Les Femmes qui se font opérées pour redevenir vertueuses

A

AncienMembre

Non connecté
Oui cetait ya lgtps
Oui mets il aurait du jamais l'affiche dans le journal peut importe ce qui c'est passé la pauvre ne doit pas être bien même si il a pas mis de nom il y a 14 ans en arrière il y avait les nom des personnes il les ont enlever malgré son erreur il a pas eu pitié il a affiché dans le journal juste pour ce venger il a affiché dans toute la France la fille ne pourra jamais avoir une vie normale
 
Oui mets il aurait du jamais l'affiche dans le journal peut importe ce qui c'est passé la pauvre ne doit pas être bien même si il a pas mis de nom il y a 14 ans en arrière il y avait les nom des personnes il les ont enlever malgré son erreur il a pas eu pitié il a affiché dans le journal juste pour ce venger il a affiché dans toute la France la fille ne pourra jamais avoir une vie normale
mais elle est *** elle aussi
pourquoi elle a pas été franche dès le début? Peut etre parce que le mec etait ingénieur
quand il a mis son zi** dans son orifice il a pigé direct qu'elle était pas vie**, elle a cru quoi ? qu'il allait passer outre
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais elle est *** elle aussi
pourquoi elle a pas été franche dès le début? Peut etre parce que le mec etait ingénieur
quand il a mis son zizi dans son orifice il a pigé direct qu'elle était pas vie**, elle a cru quoi ? qu'il allait passer outre
Oui met meme tu va pas afficher une personne pour sa c'est ridicule surtout que sa va tuer son état psy à cette femme elle a certes mentit il ne nous dit pas que cette homme était parfait comme l'article nous semble le faire croire c'est vraiment bas d'afficher cette femme dans un article de journal en voyant ça va pousser les femmes à faire hym**stie elle auront pas envie de revivre l'histoire de cette femme
 
Oui met meme tu va pas afficher une personne pour sa c'est ridicule surtout que sa va tuer son état psy à cette femme elle a certes mentit il ne nous dit pas que cette homme était parfait comme l'article nous semble le faire croire c'est vraiment bas d'afficher cette femme dans un article de journal en voyant ça va pousser les femmes à faire hym**stie elle auront pas envie de revivre l'histoire de cette femme
oui je comprend
mais bon dans cette histoire je trouve qu'elle a ses torts
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Encore une qui ne fais pas la distinction passé/présent et qui interdit au musulman de se marier avec une vie**.

Le fornicateur repenti devient comme celui qui ne l'a jamais fait. Il a donc droit à une femme vie**.

Je te défis de m'apporter la preuve qu'il n'y a pas de repentance à la fornication. Et non il ne s'agit pas de coup de fouet.. Ça n'est pas une condition obligatoire à la repentance. Dsl pour vos envies sanglantes. La repentance est une question de sincérité, ni moins ni plus.

Si tu crains Allah tu arrêtes de traiter les creatures d'Allah de ce qu'elles ne sont pas. Tout cela en te basant sur leur passé.

Tiens un peu de lecture:



Il est interdit aux croyant d'épouser un(e) fornicateur/ice



D'après toi oh soeur de science qui prone la grandeur d'Allah... si j'ai été à une époque fornicateur... Donc je ne peux aujourd'hui me marier avec une croyante????

Non je suis sérieux vraiment.. Je peux ou pas?

La religion est basé sur quelques valeurs notamment le pardon et le fait qu'il ne faut pas juger. si la personne s'est repenti, si c'est une bonne personne pieuse, pourquoi l'enfoncer et lui gâché les clefs du bonheur?

Saleymalikoum wa ramatAllah wa barakatu, je te réinvite à lire tout mes commentaires avant de me juger sur un seul.
Tu me dit ne pas juger et tu juges sans comprendre.....
Je n ai jamais fait allusion au fait qu un homme qui a fornique ne sera pas pardonner par ALLAH.
Mais sur terre, et j ai le droit de penser ce que je veux, ce n est pas équitable.
Pourquoi une femme vie** devrai avoir un mari qui est allé de gauche, à droite?
Sur terre, c est à la femme de choisir si elle veut pardonner à son mari et son passé de fornicateur mais pas à moi.
Seul Allah est juge je suis d accord avec toi.
J ai répondu à un commentaire , qui décrit la vi*té comme un critère physique, alors que ça fait parti intégralement de la personne , et c est son droit si elle exige en retour un homme vie*
Et c est ainsi
An Noor sourate 24verset 3"Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants."
Si tu te repenti sincèrement pendant des années pour rechercher une femme vie**.....Les actes ne valent qu en fonction des attentions.Et il n y a qu ALLAH QUI EST JUGE.
La prochaine fois relis tout les commentaires avant de faire des conclusion hâtives.
Salem, bonne journée.
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu es très mal élevée.

Tu ne sais répondre que par de fausses critiques personnelles.

Ad hominem.

C'est toi la crasseuse. Va check ton répertoire et compte le nombre de 06 d'hommes fait le bilan des échecs... Bilan de crasseuse.

La meuf elle enchaîne les rencontres elle flirt sur internet ou au tel puis elle vient faire l'hypocrite, la pleine de sagesse sur Bladi afin de tirer un peu de satisfaction de sa misérable life mais LOL

Moi je preserve ma chasteté contrairement à toi qui a cou** avec un nombre incalculable de femmes pour ensuite venir souiller ton épouse chaste par tes millions d'IST dans le slip.

Je n'ai pas de numéros sur mon telephone et mes mahrams sont au courant de tout ce que je fais, ils sont presents à mes rdv et peuvent lire tous mes messages vu que je n'ai rien à cacher. Donc c'est pas un crasseux qui va m'apprendre à vivre. Occupe toi de toi et de ton passif de chien de la casse plutôt.
 

TheGost

De passage...
Moi je preserve ma chasteté contrairement à toi qui a cou** avec un nombre incalculable de femmes pour ensuite venir souiller ton épouse chaste par tes millions d'IST dans le slip.

Je n'ai pas de numéros sur mon telephone et mes mahrams sont au courant de tout ce que je fais, ils sont presents à mes rdv et peuvent lire tous mes messages vu que je n'ai rien à cacher. Donc c'est pas un crasseux qui va m'apprendre à vivre. Occupe toi de toi et de ton passif de chien de la casse plutôt.

T'en as d'autres des blagues de ce genre?

Miskina obligée de mytho pour sauver la face.
 

TheGost

De passage...
Aleykom salam w rahmatuLah

Je ne te juge pas. Je juge tes écrits. Nuance.

Vraisemblablement c'est toi qui ne comprends pas. Car tu emploi des mots et des tournures de phrases qui ont un sens général.

De plus tu juges aussi. Je vais te montrer pourquoi...
Mais sur terre, et j ai le droit de penser ce que je veux, ce n est pas équitable.
Petite parenthèse: quand on dit "j'ai le droit de..." déjà c'est un signe d'argument sans fondement: une simple opinion donc.

Alors garde la pour toi. Aujourd'hui nos opinions ont un impacte. Surtout quand on essai de les faire passer comme argument. Qui plus est quand on cite du coran avec...

Donc méfie toi un peu.

Quand on parle d'équité, on parle de justice. Untel mérites ceci, c'est juste pour lui.. untel mérites cela etc...

Qui est le plus juste pour juger? Qui détient la meilleur justice?

C'est Allah. Pas toi.

Maintenant est-ce que Allah dit quelque part qu'il n'est pas juste qu'un repenti ai une femme vie**? NON, NON et NON.

Garde ton opinion pour toi ma soeur.

Sur terre, c est à la femme de choisir si elle veut pardonner à son mari et son passé de fornicateur mais pas à moi.
J ai répondu à un commentaire , qui décrit la vir*é comme un critère physique, alors que ça fait parti intégralement de la personne , et c est son droit si elle exige en retour un homme vie*.
Biensûr que la femme a le droit de choisir.

Mais ton choix faut pas l'imposer aux autres hommes. Quand tu dis "l'homme qui a forniqué dans son passé ne mérite pas une femme vie*..." Ne dis pas ça comme une généralisation. Dis nous que TOI tu n'acceptes pas d'épouser un homme non-vie*. POINT.

An Noor sourate 24verset 3"Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants."
Si tu te repenti sincèrement pendant des années pour rechercher une femme vie**.....Les actes ne valent qu en fonction des attentions.Et il n y a qu ALLAH QUI EST JUGE.
La prochaine fois relis tout les commentaires avant de faire des conclusion hâtives.
Salem, bonne journée.
Tu sous entend que la sincérité implique des années et des années de célibat pour un homme c'est ça? Pour la femme aussi? Ou la femme est plus sincère quand elle se repent?

Je te jure. J'aime bien les gens qui arrivent, sortes des versets coranique et l'interprete à leur façon en ajoutant des petits grain de sel..

On voit que t'as une dent contre les hommes. Vous formez un club sur Bladi.
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Aleykom salam w rahmatuLah

Je ne te juge pas. Je juge tes écrits. Nuance.

Vraisemblablement c'est toi qui ne comprends pas. Car tu emploi des mots et des tournures de phrases qui ont un sens général.

De plus tu juges aussi. Je vais te montrer pourquoi...

Petite parenthèse: quand on dit "j'ai le droit de..." déjà c'est un signe d'argument sans fondement: une simple opinion donc.

Alors garde la pour toi. Aujourd'hui nos opinions ont un impacte. Surtout quand on essai de les faire passer comme argument. Qui plus est quand on cite du coran avec...

Donc méfie toi un peu.

Quand on parle d'équité, on parle de justice. Untel mérites ceci, c'est juste pour lui.. untel mérites cela etc...

Qui est le plus juste pour juger? Qui détient la meilleur justice?

C'est Allah. Pas toi.

Maintenant est-ce que Allah dit quelque part qu'il n'est pas juste qu'un repenti ai une femme vie**? NON, NON et NON.

Garde ton opinion pour toi ma soeur.


Biensûr que la femme a le droit de choisir.

Mais ton choix faut pas l'imposer aux autres hommes. Quand tu dis "l'homme qui a forniqué dans son passé ne mérite pas une femme vie*..." Ne dis pas ça comme une généralisation. Dis nous que TOI tu n'acceptes pas d'épouser un homme non-vie*. POINT.


Tu sous entend que la sincérité implique des années et des années de célibat pour un homme c'est ça? Pour la femme aussi? Ou la femme est plus sincère quand elle se repent?

Je te jure. J'aime bien les gens qui arrivent, sortes des versets coranique et l'interprete à leur façon en ajoutant des petits grain de sel..
On voit que t'as une dent contre les hommes. Vous formez un club sur Bladi.
Le je est impersonnel sur certains de mes posts.Je n ai pas besoin de me justifier, chacun interprète comme il le souhaite.
C est toi qui a un problème avec les femmes pas moi...ai-je dit que la femme était plus pardonnable face a la fornication??🤣🤣
Je t invite encore à relire mes post sur ce topic, car visiblement tu n as pas su lire, ou tu as lu ce qu il t arrange ....

Ça me fait rire les personnes qui donnent des conseils et qui ne les s appliquent pas à soi-même.
C est qui la première personne qui à envoyé un verset du coran , sorti de son contexte , pour justifier que la fornication est pardonnable...
Qu est ce que tu en sais? Tu es Allah?
Dsl c est plutot toi qui devrait faire attention.
Le discours avec toi semble stérile, et bouré de préjugés que je ne porte pas.
C est toi , je ne comprends pas où tu veux en venir, je répond a une personne qui compare la vi**té, à une couleur de cheveux ou a des biens que l on possède...et tu me répond que l homme peut se repentir face à la fornication.
C est une vision que j accepte et que je n ai jamais critiquée.
Je ne suis pas d accord, j ai le droit de répondre avec mes mots, qui apparemment sont mal interprétés.
L Islam est une religion reglementée , et la fornication est interdite, comme le fait de ne pas manger du porc .
Si je t ecoute, j ai le droit de transgresser des règles, dont je connais les conséquences, sans que cela est une incidence ici-bas ou dans l au-delà, car je me repends.
C est ta vision de la religion , ce n est pas la mienne, Allah est le seul juge ,Allah sait ce qu il y a dans les poitrines.
Pourquoi il y a t il des règles en Islam si elles sont faites pour etre transgresser?
Pourquoi l enfer existe? Car si je me repends sincerement je serais
pardonné.C est un fait mais ce n est pas non plus une valeur indéniable.
Car Allah est très misericordieux et il est dur en punition.C est aussi ecrit dans le Coran.

Et si pour toi il n y a pas de distinction entre la fornication de l homme et la fornication de la femme sur terre, tu peux passer ton chemin , ces mots ne t etaient pas destinés.
Mais la réalité est tout autre, et qui cache la vérité est lui-même complice de cette mascarade.
À bon entendeur, bonne après-midi.
 

TheGost

De passage...
Le je est impersonnel sur certains de mes posts.Je n ai pas besoin de me justifier, chacun interprète comme il le souhaite.
C est toi qui a un problème avec les femmes pas moi...ai-je dit que la femme était plus pardonnable face a la fornication??🤣🤣
Je t invite encore à relire mes post sur ce topic, car visiblement tu n as pas su lire, ou tu as lu ce qu il t arrange ....

Ça me fait rire les personnes qui donnent des conseils et qui ne les s appliquent pas à soi-même.
C est qui la première personne qui à envoyé un verset du coran , sorti de son contexte , pour justifier que la fornication est pardonnable...
Qu est ce que tu en sais? Tu es Allah?
Dsl c est plutot toi qui devrait faire attention.
Le discours avec toi semble stérile, et bouré de préjugés que je ne porte pas.
C est toi , je ne comprends pas où tu veux en venir, je répond a une personne qui compare la vi**té, à une couleur de cheveux ou a des biens que l on possède...et tu me répond que l homme peut se repentir face à la fornication.
C est une vision que j accepte et que je n ai jamais critiquée.
Je ne suis pas d accord, j ai le droit de répondre avec mes mots, qui apparemment sont mal interprétés.
L Islam est une religion reglementée , et la fornication est interdite, comme le fait de ne pas manger du porc .
Si je t ecoute, j ai le droit de transgresser des règles, dont je connais les conséquences, sans que cela est une incidence ici-bas ou dans l au-delà, car je me repends.
C est ta vision de la religion , ce n est pas la mienne, Allah est le seul juge ,Allah sait ce qu il y a dans les poitrines.
Pourquoi il y a t il des règles en Islam si elles sont faites pour etre transgresser?
Pourquoi l enfer existe? Car si je me repends sincerement je serais
pardonné.C est un fait mais ce n est pas non plus une valeur indéniable.
Car Allah est très misericordieux et il est dur en punition.C est aussi ecrit dans le Coran.

Et si pour toi il n y a pas de distinction entre la fornication de l homme et la fornication de la femme sur terre, tu peux passer ton chemin , ces mots ne t etaient pas destinés.
Mais la réalité est tout autre, et qui cache la vérité est lui-même complice de cette mascarade.
À bon entendeur, bonne après-midi.
Tu es complétement à coté de la plaque. À quel endroit je t'ai dis d'aller forniquer ou que c'est ok parceque pardonnable? Ma parole tu comprends rien ça me fait rigoler. - mascarade... a bon entendeur - mais LOL...

T'es juste à l'ouest. Je crois que y'a rien à faire.

Je perds pas mon temps d'avantage avec ton esprit trop étroit.

HamdoLah ma moitié n'est pas d'ici.

Je plains les hommes qui font le choix de prendre une maghrebine de France. Vous avez trop de vice. Sérieux.

T'as raison. Tout est nickel. Continue comme ça t'iras loin :cool:

Bonne continuation
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu es complétement à coté de la plaque. À quel endroit je t'ai dis d'aller forniquer ou que c'est ok parceque pardonnable? Ma parole tu comprends rien ça me fait rigoler. - mascarade... a bon entendeur - mais LOL...

T'es juste à l'ouest. Je crois que y'a rien à faire.

Je perds pas mon temps d'avantage avec ton esprit trop étroit.

HamdoLah ma moitié n'est pas d'ici.

Je plein les hommes qui font le choix de prendre une maghrebine de France. Vous avez trop de vice. Sérieux.

T'as raison. Tout est nickel. Continue comme ça t'iras loin :cool:

Bonne continuation

Le vicieux est celui qui cou** avec un nombre incalculable de femmes et se "repend" uniquement pour épouser une femme vie**.

Nous plaignons les femmes du bled qui recyclent les déchets de ce genre. 😊
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Tu es complétement à coté de la plaque. À quel endroit je t'ai dis d'aller forniquer ou que c'est ok parceque pardonnable? Ma parole tu comprends rien ça me fait rigoler. - mascarade... a bon entendeur - mais LOL...

T'es juste à l'ouest. Je crois que y'a rien à faire.

Je perds pas mon temps d'avantage avec ton esprit trop étroit.

HamdoLah ma moitié n'est pas d'ici.

Je plains les hommes qui font le choix de prendre une maghrebine de France. Vous avez trop de vice. Sérieux.

T'as raison. Tout est nickel. Continue comme ça t'iras loin :cool:

Bonne continuation
Je ne suis pas maghrébine😁😁bonne continuation Allah voit tout, toi aussi tu iras treeeeeeeeeeees loin .Saleymalikoum wa ramatAllah wa barakatu.
 

TheGost

De passage...
Le vicieux est celui qui cou** avec un nombre incalculable de femmes et se "repend" uniquement pour épouser une femme vie**.

Nous plaignons les femmes du bled qui recyclent les déchets de ce genre. 😊
Tiens toi aussi tu débarque complétement à l'ouest.

Donc je me suis repenti uniquement pour épouser une femme vie**: MAIS TRIPLE MDR LOL PTDR....

Toi tu jongle entre les ad hominem et les Strawperson (en anglais) : redefinir les actions d'une personne pour mieux l'abattre.

Je confirme: Vous les maghrebines de France avaient trop de vice.

Tes réponses ne font qu'alimenter le constat. Tu ferais mieux de ne plus rien dire.

T'en fais pas nous sommes très heureux moi et ma douce.
 

Khoulood

Chauvophobe
Tiens toi aussi tu débarque complétement à l'ouest.

Donc je me suis repenti uniquement pour épouser une femme vie**: MAIS TRIPLE MDR LOL PTDR....

Toi tu jongle entre les ad hominem et les Strawperson (en anglais) : redefinir les actions d'une personne pour mieux l'abattre.

Je confirme: Vous les maghrebines de France avaient trop de vice.

Tes réponses ne font qu'alimenter le constat. Tu ferais mieux de ne plus rien dire.

T'en fais pas nous sommes très heureux moi et ma douce.

J'ai pas parlé de toi. Mais si tu te sens visé ... 😏
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Le vicieux est celui qui cou** avec un nombre incalculable de femmes et se "repend" uniquement pour épouser une femme vie**.

Nous plaignons les femmes du bled qui recyclent les déchets de ce genre. 😊
Ne tkt pas hamdoulilah nous sommes très heureux moi et mon doux.Et il ne se mèle de ce qui le regarde et n attaque pas les personnes avec des propos sortis de son contexte en concluant que les autres sont à coté de la plaque . Il est honnête et assume ces propos c est ce que j aime chez lui.Ca existe encore😘😘
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Et je suis désolé @Baker94 , on s est éloigné du sujet principal, et pour ma part j ai trop usé de mon clavier à tord car on ne peut pas discuter et débattre avec certaines personnes.Des fois ça ne passe pas, on ne se comprend pas.
Bonne aprem et encore dsl.
 
Si elles en arrivent là c'est parceque (dans ce pays d’arriérés où l'on vit encore avec des mentalités du moyen âge) elles n'ont plus trop le choix car elles risquent de faire rejeter par ses proches ! Donc vous les femmes et les filles marocaines en âge de travailler et bien gagner votre vie et vous aurez votre liberté sans dépendre de qui que ce soit.
 

TheGost

De passage...
Si elles en arrivent là c'est parceque (dans ce pays d’arriérés où l'on vit encore avec des mentalités du moyen âge) elles n'ont plus trop le choix car elles risquent de faire rejeter par ses proches ! Donc vous les femmes et les filles marocaines en âge de travailler et bien gagner votre vie et vous aurez votre liberté sans dépendre de qui que ce soit.
La liberté c'est vivre libre de ses choix en paix avec son entourage.

Travailler et gagner sa vie pour ne pas dépendre de ses proches ça n'est pas être libre. C'est imposer ses choix pour au final vivre seul. Car coupé de ses proches. Toujours avec le sentiment qu'ils ne sont pas d'accord avec ce que l'on est. Quand tu fermes les yeux tu auras toujours cet espèce de mur en face de toi qui sont ceux (tes proches) qui s'opposent à toi.

Si la fille est pas trop stupide elle la joue transparente avec son futur mari pour éviter les mauvaise surprises.

En vrai elles font cette chirurgie pour forcer le destin. Elles tombent love d'un homme puis se disent qu'il faudrait pas qu'il parte. Mais si c'est un vrai il l'accepte. Vie** ou pas. Si il l'accepte pas ciao c'est pas le bon c'est tout. #Easy
 

Morad

Modérateur
Modérateur
La liberté c'est vivre libre de ses choix en paix avec son entourage.

Travailler et gagner sa vie pour ne pas dépendre de ses proches ça n'est pas être libre. C'est imposer ses choix pour au final vivre seul. Car coupé de ses proches. Toujours avec le sentiment qu'ils ne sont pas d'accord avec ce que l'on est. Quand tu fermes les yeux tu auras toujours cet espèce de mur en face de toi qui sont ceux (tes proches) qui s'opposent à toi.

Si la fille est pas trop stupide elle la joue transparente avec son futur mari pour éviter les mauvaise surprises.

En vrai elles font cette chirurgie pour forcer le destin. Elles tombent love d'un homme puis se disent qu'il faudrait pas qu'il parte. Mais si c'est un vrai il l'accepte. Vie** ou pas. Si il l'accepte pas ciao c'est pas le bon c'est tout. #Easy
salam,
d' accord donc il faut mentir, si marche tant mieux et ça marche On recommence et on remitonne à qulqu'un d' autre ....c' est ça easy ??
 

KINGjulian

Modérateur
Ne tkt pas hamdoulilah nous sommes très heureux moi et mon doux.Et il ne se mèle de ce qui le regarde et n attaque pas les personnes avec des propos sortis de son contexte en concluant que les autres sont à coté de la plaque . Il est honnête et assume ces propos c est ce que j aime chez lui.Ca existe encore😘😘

Il est de quelle origine ton mari
 

TheGost

De passage...
salam,
d' accord donc il faut mentir, si marche tant mieux et ça marche On recommence et on remitonne à qulqu'un d' autre ....c' est ça easy ??
Aleyk salam.

Non je dis pas qu'il lui faut mentir.

Je dis qu'il est plus facile de dire toute la vérité des le départ.

Le mensonge est Haram.

Elles font cette chirurgie par peur. C'est la peur de perdre l'homme qu'elles aiment.

Pour d'autres c'est la peur des parents.

On a un problème nous c'est l'hypocrisie. Doit y en avoir certaines qui la joue sages devant les parents/le copain mais qui sont holé holé...

Alors la chirurgie tombe bien pour elle comme ça elles changent pas de visage. Au sens figuré comme littéral.
 
mais elle est *** elle aussi
pourquoi elle a pas été franche dès le début? Peut etre parce que le mec etait ingénieur
quand il a mis son zi** dans son orifice il a pigé direct qu'elle était pas vie**, elle a cru quoi ? qu'il allait passer outre
Mdr ton titre a été modifié et tu censure même le mot vierge maintenant
Bach t3alam ta7cham :D
 
A mon avis les femmes qui font sa le font comme ces femmes du siècle dernier en France (cas particulier ou généralité? ) après avoir accouché et c'était des point de souture ça devait leur couter moins cher c'était pr le plaisir de leur homme Au moins dans ce cas ils ya déjà un couple ils font ce qu'il veulent, alors que dans ce topic des femmes ou belle mère qui délire en se projetant dans un avenir flouc'est dommage qu elle ne connaissent pas leur droit et les hommes en profitent la virginité n'est pas un critère prioritaire je pourrais citer le verset mais j'ai honte dans un topic pareil mdr
 
Haut