R.Chakib
Artist
Chakib quand j'ai vu que tu avais posté la dernière réponse, je connaissais déjà la réponse que tu allait mettretu es prévisible mon cher ami ^^
lol hé oui je n'ai que cette réponse pr ce topic
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chakib quand j'ai vu que tu avais posté la dernière réponse, je connaissais déjà la réponse que tu allait mettretu es prévisible mon cher ami ^^
lol hé oui je n'ai que cette réponse pr ce topic![]()
Jte donnerais pas un peu oui je la garde
Amine merci qu'Allah te te garde avec celui qui te gardera et que la garde soit tellement bien gardée au point que les gardiennes deviennet jalouses de toi.
salut les mecs,
j'aimerais bien savoir quel genre de femme vous attire le plus ? les femmes qui on confiance en elle ? les timides?
que pensez vous des femmes qui se la raconte ?
merci pour vos réactions
Ta raison mdrrrrr décrit la nous alors..... qu'on sache tes goûts ^^
De rien !tu fais tres bien... Il y a des situations dans lesquelles il vaut mieux etre solo !!
Amin... Merci pour ces gentils mots. Mais j'n'ai pas besoin (et surtout pas envie) qu'on me jalouse...![]()
brune yeux marrons
1m62
ni grosse ni maigre
hnina
zwina
fnikisha
mssimima
tétue
chelha
cuisine bien
miam
re miam
La femme presque parfaite pour ne pas dire parfaite alorsbsahtek alors garde la bien : D mdrrrr
brune yeux marrons
1m62
ni grosse ni maigre
hnina
zwina
fnikisha
mssimima
tétue
chelha
cuisine bien
miam
re miam
De rien !
mnt quelle femme t'attire toi? :langue:
Drole, belle, intelligente, classe et qui ne se prend pas au serieux... C'est le genre de personnes qui m'attire !![]()
merci
et toi quel type de femme t'attire?
elle est ou kiarabu? :langue:
Le même type que toiun peu plus petite que moi chelha beauté naturelle sensible et tranquille qui en a dans le citron
dans le citron? tu veux dire comment elle parle? :langue:
Intelligente je veux dire et interessante Mdrrrrr : D
Et kiarabu ben je sais pas où elle est pourquoi cette question ? mdrrrrr
looool je rigole hein
euuuh rien c juste ça pourrrait l'interesser le post :langue:
lol pour semiramis mon pseudo est insolence non car j'ai un coté un insolent mais tout simplement car c'est le nom de mon parfum !!! merci de vos reactions je ne cherche pas a me changer ou me modifier je recherche juste l'avis des hommes car dans le coin ou j'habite je reste toujours stupéfaite des hommes qui disent etre serieux et chercher une fille bien mais qui se ballade au bras de la premiere " fille de joie " et nous oublie nous les soeurs muslima !
ce genre d'hommes sont en général trés malin il savent retourner la situation à leur avantage !!!
salut les mecs,
j'aimerais bien savoir quel genre de femme vous attire le plus ? les femmes qui on confiance en elle ? les timides?
que pensez vous des femmes qui se la raconte ?
merci pour vos réactions