Les femmes sans formes ?

GenieDelSol

Down Under.
VIB
le plus parlant c'est quand on était à l'école. le jour de la rentrée on était toujours déçu qu'il n'y ait pas la moindre jolie fille et au milieu de l'année on est persuadé que le tiers des filles de la classe sont jolie et qu'il y en a même une qui est canon.
le truc avec la mocheté c'est qu'on s'y habitue et le temps joue en sa faveur.
la beauté aussi on s'y habitue et s'il n'y a rien en dehors de cette beauté, le temps va plutôt jouer en sa défaveur.

Oui!
C'est la même du côté des filles.
En tout cas, pour moi, c'était comme ça. Le premier jour de classe j'étais déçu qu'il n'y ait pas de beaux mecs....et bang, le même truc que tu décris. :D

Pour moi, l'attitude joue un rôle hyper important pour la ''beauté''. Quelqu'un de beau peut devenir laid en 5 minutes...vraiment!
 
Oui!
C'est la même du côté des filles.
En tout cas, pour moi, c'était comme ça. Le premier jour de classe j'étais déçu qu'il n'y ait pas de beaux mecs....et bang, le même truc que tu décris. :D

Pour moi, l'attitude joue un rôle hyper important pour la ''beauté''. Quelqu'un de beau peut devenir laid en 5 minutes...vraiment!
je me suis fait la remarque en retombant un jour sur une photo de classe et je me suis ***** y en avait vraiment aucune de belle ! :confused:
ce qui explique pourquoi chacun d'entre moi et y****** pensait que l'autre avait de la ***** dans les yeux au vu de comment il décrivait les filles de sa classe :claque:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
je me suis fait la remarque en retombant un jour sur une photo de classe et je me suis ***** y en avait vraiment aucune de belle ! :confused:
ce qui explique pourquoi chacun d'entre moi et y****** pensait que l'autre avait de la ***** dans les yeux au vu de comment il décrivait les filles de sa classe :claque:

hahahahaha!
Ouais, je me suis fais exactement la même réflexion en tombant sur d'anciennes photos.
Il y avait un mec, dans ma classe, qui ressemblait (il y ressemblait pas pennnnnnnnnnnntoute mais on y croyait!) à... Nick Carter. :npq:

Bref, on trippait toutes dessus.
En voyant les photos...je ne comprend pas. :D

Mais y****** et toi vous n'avez pas les mêmes goûts...je pense?
 

linda3

VIB
Oui!
C'est la même du côté des filles.
En tout cas, pour moi, c'était comme ça. Le premier jour de classe j'étais déçu qu'il n'y ait pas de beaux mecs....et bang, le même truc que tu décris. :D

Pour moi, l'attitude joue un rôle hyper important pour la ''beauté''. Quelqu'un de beau peut devenir laid en 5 minutes...vraiment!

Poir moi si ils etaient moche il restaient moche mais sympa!
Mais bon c est pas leur sympathie qui les rendaient plus charmant ou autres ça faisait juste que je leur parlaient volontiers :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Poir moi si ils etaient moche il restaient moche mais sympa!
Mais bon c est pas leur sympathie qui les rendaient plus charmant ou autres ça faisait juste que je leur parlaient volontiers :D

Ah bon! Perso c'est arrivé souvent que quelqu'un soit très banal à mes yeux et qu'il devienne complètement charmant en le connaissant.

Après, pour quelqu'un de carrément moche..je ne sais pas trop. Rarement je trouve quelqu'un de complètement moche. Il y a chez tout le monde un p'tit quelque chose que je parviens toujours à trouver...Une fossette, de beaux yeux, une belle peau, de beaux cheveux...Bref, de vrais mocheté c'est hyper rare je trouve.
 
hahahahaha!
Ouais, je me suis fais exactement la même réflexion en tombant sur d'anciennes photos.
Il y avait un mec, dans ma classe, qui ressemblait (il y ressemblait pas pennnnnnnnnnnntoute mais on y croyait!) à... Nick Carter. :npq:

Bref, on trippait toutes dessus.
En voyant les photos...je ne comprend pas. :D

Mais y****** et toi vous n'avez pas les mêmes goûts...je pense?
nick carter ? l'ancien président des états unis ?

si si on a les mêmes gouts, à un moment il voulait te pécho avant de comprendre ... :D
 

Ruh75

VIB
Salam

je ne sais pas comment le dire mais je crois comprendre pourquoi ça marche pas pour moi : c'est parce que je n'ai pas de belles formes je suis mince de la partie inférieure de mon corps ,la partie qui attire le plus les hommes! et il y a des gens qui se font du plaisir en me le rappelant et en me disant qu'aucun homme ne voudrait d'une femme qui a une forme V et que mon mari va se faire avoir s'il m'épouse !!
franchement j'en ai marre d'entendre ça et de me comparer aux autres qui ont une forme de guêpe !!
et puis je n'aime pas , j'achète des vêtements et je les porte pas, parce que quand je me met face à la glace je ne trouve rien de féminin , rien d'attirant dans mon corps, au contraire, mon corps repousserait toujours les hommes !!! j'en pleure tous les jours, et j'ai honte de mon corps
http://www.bladi.info/attachments/upload_2014-1-11_13-31-1-png.60204/

Salam alaykoum,

Tu as le physique que Dieu t'a donné, hamdullah pour tout, ton physique n'a
 

Ruh75

VIB
Salam

je ne sais pas comment le dire mais je crois comprendre pourquoi ça marche pas pour moi : c'est parce que je n'ai pas de belles formes je suis mince de la partie inférieure de mon corps ,la partie qui attire le plus les hommes! et il y a des gens qui se font du plaisir en me le rappelant et en me disant qu'aucun homme ne voudrait d'une femme qui a une forme V et que mon mari va se faire avoir s'il m'épouse !!
franchement j'en ai marre d'entendre ça et de me comparer aux autres qui ont une forme de guêpe !!
et puis je n'aime pas , j'achète des vêtements et je les porte pas, parce que quand je me met face à la glace je ne trouve rien de féminin , rien d'attirant dans mon corps, au contraire, mon corps repousserait toujours les hommes !!! j'en pleure tous les jours, et j'ai honte de mon corps
http://www.bladi.info/attachments/upload_2014-1-11_13-31-1-png.60204/
Wa alaykoum salam,

Tu as le physique que t'a donné Dieu et hamdullah en toute circonstance et situation.
Alors je sais que pour un complexé il est difficile de relativisé mais je te le dis quand même ton problème en est pas un. V oula B oula C ce n'est pas le plus important, une femme sera toujours belle aux yeux d'un homme car c'est voulu ainsi, encore faut t-il qu'elle ne se pourri pas la vie avec des choses futiles.
 
Salam

je ne sais pas comment le dire mais je crois comprendre pourquoi ça marche pas pour moi : c'est parce que je n'ai pas de belles formes je suis mince de la partie inférieure de mon corps ,la partie qui attire le plus les hommes! et il y a des gens qui se font du plaisir en me le rappelant et en me disant qu'aucun homme ne voudrait d'une femme qui a une forme V et que mon mari va se faire avoir s'il m'épouse !!
franchement j'en ai marre d'entendre ça et de me comparer aux autres qui ont une forme de guêpe !!
et puis je n'aime pas , j'achète des vêtements et je les porte pas, parce que quand je me met face à la glace je ne trouve rien de féminin , rien d'attirant dans mon corps, au contraire, mon corps repousserait toujours les hommes !!! j'en pleure tous les jours, et j'ai honte de mon corps
http://www.bladi.info/attachments/upload_2014-1-11_13-31-1-png.60204/

Brigitte bardot était en V ma chère change tes fréquentations ......si elles se basent juste sur le physique elles n'ont rien compris à la vie ............

un mec qui t'aime s'en fiche que tu n'es pas un gros popotin.....
 
Haut