Les Femmes qui se font opérées pour redevenir vertueuses

Morad

Modérateur
Modérateur
Aleyk salam.

Non je dis pas qu'il lui faut mentir.

Je dis qu'il est plus facile de dire toute la vérité des le départ.

Le mensonge est Haram.

Elles font cette chirurgie par peur. C'est la peur de perdre l'homme qu'elles aiment.

Pour d'autres c'est la peur des parents.

On a un problème nous c'est l'hypocrisie. Doit y en avoir certaines qui la joue sages devant les parents/le copain mais qui sont holé holé...

Alors la chirurgie tombe bien pour elle comme ça elles changent pas de visage. Au sens figuré comme littéral.
Salam, oui j' avais pas capté ce matin ... 👍👍
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C' est pas le site...Il y a certaines règles sur internet ..c' est comme ça Vôtre fantasme de site intégriste allez le chercher ailleurs ce n' est pas bladi 👍👍
Salam..

Y a quand meme des dingueries qui ne sont pas censurées sur le forum, insultes, vulgarités...
Mais des mots comme "vierge" ne passent pas... 3ajib...

En tout cas c'est certain que c'est pas un forum integriste, bien au contraire...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C' est pas le site...Il y a certaines règles sur internet ..c' est comme ça Vôtre fantasme de site intégriste allez le chercher ailleurs ce n' est pas bladi 👍👍
j'ai pas dit intégriste mais plus qu'intégriste c''est à dire puriste bon bref cela dit tu as avancé aucun argument pour expliquer la censure !!!
 
Lâche moi avec ce cas soc. :claque: Te fatigue pas, je la regarderai pas sa vidéo franchement...

Non ben j'en ai recalé pas mal des hommes non vierges et je continuerai d'encourager les femmes vierges à le faire. Du coup les seules femmes vierges qu'ils auront c'est les konnes, les non pieuses, les matérialistes etc... que les bas de gamme. C'est tout ce qu'ils méritent.

Les femmes vierges qui veulent des hommes expérimentés sont des personnes bas de gammes et stupides. Jamais ils auront les femmes comme moi.
Donc les toutes les autres femmes hormis toi sont connes non pieuse matérialistes et bas de gamme ?

🤔 sache qu'il y a de tout dans ce bas monde et il y a du bon dans chacun de nous même chez les personnes comme toi qui hais le genre humain...

Je te plains pour avoir tant de haine de la race humaine dans ton coeur
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Salam,
vous critiquez le forum..mais c' est les bladinautes qu'il faut critiquer..est-ce que tu crois sérieusement que tous les modos passent 8h par jours sur bladi à chercher les choses qui ne vont pas ? On a une vie dans le réel aussi mon ami 👍👍:):)

je trouve juste bizarre que certain titre change sans raison valable
exemple mon poste a la base se nommer : mascarade et honneté radicale
pourquoi l'avoir changer par le titre suivant qui n' a rien a voir avec le sujet ?

Mentir pour ne pas vexer ou être trop direct qu' en pensez-vous ?
https://www.bladi.info/threads/mentir-vexer-direct-qu.457832/
 

Morad

Modérateur
Modérateur
je trouve juste bizarre que certain titre change sans raison valable
exemple mon poste a la base se nommer : mascarade et honneté radicale
pourquoi l'avoir changer par le titre suivant qui n' a rien a voir avec le sujet ?

Mentir pour ne pas vexer ou être trop direct qu' en pensez-vous ?
https://www.bladi.info/threads/mentir-vexer-direct-qu.457832/
Salam,
si c' est ça qui tu trouves bizarre...c' est pas grave ..je m' en suis occupé ..je t' ai remis ton titre..mais beaucoup de bladinautes en lisant le titre ne se donneront pas la peine de cliquer pour voir ton post car le titre ne correspond en rien à ce que tu veux partager ..( c' est ce que je trouve dommage ...) voilà...bonne journée 👍👍:):)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salam..

Y a quand meme des dingueries qui ne sont pas censurées sur le forum, insultes, vulgarités...
Mais des mots comme "vierge" ne passent pas... 3ajib...

En tout cas c'est certain que c'est pas un forum integriste, bien au contraire...

Ce qui est dingue c'est que @Bladi Robot est pas censuré "https://www.bladi.info/threads/virginite-obsession-maroc.498736/page-7#post-16557217" encore pire il arrête pas de fouiner dans le slip de la Marocaine mais personne ne dit rien :eek:o_Oo_Oo_O
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ce qui est dingue c'est que @Bladi Robot est pas censuré "https://www.bladi.info/threads/virginite-obsession-maroc.498736/page-7#post-16557217" encore pire il arrête pas de fouiner dans le slip de la Marocaine mais personne ne dit rien :eek:o_Oo_Oo_O
oui,
Ce qui est dingue c'est que @Bladi Robot est pas censuré "https://www.bladi.info/threads/virginite-obsession-maroc.498736/page-7#post-16557217" encore pire il arrête pas de fouiner dans le slip de la Marocaine mais personne ne dit rien :eek:o_Oo_Oo_O
Salam, quand tu parles de censures tu parles de quoi ? je comprends pas bien ce que tu veux dire ?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Salam,
si c' est ça qui tu trouves bizarre...c' est pas grave ..je m' en suis occupé ..je t' ai remis ton titre..mais beaucoup de bladinautes en lisant le titre ne se donneront pas la peine de cliquer pour voir ton post car le titre ne correspond en rien à ce que tu veux partager ..( c' est ce que je trouve dommage ...) voilà...bonne journée 👍👍:):)

c comme meme etrange de changer les titre sans raison et prevenir aurai eté la moindre des choses ...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ce fil aurait pu aussi s'intituler "Ces hommes qui ne respectent pas la virginité car sans marqueur (pas d'hymen) et l'imposent aux femmes car avec marqueur (hymen)"

Si les vierges n'étaient destinés qu'aux hommes vierges, peu seraient mariés en réalité. C'est peut être ce que devrait faire les nanas. Rejeter les hommes non vierges mais là, la réalité étant, elles auraient encore moins de choix.

++
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ce qui est dingue c'est que @Bladi Robot est pas censuré "https://www.bladi.info/threads/virginite-obsession-maroc.498736/page-7#post-16557217" encore pire il arrête pas de fouiner dans le slip de la Marocaine mais personne ne dit rien :eek:o_Oo_Oo_O
[/QUO
Ce fil aurait pu aussi s'intituler "Ces hommes qui ne respectent pas la virginité car sans marqueur (pas d'hymen) et l'imposent aux femmes car avec marqueur (hymen)"

Si les vierges n'étaient destinés qu'aux hommes vierges, peu seraient mariés en réalité. C'est peut être ce que devrait faire les nanas. Rejeter les hommes non vierges mais là, la réalité étant, elles auraient encore moins de choix.

++
salam,
je vois que tu es doué pour le titres..
alors on fait un jeu fais un titre pour ce post sans utiliser les mots vierge, virginité..sexe hymen etc..tous ces mots qu'un enfant seul sur internet pourrait taper parce que il a entendu à la télé ou son grand frère en parler..et qu' après ..il débarque sur bladi..pour voir ces discussions d' adultes 👍👍:D:D
si le titre est bon et que le posteur est d' accord on mettra ton génial titre
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
salam,
je vois que tu es doué pour le titres..
alors on fait un jeu fais un titre pour ce post sans utiliser les mots vierge, virginité..sexe hymen etc..tous ces mots qu'un enfant seul sur internet pourrait taper parce que il a entendu à la télé ou son grand frère en parler..et qu' après ..il débarque sur bladi..pour voir ces discussions d' adultes 👍👍:D:D
si le titre est bon et que le posteur est d' accord on mettra ton génial titre
j'y suis pour rien dans vos histoires de titres !!!
 
A bon dis que ce que les hommes comme toi ont a offrir a leur femme ou futur femme ? Dis moi, je dormirais moins bête aujourd'hui
Nous avons a offrir toutes les choses qui font que vous rêvez toutes de vous marier

Sinn vous seriez pas contée par le rêve de vous marier

Par contre les hommes fuient tous le mariage... a part les hommes vains... ceux la ont les compte pas
 
Nous avons a offrir toutes les choses qui font que vous rêvez toutes de vous marier

Sinn vous seriez pas contée par le rêve de vous marier

Par contre les hommes fuient tous le mariage... a part les hommes vains... ceux la ont les compte pas
Arrêt ton blabla soit factuel. Brasser de la connerie on voit le niveau. Une famille est fondé à deux. Et la dire qu'un homme a tout a offrir à une femme . je ne sis pas d accord l amour , la quiétude envers l autre ... C est ça un.couple. c est pouvoir se reposer sur l autre. Et c est pas être vierge qui garantie d avoir un homme qui saura aimé sa femme a sa juste valeur ou même être un responsable de famille.
 
Arrêt ton blabla soit factuel. Brasser de la connerie on voit le niveau. Une famille est fondé à deux. Et la dire qu'un homme a tout a offrir à une femme . je ne sis pas d accord l amour , la quiétude envers l autre ... C est ça un.couple. c est pouvoir se reposer sur l autre. Et c est pas être vierge qui garantie d avoir un homme qui saura aimé sa femme a sa juste valeur ou même être un responsable de famille.
Aussi reste seule c est mieux pour tous le monde
 
Haut