Les femmes qui vous attirent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Jte donnerais pas un peu oui je la garde :D

Amine merci qu'Allah te te garde avec celui qui te gardera et que la garde soit tellement bien gardée au point que les gardiennes deviennet jalouses de toi.

tu fais tres bien... Il y a des situations dans lesquelles il vaut mieux etre solo !! :p

Amin... Merci pour ces gentils mots. Mais j'n'ai pas besoin (et surtout pas envie) qu'on me jalouse... :p

salut les mecs,

j'aimerais bien savoir quel genre de femme vous attire le plus ? les femmes qui on confiance en elle ? les timides?

que pensez vous des femmes qui se la raconte ?

merci pour vos réactions

pourquoi, tu comptes te métamorphoser, changer de personnalité ?

La femme qui m'attire, c'est ma femme :D

Ta raison mdrrrrr décrit la nous alors :) ..... qu'on sache tes goûts ^^

brune yeux marrons
1m62
ni grosse ni maigre
hnina
zwina
fnikisha
mssimima
tétue
chelha
cuisine bien

miam
re miam

tu fais tres bien... Il y a des situations dans lesquelles il vaut mieux etre solo !! :p

Amin... Merci pour ces gentils mots. Mais j'n'ai pas besoin (et surtout pas envie) qu'on me jalouse... :p
De rien !

mnt quelle femme t'attire toi? :langue:

lol pour semiramis mon pseudo est insolence non car j'ai un coté un insolent mais tout simplement car c'est le nom de mon parfum !!! merci de vos reactions je ne cherche pas a me changer ou me modifier je recherche juste l'avis des hommes car dans le coin ou j'habite je reste toujours stupéfaite des hommes qui disent etre serieux et chercher une fille bien mais qui se ballade au bras de la premiere " fille de joie " et nous oublie nous les soeurs muslima !

lol pour semiramis mon pseudo est insolence non car j'ai un coté un insolent mais tout simplement car c'est le nom de mon parfum !!! merci de vos reactions je ne cherche pas a me changer ou me modifier je recherche juste l'avis des hommes car dans le coin ou j'habite je reste toujours stupéfaite des hommes qui disent etre serieux et chercher une fille bien mais qui se ballade au bras de la premiere " fille de joie " et nous oublie nous les soeurs muslima !

lol je vois, c'était donc ça que tu voulais savoir par ton sujet....
ne jamais faire confiance ou même ne serait ce que porter de l'intérêt à ce genre de " type "......

Retour