour se divertir ? Franchement, c'est pas un homme. Je pense que sa belle famille lui voulait du mal c'est tout.
Et les smartphones c'est une calamité! Elle devrait porter plainte pour faire valoir son droit à l'image.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai qu'elle n'a pas a dire a ces parents c'est la honte mais au moins a son futur mari si il veut en être informer, après tour dépend de qui est ce parce que sa peut se retourner contre elle.

Moi demain je rencontre une femme elle me dis est ce que ta fais des erreurs je lui dirais tout si sa lui va tans mieux sinon tans pis elle ira voir ailleurs. Donc sa doit être réciproque. Mais sa reste entre eux, une personne avec un minimum de hechma n'ira jamais dévoiler sa aux parents de sa ou son futur
Salam alaykoum il y a eu un fait divers marquant en france ou un homme à divorce d'une femme parce qu'elle n'était pas vierges il a affiché dans le journal https://www.google.com/amp/s/www.la...n-etait-pas-vierge-le-mariage-est-annule.html
 
Haut