Les femmes qui travaillent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minette11
  • Date de début Date de début
Salam je travail a 80 pour cent mais j'ai un enfant c'est du pareil au meme, je rentre menége bébé diner , couché ma fille etc ... je suis k-o aussi mais j'essaie quand meme d'accorder un peu de temps a mon mari mais c'est difficilement gerable mais avant quand j'avais pas d'enfant ça allé j'arrivais a en consacré beaucoup plus de temps ...

C'est plutôt le contraire en règle générale, les femmes au foyer se prennent quelques claques sur la tronche justement, les femmes actives sont obligées d'être au top et à 200 %, elles sont soumises au diktat des néo-esclavagistes masculins...le paraitre...

Puis courir derrière un patron avoir des cernes a cause du boulot être stressé et angoisser fait veillir prématuré contrairement a nous femmes au foyer qui vivons a notre rythme:p

C'est plutôt le contraire en règle général, les femmes au foyer se prennent quelques claques sur la tronches justement, les femmes actives sont obligées d'être au top et à 200 %, elle est soumise au diktat des esclavagistes...
Je ne suis pas d'accord je ne bosse pas et je suis toujours au top pour mon mari et non pour un patron ..et en plus de cela j'ai le temps de prendre soin de moi

C'est beau, c'est mignon, c'est charmant ce que tu dis mais dans un couple chacun a des droits et des devoirs tout du moins en Islam...tu peux discuter avec ta femme en épluchant les oignons pendant qu'elle fait la vaisselle...tu peux être complice avec ta femme en allant au marché ou au carrouf faire les courses...tu peux tout à fait passer du bon temps avec ta femme si le temps est bien géré...une question d'organisation...

Chacun son délire... perso, encore une fois, si je veux une femme d'intérieur, je mets la main au portemonnaie et je prends une femme de ménage. (ça coute moins cher en plus :ange:)
La femme que j'épouserai, ce sera pas pour qu'elle s'occupe de la maison et des tâches ménagères, mais pour discuter, faire des projets ensemble, être complices, passer du bon temps, etc... Rien à faire qu'elle sache bien faire le couscous ou bien qu'elle sache 3jn lkhoubz! :eek:

Au top pour ton mari ok ou est le problème? les femmes actives sont au top pour leur mari, pour la société environnante et pour leur patron...elles ont aussi le temps de prendre soin d'elles...en fait elles n'ont pas un autre choix que de prendre soin d'elles sinon elles sont au rebus...

Je ne suis pas d'accord je ne bosse pas et je suis toujours au top pour mon mari et non pour un patron ..et en plus de cela j'ai le temps de prendre soin de moi

Au top pour ton mari ok ou est le problème? les femmes actives sont au top pour leur mari, pour la société environnante et pour leur patron...elles ont aussi le temps de prendre soin d'elles...en fait elles ont pas le choix que de prendre soin d'elles sinon elles sont au rebus...
en tout les cas la majorité des femmes qui bossent arrange leur physyque juste pour leur emplois et une fois a la maison elle se laisse aller ..
Femme au foyer ne veut pas dire être coupé du monde contrairement a ce que vous pensé ..je fais du sport je vais chez les esthéticienne cinéma copines schopping ect... et travailler pour être dépendante d'un patron non merci ... et je sais déjà que tu vas me dire tu dépend des aides de la société ect.. mais non je ne touche aucune aide et je préfère dépendre de mon mari que d'un homme qui n'est rien pour moi (patron)
J'ai du temps libre et je suis libre de passer mon temps comme j'ai envie..

c'est quoi se laisser aller pour toi? mettre un jogging le samedi matin, baskets et aller courir? se promener en pyjama le dimanche en faisant des biscuits avec les gosses?

tu ne travailles pas pour être dépendante d'un patron, tu travailles pour bouffer principalement et payer ton ciné si t'as les moyens, les autres cherchent seulement à pouvoir payer leur redevance tv...ton mari est esclave d'un patron, il sue pour que tu puisses dépenser son argent chez l'esthéticienne, c'est bô mais c'est quand même un esclave d'un système qui demande de produire et seulement produire comme des poules pondeuses de batteries...

mettre en opposition femmes actives et femmes au foyer est une pure hérésie de la part de femmes, les hommes je m'en tape de leur avis...

en tout les cas la majorité des femmes qui bossent arrange leur physyque juste pour leur emplois et une fois a la maison elle se laisse aller ..
Femme au foyer ne veut pas dire être coupé du monde contrairement a ce que vous pensé ..je fais du sport je vais chez les esthéticienne cinéma copines schopping ect... et travailler pour être dépendante d'un patron non merci ... et je sais déjà que tu vas me dire tu dépend des aides de la société ect.. mais non je ne touche aucune aide et je préfère dépendre de mon mari que d'un homme qui n'est rien pour moi (patron)
J'ai du temps libre et je suis libre de passer mon temps comme j'ai envie..

c'est quoi se laisser aller pour toi? mettre un jogging le samedi matin, baskets et aller courir? se promener en pyjama le dimanche en faisant des biscuits avec les gosses?

tu travailles pour être dépendante d'un patron, tu travailles pour bouffer principalement...ton mari est esclave d'un patron, il sue pour que tu puisses dépenser son argent chez l'esthéticienne, c'est bô mais c'est quand même un esclave d'un système qui demande de produire et seulement produire comme des poules pondeuses de batteries...

mettre en opposition femmes actives et femmes au foyer est une pure hérésie de la part de femmes, les hommes je m'en tape de leur avis...

Mon mari est a ses deux comptes donc non il sue pas pour un patron mais pour nous ..

ÊTRE pas présentable pour moi c'est ne pas ce coiffer ect..et trainer en survêtement taché de nourriture comme je le vois beaucoup chez les femmes soit disant active

Tu en as vu combien des femmes actives qui sont tachées chez elles? j'en ai vu combien des femmes au foyer pas habillées en pyj' toute la journée?

Ne pas se coiffer? de nombreuses femmes actives ont les cheveux courts bien souvent justement afin de ne pas avoir à défriser, lisser, sécher etc....au taf sur 14 femmes nous sommes 2 à avoir les cheveux mi longs seulement...bah oui faut sécher le matin...

Mon mari est a ses deux comptes donc non il sue pas pour un patron mais pour nous ..

ÊTRE pas présentable pour moi c'est ne pas ce coiffer ect..et trainer en survêtement taché de nourriture comme je le vois beaucoup chez les femmes soit disant active

Tu en as vu combien des femmes actives qui sont tachées chez elles? j'en ai vu combien des femmes au foyer pas habillées en pyj' toute la journée?

Ne pas se coiffer? de nombreuses femmes actives ont les cheveux courts bien souvent justement afin de ne pas avoir à défriser, lisser, sécher etc....au taf sur 14 femmes nous sommes 2 à avoir les cheveux mi longs seulement...bah oui faut sécher le matin...

Y'a pas plus moche qu'une femme au cheveux cour. .
travailler au point de ce coupé les cheveux car elles n'ont même pas le temps de se coiffé le matin ça craint ..

heu peut-être les maghrébins seulement et encore j'en suis pas sure vu le nombre de maghrébins que je connais et qui sont mariés avec des petits canons aux cheveux courts...

elle est magnifique, tu ne sais pas voir la beauté parce que tu es ancré dans des stéréotypes...

tu sais bien que beaucoup d'hommes préfère une belle chevelure longue ..
euuuu ta photo est horrible je parle de la coupe quand même faudrait pas abuser la..

Bonjour . Ma question s'adresse plutôt aux femmes qui travaillent à plein temps. Moi ces derniers temps je me sens fatiguée je travaille 8h30 par jours et dés que je rentre le soir je prépare le diner et je suis KO je m'endors devant la télé cette situation commence à déranger mon mari, hier il voulait juste qu'on regarde un film ensemble j'ai pas resisté à peine 10 min du film, encore le matin il a envie que je prenne le ptit déj avec lui mais nn je suis en retard il avait l'air dégouté sauf que lui il travaille pour son propore compte donc il se permet de faire des grasses matinée des siestes tous les jours il n'a pas de contrainte de temps. je sais que ceci aura un impact sur mon couple si vous avez le même probleme comment faites vous pour gérer tout ça ? Merci.

saluu essaie de travailler juste 3 jours par semaine, après tout c'est la responsabilité de ton mari de fournir sur son foyer, sinon ou est la difference entre l'homme et la femme, c'est justement pour là que l'homme doit se manifester lui il ne sera pas fatigué apres 8h30 comme toi. Bonne chance ^^

heu peut-être les maghrébins seulement et encore j'en suis pas sure vu le nombre de maghrébins que je connais et qui sont mariés avec des petits canons aux cheveux courts...

elle est magnifique, tu ne sais pas voir la beauté parce que tu es ancré dans des stéréotypes...
Je sais très bien reconnaître une vraie beauté comme celle ci

les maghrébins épouse souvent le contraire de leur préférence. .

Pièces jointes

• url-7.jpeg
    url-7.jpeg
    142 KB · Affichages: 25
je la trouve moche et vulgaire mais chacun ses goûts et tous les goûts sont dans la nature... : )

Je sais très bien reconnaître une vraie beauté comme celle ci

les maghrébins épouse souvent le contraire de leur préférence. .

Salam je travail a 80 pour cent mais j'ai un enfant c'est du pareil au meme, je rentre menége bébé diner , couché ma fille etc ... je suis k-o aussi mais j'essaie quand meme d'accorder un peu de temps a mon mari mais c'est difficilement gerable mais avant quand j'avais pas d'enfant ça allé j'arrivais a en consacré beaucoup plus de temps ...
c'est normale ton enfant est encore petit tu verras quand il grandira tu aura splus de temps;)

y'a toujours une solution .. :) surtt il faut pas baisser les bras ni se stresser et a la fin laisser y aller ^^
il faut profiter de ses soirées les jours de semaines. chez nous c'est le dimanche matin qu'on fait le grand ménage et à deux ça va plus vite. enfin c'est à trois qu'on le fait vu que mon fils participe.
J'ai aussi testé la colocation : j'ai craqué au bout d'un mois !
L'état de la SDB et de la cuisine était juste ... :malade::malade::malade:
ah ouai ? c'était une coloc entre fille ?

il faut profiter de ses soirées les jours de semaines. chez nous c'est le dimanche matin qu'on fait le grand ménage et à deux ça va plus vite. enfin c'est à trois qu'on le fait vu que mon fils participe.

ah ouai ? c'était une coloc entre fille ?
Une fille et son mec

je vois pas pourquoi tu hallucinerais!!! quand une femme est belle je le dis...j'aimais bien demi moore rasée aussi...et de belles femmes noires rasées, grandes, les courbes ou il faut etc...

j'hallucine ou c'est bien toi qui vient de poster ce message ? :eek:

ps : tu as raison une belle femme est belle avec des cheveux courts comme avec des cheveux longs.

Bonjour . Ma question s'adresse plutôt aux femmes qui travaillent à plein temps. Moi ces derniers temps je me sens fatiguée je travaille 8h30 par jours et dés que je rentre le soir je prépare le diner et je suis KO je m'endors devant la télé cette situation commence à déranger mon mari, hier il voulait juste qu'on regarde un film ensemble j'ai pas resisté à peine 10 min du film, encore le matin il a envie que je prenne le ptit déj avec lui mais nn je suis en retard il avait l'air dégouté sauf que lui il travaille pour son propore compte donc il se permet de faire des grasses matinée des siestes tous les jours il n'a pas de contrainte de temps. je sais que ceci aura un impact sur mon couple si vous avez le même probleme comment faites vous pour gérer tout ça ? Merci.
le travail de la femme dehors et a la maison c'est pas facile
ben essaye de profiter de tous ce que tu vient de noter : film petit dèj ....... le jours que tu est ropos
bonne chance et bon courage

t'es un homme? 1 m 65 c'est petit aujourd'hui, c'était grand y'a 30 ans par contre...en europe tout du moins...

une femme de 175 ou 180 avec son pendant homme à côté ça a de l'allure surtout quand le cou et la taille sont fins et qu'il y a ce qu'il faut ou il faut....

arf tu connais rien à ce monde apparemment....faut sortir et voyager, y'a tellement de belles personnes dans ce monde...

Les grandes femmes j'aime pas du tout y'a pas mieux qu'un joli 1m65 avec des rondeur la ou il faut

Retour