Le je est impersonnel sur certains de mes posts.Je n ai pas besoin de me justifier, chacun interprète comme il le souhaite.
C est toi qui a un problème avec les femmes pas moi...ai-je dit que la femme était plus pardonnable face a la fornication??

Je t invite encore à relire mes post sur ce topic, car visiblement tu n as pas su lire, ou tu as lu ce qu il t arrange ....
Ça me fait rire les personnes qui donnent des conseils et qui ne les s appliquent pas à soi-même.
C est qui la première personne qui à envoyé un verset du coran , sorti de son contexte , pour
justifier que la fornication est pardonnable...
Qu est ce que tu en sais? Tu es Allah?
Dsl c est plutot toi qui devrait faire attention.
Le discours avec toi semble stérile, et bouré de préjugés que je ne porte pas.
C est toi , je ne comprends pas où tu veux en venir, je répond a une personne qui compare la vi**té, à une couleur de cheveux ou a des biens que l on possède...et tu me répond que l homme peut se repentir face à la fornication.
C est une vision que j accepte et que je n ai jamais critiquée.
Je ne suis pas d accord, j ai le droit de répondre avec mes mots, qui apparemment sont mal interprétés.
L Islam est une religion reglementée , et la fornication est interdite, comme le fait de ne pas manger du porc .
Si je t ecoute, j ai le droit de transgresser des règles, dont je connais les conséquences, sans que cela est une incidence ici-bas ou dans l au-delà, car je me repends.
C est ta vision de la religion , ce n est pas la mienne, Allah est le seul juge ,Allah sait ce qu il y a dans les poitrines.
Pourquoi il y a t il des règles en Islam si elles sont faites pour etre transgresser?
Pourquoi l enfer existe? Car si je me repends sincerement je serais
pardonné.C est un fait mais ce n est pas non plus une valeur indéniable.
Car Allah est très misericordieux et il est dur en punition.C est aussi ecrit dans le Coran.
Et si pour toi il n y a pas de distinction entre la fornication de l homme et la fornication de la femme sur terre, tu peux passer ton chemin , ces mots ne t etaient pas destinés.
Mais la réalité est tout autre, et qui cache la vérité est lui-même complice de cette mascarade.
À bon entendeur, bonne après-midi.