Les femmes rondes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benla
  • Date de début Date de début
tu n a meme pas de respect pour les personnes agées, ta question est denoué de morale, pose
la question a ta grand mère ou a ta mère pour avoir ta reponse si tu en ramasse pas une entre temps

il a tt compris pas sur qu'elle lui en mette une, tu sais d'apres un sondage les femmes avec un pipi exces de poids vivent plus longtemps que les hommes qui leur font la remarque

Bah t'es pas encore au lit?

Salam
ÀVIS AUX HOMMES
Je pense que les femmes rondes entre 65 à 70 kgs 1m65 , sont plus sexy et pulpeuses avec des belles cuisses bien pleines un beaù derrière bien plein un visage sôùriant .
Croyez moi au lit c'est un régal
Vos avis vous les hommes

Salam
ÀVIS AUX HOMMES
Je pense que les femmes rondes entre 65 à 70 kgs 1m65 , sont plus sexy et pulpeuses avec des belles cuisses bien pleines un beaù derrière bien plein un visage sôùriant .
Vos avis vous les hommes
Perso je préfère quand les hanches ne sont pas trop larges... en levrette les deux mains autour des fesses se touchent pratiquement... Oh my God... :love:

Salam
ÀVIS AUX HOMMES
Vos avis vous les hommes
une ronde c est comme une femme en vrac, avec un bo derrière comme tu dis la nuit ca risque de passer vite

Retour