Les femmes qui se réveillent tot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
1 heure bash nrekkeb l mask o ntderdeb m3a tri9

Une heuuuuuuuuuuuuuure!!!!!!!! Si je pouvais me réveiller une heure en avance, je prendrai au moins un petit déjeuner correct... :(
j'espère que tu rigoles en parlant de masque...Car si tu parles de maquillage alors vraiment...

salam ikhwan akhwat
les femmes se réveillent tôt 4 ou 5 heure du matin pour aller se faire belle devant un miroir ,et tout le monde sais que c'est le moment le plus difficile de la journée ,et certaines d'entre eux portent avec eux un miroir dan leur sac car elles ont un peu de confiance en eux même .

combien de temps passez vous devant le miroir avant de sortir ?

a vos clavier
bit n3rf chhal dial lwa9t katodoz hda bach tdiro lmakiaj ....;;;;;
Je me lève très tôt et ce n'est pas pour me maquiller :rolleyes:

salam ikhwan akhwat
les femmes se réveillent tôt 4 ou 5 heure du matin pour aller se faire belle devant un miroir ,et tout le monde sais que c'est le moment le plus difficile de la journée ,et certaines d'entre eux portent avec eux un miroir dan leur sac car elles ont un peu de confiance en eux même .

a vos clavier

Je ne me regarde le matin uniquement parce que les portes de mon armoire sont des miroirs et en me brossant les dents le matin mais c'est tout! Chaque minute de sommeil compte, je préfère dormir que me maquiller

Je ne me regarde le matin uniquement parce que les portes de mon armoire sont des miroirs et en me brossant les dents le matin mais c'est tout! Chaque minute de sommeil compte, je préfère dormir que me maquiller

Très sages paroles... :D
Le pauvre petit, il n'est tombé que sur des filles qui ne répondent pas à son imaginaire...
Ça me rappelle une pub dans laquelle la fille se réveille plus tôt que son mec histoire d'arranger un petit peu son apparence avant de retourner au lit, genre qu'elle se réveille avec une mine impeccable!LOL!

salam ikhwan akhwat

a vos clavier

Salam,

Lol t'abuses la je crois, une femme va pas se réveiller a 4h du mat pour se maquiller sauf si elle part une heure après, m'enfin ca c'est autre chose ...
Moi perso' j'ai un miroir dans mon sac, mais rien a voir avec la confiance, c'est juste sait-on jamais lol, et je ne le regarde pas toute les deux minutes.

Tout dépend le temps de me brosser les dents, mettre ma crème, anti cerne, et parfois de me boucler les cheveux aussi :langue: (20 à 30 minutes en gros) :langue:

Très sages paroles... :D
Le pauvre petit, il n'est tombé que sur des filles qui ne répondent pas à son imaginaire...
Ça me rappelle une pub dans laquelle la fille se réveille plus tôt que son mec histoire d'arranger un petit peu son apparence avant de retourner au lit, genre qu'elle se réveille avec une mine impeccable!LOL!

Looool meskine, il n'a peut-être pas de soeurs... Quoi que... y a des filles qui se lèvent super tôt pour se faire belle, j'ai une copine comme ça, on est partis en vacances ensemble, je me réveillais une heure ou une heure et demie après elle...
Moi jamais de la vie je me réveillerais plus tôt pour me faire belle, je ne me lève même pas plus tôt pour pti déjeuner alors pour me préparer...

Looool meskine, il n'a peut-être pas de soeurs... Quoi que... y a des filles qui se lèvent super tôt pour se faire belle, j'ai une copine comme ça, on est partis en vacances ensemble, je me réveillais une heure ou une heure et demie après elle...
Moi jamais de la vie je me réveillerais plus tôt pour me faire belle, je ne me lève même pas plus tôt pour pti déjeuner alors pour me préparer...

youhouuu le mec doit kiffer, la fille qui pue dla geule les cheveux en petard et tout ce qui va avec lol

youhouuu le mec doit kiffer, la fille qui pue dla geule les cheveux en petard et tout ce qui va avec lol

Mdrrr non je me peigne les cheveux et je me brosse les dents, je prends même une douche (bon de 5-10 min) :D mais le reste c'est inutile, ça ne vaut pas mes minutes précieuses de sommeil en plus

Les garçons aussi commencent à prendre soin de leurs corps et de leurs physiques.
C'est la tendance qui gagne beaucoup de terrain
Si mon petit tu délaisses ton corps tu es foutu

Oui mais je ne vois pas l'utilité de rester scotchée au miroir pendant une heure pour se maquiller...
Certains soins de la peau et des cheveux+ bonne hygiène sont les vrais "basics".
Le reste est accessoire et peut se faire en quelques minutes. ;)

Mdr , du miel pops dans les oreilles....c'est pas si grave tant que ca se voit pas de l'extérieure, tant pis pour la baisse de l'ouïe.

ils ont peu etre des amies pipelettes :rolleyes:

looooooooooool merci pour ce joli cassage lol! Mais me lever prier lfjar me prend 10 minutes à tout casser, je ne me maquille pas, me coiffe pas, m'habille pas

Allez bonnneeeeeeeeeeeeeeee nuittt, il est temps de dodo

de rien de rien :langue: et puis en profiter pour le reveiller aussi ; )

bonne nuit

salam ikhwan akhwat

a vos clavier

Ben déjà, tout dépend c'est pour aller où ;)

Si c'est pour aller au boulot, on met quand même moins de temps à se préparer ( 15 minutes)
Maintenant, si c'est pour sortir (en boîte, boire un verre, au cinéma) , là çà dure beaucoup plus longtemps ( une bonne demi heure voir plus ) ;)

vous regarder les miroir partout a la maison ,dans la rue quand vous passent devant des magasin vitrée ,les rétroviseur ,a l 'école ,au boulot
pour regarder si vos nez ou vos yeux ne sont pas disparus,on sais jamais ;)

salam ikhwan akhwat

a vos clavier

Je supporterai pas toute ma vie que ma femme se leve apres moi.... ouais je sait j ecrit n importe quoi pour qu on m active ce foutu compte lol

vous regarder les miroir partout a la maison ,dans la rue quand vous passent devant des magasin vitrée ,les rétroviseur ,a l 'école ,au boulot
pour regarder si vos nez ou vos yeux ne sont pas disparus,on sais jamais ;)

Oui, on se regarde partout: dans les miroirs, dans les vitres etc... et vous les hommes, vous nous regardez pourtant on est pas des miroirs :D

salam ikhwan akhwat

a vos clavier

1 minute des fois moins le temps de placer mes cheveux si je les ai lavé autrement pas.

Retour