Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben mon avis comme toujours c'est que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.Salam
ÀVIS AUX HOMMES
Je pense que les femmes rondes entre 65 à 70 kgs 1m65 , sont plus sexy et pulpeuses avec des belles cuisses bien pleines un beaù derrière bien plein un visage sôùriant .
Croyez moi au lit c'est un régal
Vos avis vous les hommes
T'es surtout chiante tout court.Je suis chiaaante au sujet du poids ...mais a ce poids tu es en surpoids au niveau de l'imc
Tu peux rester dans l'imc en etant ronde cest mieux ,
1.65m pour 65 kilos cest suffisant et pour la santé aussi , enfin cest juste un conseil ...
Tu sais meme 1.65 pour 60 kilos tu gardes tes cuisses
Je suis chiaaante au sujet du poids ...mais a ce poids tu es en surpoids au niveau de l'imc
1.65m pour 65 kilos cest suffisant et pour la santé aussi , enfin cest juste un conseil ...
De se rassurer probablementDaba tu veux quoi exactement ?![]()
Savoir si tu es rondeDaba tu veux quoi exactement ?![]()
Et en même temps il a passé son annonce tranquillou, que la chasse commence.Savoir si tu es ronde![]()
De se rassurer probablement![]()
Savoir si tu es ronde
Salam
ÀVIS AUX HOMMES
Je pense que les femmes rondes entre 65 à 70 kgs 1m65 , sont plus sexy et pulpeuses avec des belles cuisses bien pleines un beaù derrière bien plein un visage sôùriant .
Vos avis vous les hommes
On dit plutôt hors catégorie.Mais je suis un porte-avion moi !
Je suis hors-compétion !![]()
Non non, hors-compétion, je ne me mets pas dans ce marché aux kilos !On dit plutôt hors catégorie.![]()
Mais on ne t'a pas demandé ton avis femme. Soit ronde et tais toi.Non non, hors-compétion, je ne me mets pas dans ce marché aux kilos !![]()
Tu as trop bavé devant les magasines à mon avis
1m65 64 à 70 kg c'est pas ronde
Ca s'appelle etre normal
Mais on ne t'a pas demandé ton avis femme. Soit ronde et tais toi.![]()
Comme le Charle de gaule ?Mais je suis un porte-avion moi !
Je suis hors-compétion !
C'est ce que j'ai toujours cru mais apparemment, peser 55 kilos fait de toi une personne super normale et 65 kilos, une ronde !![]()
Wakha fik!![]()
Tu as trop bavé devant les magasines à mon avis
1m65 64 à 70 kg c'est pas ronde
Ca s'appelle etre normal
Salam
ÀVIS AUX HOMMES
Vos avis vous les hommes
Je suis chiaaante au sujet du poids ...mais a ce poids tu es en surpoids au niveau de l'imc
Sir wa wjeh la taule, tu es allé trop loin !Comme le Charle de gaule ?![]()
salam
c'est a partir de combien une ronde?^^
C'est quand une femme ne marche plus mais elle roule comme une billesalam
c'est a partir de combien une ronde?^^
NRJ12 fait des ravages pire que la drogue.Tu trouves qu'une femme avec les mensurations en gras est ronde ?
Aucune idée
Les mecs devrais plus regarder le feeling et le charme de la fille
Tu peux etre taille mannequin avec la sale gueule et le caractère qui va avec et au contraire "ronde" ou pulpeuse et etre magnifique et un caractère au top
C'est aléatoire les mecs ont pas tous les mêmes critères