Les femmes sont attirées pas ce genre d'hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
C'est un peu logique ....après certaines rencontres d'où l’intérêt de la puce :D
Certaines pathologies peuvent tout à fait être tolerables ...narcissique et égoïste par contre :defonce:
moi j'ai aucune tolérance maintenant ! meme un poil en trp me gene je crois que je suis définitivement piqué au féminisme hahhaha

Les anciens je crois que je les ai pas gardés. ;)

Un jour sur un autre forum j'ai écrit le poème suivant pour une femme courtisée par deux mecs mariés :

Prétendant, tu es un dévié.
Semblable à l'autre homme marié.
Regarde-toi, orgiaque brute!
Tu prends M****** pour une p**e!

:joueur:
Regarde-toi, orgiaque brute!

J'aime beaucoup :cool:
Tu devrais les garder tous : )

non un vrai cancre, il souriait que quand il voyais mon ex! j'le poussais parfois à s'le pecho quand j'en avait marre!

dandy tu es mon petit gay je t'adopte

Je vois pas le rapport avec moi , surtout que tu me connais pas. Mais bon si ton but c'est de me provoquer , fais toi plaisir.

Les actes ne valent que par les intentions.

Je suis certaine que @LaKabyle75 va apprécier ;)

Je cite Kant :

"De tout ce qu'il est possible de concevoir dans le monde, et même en général hors du monde, il n’est rien qui puisse sans restriction être tenu pour bon, si ce n'est seulement une BONNE VOLONTÉ. "

(Fondements de la métaphysique des mœurs)

@Drianke n'as-tu rien de spirituel à dire? :joueur:

Bonjour brutale Marok19 ! :joueur:

La psychologie ne serait pas scientifique? Ou pas assez? C'est très méprisant envers les sciences humaines je trouve. Il y a des ouvrages miteux de pseudo-psychologie-pensée-positive-potentiel-humain-new-age-scientologie. ÇA c'est pas scientifique. Mais les psychologues universitaires ont des méthodes et se basent sur l'observation. Leurs résultats sont généralement probabilistes car l'être humain est très complexe comparé aux atomes ou aux cellules... mais ça n'empêche pas la psychologie d'être une vraie science qui génère du savoir.
Ce n'est pas une science exacte c'est tout...méprisant? Non j'ai moi même fait des études en sciences humaines,en sciences sociales puis de l sociologie j'ai fait des enquêtes de terrain cela reste qualifiable et non quantifiable et dans aucune enquête ou même étude de terrain tu peux prétendre à une vérité absolue...le posteur insinue qu'il faut prendre cette étude comme une vérité absolue alors que non il ne s'agit pas d'un fait indiscutable juste d'une enquête basée sur un échantillon fait à un moment M, à un autre moment ou avec un autre échantillon les résultats auraient pu être différents. Tu n'etablis aucun fait général sur une enquête de terrain et ce même avec un échantillon aléatoire

arrête dandy franchement je plaisante, je te croyais beaucoup plus decontract!!

Si si je suis le premier à deconner mais sur ce coup la je pouvais pas te suivre , le mot gay à côté de mon 'pseudo ça le fait pas du tout. C'est mon côté schweppes qui le cautionne pas.

Ce n'est pas une science exacte c'est tout...méprisant? Non j'ai moi même fait des études en sciences humaines,en sciences sociales puis de l sociologie j'ai fait des enquêtes de terrain cela reste qualifiable et non quantifiable et dans aucune enquête ou même étude de terrain tu peux prétendre à une vérité absolue...le posteur insinue qu'il faut prendre cette étude comme une vérité absolue alors que non il ne s'agit pas d'un fait indiscutable juste d'une enquête basée sur un échantillon fait à un moment M, à un autre moment ou avec un autre échantillon les résultats auraient pu être différents. Tu n'etablis aucun fait général sur une enquête de terrain et ce même avec un échantillon aléatoire

Là on est bien d'accord. Ça reste des probabilités et il y a très peu de lois absolues au sujet du comportement humain.

cest une étude scientifique
le vocable scientifique s'applique à toutes les science qu'elles soient humaines ou autres
et puis tu nes pas sans savoir que la psychologie possède une partie de science exactes et qu'on y étudie la biologie
Toutes les sciences ne sont pas exactes or tu prétends que ton étude l'est. Non tu dois confondre avec la psychiatrie

Retour