Les femmes sont belles

J'ai rien dit qui va à contre sens de ce que tu a dit...et ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit stp, c'est tellement facile de vouloir penser à la place de l'autre et d'en déduire ce que l'autre n'a pas du tout dit...bref

déjà dans l'islam on sais très bien où est la place de la femme, et que les hommes qui tiennent vraiment à respecter leur religion savent très bien que la femme a droit à un très grand respect et qu'on doit pas mal les traité ! c'est la base dans le relationnel homme/femme, et au niveau familiale notamment bien sûr
donc je sais très bien qu'elle est la place de la femme dans notre vie, notamment par rapport à notre religion etc

je voulais juste dire que dans ton post tu en faisais peut-être un peu trop en disant que les femmes, donc toutes les femmes c'est ca ? sont belles parce que elles sont endurante, patiente, etc etc...
et moi je voulais juste dire que les femmes ne sont pas TOUTES comme tu le décris, désolé il y'en a ça craint sévère quand tu voit leur attitude ou leur comportement il y'a aucune patience ni don de soi, et c'est pas parce que elle a porter un bb neuf mois et qu'elle a élevé etc etc que ça fait d'elle "automatiquement" une belle femme...

il faut qu'il y'ai le comportement qui va avec, une certaine attitude, une certaine pudeur notamment, une certaine loyauté dans le comportement, bref pleins de choses qui suit...sinon c'est trop facile

bref c'est un sujet sensible, et que ce soit homme ou femme les efforts sont partagé selon la nature de la personne, homme et femme on a pas la même perception des choses, ni les mêmes devoirs, ni les même force etc,
mais la femme et je confirme c'est une personne qui, selon moi, a plus de force qu'un homme...pas la force physique bien sûr mais une autre force qui fait de vous ce que vous êtes...

mais faut pas que ce sentiment là fasse de vous des femmes prétentieuses ou arrogante, l'humilité que ce soit pour homme et femme c'est très important, voila pourquoi notamment je te disais qu'il fallait pas vanter sa pureté, et quand je parle de pureté je faisais allusion à certains qualités humaine par exemple etc
car ça peut nous discréditer et nous dévier d'un vrai bon chemin car il y'a que Dieu Qui Sait quel est notre vrai valeur et nos vrai qualités...

bref c'est un sujet sensible, mais un homme muslim et qui tient vraiment à bien avancer dans sa religion doit respecter et accorder une place spéciale, respectable et saine aux femmes, là je suis d'accord

Et Dieu Seul Sait
j'ai bien expliqué pourquoi j'ai mis cette vidéo et je ne vais pas y revenir où as tu vu de l'arrogance? se valoriser c'est devenir arrogante? drôle de raisonnement tu vois le mal partout^^ se valoriser c'est connaitre sa valeur et sa dignité rien à voir avec l'arrogance.
ici je valorise les femmes ça peut vous plaire tant mieux sinon tant pis ça change des sujets accusant les femmes de tous les maux^^ je parle des qualités intrinsèques et j'encourage les femmes désabusées à cultiver leur jardin.
ils sont drôles les bladinautes ils sont les premiers à dévaloriser les femmes dans leurs sujets à la noix et crient au loup quand on veut les valoriser: par crainte d'une poussée narcissique prétendent ils.
 
j'ai bien expliqué pourquoi j'ai mis cette vidéo et je ne vais pas y revenir où as tu vu de l'arrogance? se valoriser c'est devenir arrogante? drôle de raisonnement tu vois le mal partout^^ se valoriser c'est connaitre sa valeur et sa dignité rien à voir avec l'arrogance.
ici je valorise les femmes ça peut vous plaire tant mieux sinon tant pis ça change des sujets accusant les femmes de tous les maux^^ je parle des qualités intrinsèques et j'encourage les femmes désabusées à cultiver leur jardin.
ils sont drôles les bladinautes ils sont les premiers à dévaloriser les femmes dans leurs sujets à la noix et crient au loup quand on veut les valoriser: par crainte d'une poussée narcissique prétendent ils.
Ok oui continue j'ai dit ça et encore ça oulala le petit méchant loup :prudent: sérieux faut arrêter d'être parano
Tu a bien lu ma réponse précédente un peu ?? tu cherche la petite bête alors qu'il y'en a pas
Se valoriser c'est pas être arrogant, c'est le faite de le faire d'une façon ostentatoire et d'une façon inutile que ça l'ai

d'ailleurs tu pense peut-être que les hommes qui ne respecte pas les femmes vont, comme par magie du jour au lendemain, respecter les femme grâce à un sujet sur bladi ??

Bref je vais te dire un truc très simple, faut pas calculer ces hommes qui disent du mal des femmes, pourquoi se mettre à leur niveau ? justement avec vos valeurs et votre dignité faut pas les répondre ni faire attention à eux
ils respectent rien et ils accusent les femmes de tout les maux pour se sentir fort en quelques sortes, mais le mieux par rapport à ça et pour avancer la cause aussi justement c'est de pas les calculer !! c'est simple pourtant

faut pas se casser la tête pour rien
 
Chacune de nous doit croire en elle et avancer malgré les aléas de vie.
Toutes les femmes ne sont pas des vipères sans coeur
On passe pour fragile mais nous sommes peut être plus fortes que ces messieurs.
 
Ok oui continue j'ai dit ça et encore ça oulala le petit méchant loup :prudent: sérieux faut arrêter d'être parano
Tu a bien lu ma réponse précédente un peu ?? tu cherche la petite bête alors qu'il y'en a pas
Se valoriser c'est pas être arrogant, c'est le faite de le faire d'une façon ostentatoire et d'une façon inutile que ça l'ai

d'ailleurs tu pense peut-être que les hommes qui ne respecte pas les femmes vont, comme par magie du jour au lendemain, respecter les femme grâce à un sujet sur bladi ??

Bref je vais te dire un truc très simple, faut pas calculer ces hommes qui disent du mal des femmes, pourquoi se mettre à leur niveau ? justement avec vos valeurs et votre dignité faut pas les répondre ni faire attention à eux
ils respectent rien et ils accusent les femmes de tout les maux pour se sentir fort en quelques sortes, mais le mieux par rapport à ça et pour avancer la cause aussi justement c'est de pas les calculer !! c'est simple pourtant

faut pas se casser la tête pour rien
mon cher ce sujet je ne l'ai pas mis pour les hommes aucunement :)
ce sujet je l'ai mis pour certaines femmes désabusées qui viennent ici poster, et ce n'est pas ce qui manque.
les mots possèdent une puissance et je ne fais que l'utiliser :) je ne cherche pas la petite bete ici c'est toi qui la cherches!
ma video est claire: elle s'adresse à toutes celles qui vivent des épreuves et peuvent méconnaitre leur valeur ou sous-estimée je leur dis vous êtes fortes et belles. ce sujet en son entièreté est destiné aux femmes et d'ailleurs les premiers à venir critiquer sont des hommes étrangement ...
pour finir je ne me casse pas la tete pour rien la video que tu n'as surement pas vu a une plus grande portée que tu ne le crois: nous vivons dans une société qui chosifie la femme, qui fait d'elle une croqueuse d'or et d'hommes, une superficielle ça se reflète parfaitement dans les sujets qui se postent ici. mon message est non vous n’êtes pas ça et cette video a un rôle plus instructif que tu ne le crois les femmes qui sont décrites comme étant belles sont celles qui cultivent leurs qualités ...
m'en fous des hommes ici mon sujet ne s'interesse qu'aux femmes^^ tu crois qu'il est vain et futile? je t'invite à passer ton chemin et à ne plus répondre :)
 
Dernière édition:
à force de lire des histoires de fesses, des histoires de coeur sans sens , des généralisations sur les maghrébines et sur les femmes en général je me dis que la femme n'est pas appréciée à sa juste valeur. elle est la muse , l'inspiratrice, la conteuse, la sensuelle, la fragile, la forte, l'indépendante, l'affectueuse, la sensible et beaucoup de choses, beaucoup de facettes ignorées, cachées.
je viens de voir une belle video my beautiful woman et ça a fait tilt tout de suite:
à regarder absolument d'autant plus que les histoires racontées ci dessus sont vraies.
on regarde toujours la femme d'un point de vue negatif; elle n'est pas assez ci elle n'est pas assez cela, elle est trop sensible, trop fragile, trop calculatrice ou pas assez maligne, trop candide ou pas assez trop perfectionniste et trop superficielle mais n'est elle que cela?
changeons de registre pour une fois et mettons un peu de douceur dans ce monde de brutes car sans la femme, sans sa douceur, sa générosité et sa bonté mais surtout sa féminité et sa délicatesse le monde aurait été oh combien terne, insipide, sans amour et sans folie.
oui mesdames vous êtes toutes belles et vous êtes magnifiques ne laissez personne vous dire le contraire et surtout croyez en vous^^

Belle video! J'ai été surpris de voir que c'était en fait une pub, la réalisation est de très bonne facture, on dirait du Wong Kar-Wai
 
mon cher ce sujet je ne l'ai pas mis pour les hommes aucunement :)
ce sujet je l'ai mis pour certaines femmes désabusées qui viennent ici poster, et ce n'est pas ce qui manque.
les mots possèdent une puissance et je ne fais que l'utiliser :) je ne cherche pas la petite bete ici c'est toi qui la cherches!
ma video est claire: elle s'adresse à toutes celles qui vivent des épreuves et peuvent méconnaitre leur valeur ou sous-estimée je leur dis vous êtes fortes et belles. ce sujet en son entièreté est destiné aux femmes et d'ailleurs les premiers à venir critiquer sont des hommes étrangement ...
pour finir je ne me casse pas la tete pour rien la video que tu n'as surement pas vu a une plus grande portée que tu ne le crois: nous vivons dans une société qui chosifie la femme, qui fait d'elle une croqueuse d'or et d'hommes, une superficielle ça se reflète parfaitement dans les sujets qui se postent ici. mon message est non vous n’êtes pas ça et cette video a un rôle plus instructif que tu ne le crois les femmes qui sont décrites comme étant belles sont celles qui cultivent leurs qualités ...
m'en fous des hommes ici mon sujet ne s'interesse qu'aux femmes^^ tu crois qu'il est vain et futile? je t'invite à passer ton chemin et à ne plus répondre :)
Dommage pour une femme qui veut representer celles qui sont belle et forte je te trouve un peu virulente, ca casse un peu le truc...

mais bref je t'en veut pas, tu aime pas mes réponses c'est pas grave on peut pas plaire à tous le monde
 
Dommage pour une femme qui veut representer celles qui sont belle et forte je te trouve un peu virulente, ca casse un peu le truc...

mais bref je t'en veut pas, tu aime pas mes réponses c'est pas grave on peut pas plaire à tous le monde

salam alaykum

pas dommage, non. Le souci c'est un manque de comprehénsion à travers les mots. Tu as bien précisé pas TOUTES les femmes..donc pas TOUTES les femmes de TOUTE la planète...

ni l'un, ni l'autre a tort, juste une mauvaise compréhension.

Là, c'est dommage.
 
salam alaykum

pas dommage, non. Le souci c'est un manque de comprehénsion à travers les mots. Tu as bien précisé pas TOUTES les femmes..donc pas TOUTES les femmes de TOUTE la planète...

ni l'un, ni l'autre a tort, juste une mauvaise compréhension.

Là, c'est dommage.
Mauvaise compréhension peut-être oui
Mais bon bref ca arrive de pas bien se comprendre parfois, surtout entre un homme et une femme lol
 
Oui hamdoulah les femmes sont considérer comme des perles en islam, mais pas n'importe qui...sinon ce serai trop facile tu pense pas ?
Être une vrai femme ou un vrai homme c'est un vrai travail quotidien, on le devient pas en claquant des doigts
oui mais soyez sur que comme nous on adore nos parents et pour nous c des vrais, nos enfants vont faire la meme chose , donc c'est pas question de generation ,parcque dernierement les gens compare trop notre generation a celle de nos parents , mais nos parents n'ont pas non plus arriver ici en claquant les doignts , la vie c'est comme une petite entreprise , et nous c'est des nouveaux diplomés , c'est d'une experience a une autre qu'on devient bon , et soyez sur qye nous tous on va faire des erreurs , mais ce que je peux te garantir que nous tous on va apprendre de nos erreurs
 
à force de lire des histoires de fesses, des histoires de coeur sans sens , des généralisations sur les maghrébines et sur les femmes en général je me dis que la femme n'est pas appréciée à sa juste valeur. elle est la muse , l'inspiratrice, la conteuse, la sensuelle, la fragile, la forte, l'indépendante, l'affectueuse, la sensible et beaucoup de choses, beaucoup de facettes ignorées, cachées.
je viens de voir une belle video my beautiful woman et ça a fait tilt tout de suite:
à regarder absolument d'autant plus que les histoires racontées ci dessus sont vraies.
on regarde toujours la femme d'un point de vue negatif; elle n'est pas assez ci elle n'est pas assez cela, elle est trop sensible, trop fragile, trop calculatrice ou pas assez maligne, trop candide ou pas assez trop perfectionniste et trop superficielle mais n'est elle que cela?
changeons de registre pour une fois et mettons un peu de douceur dans ce monde de brutes car sans la femme, sans sa douceur, sa générosité et sa bonté mais surtout sa féminité et sa délicatesse le monde aurait été oh combien terne, insipide, sans amour et sans folie.
oui mesdames vous êtes toutes belles et vous êtes magnifiques ne laissez personne vous dire le contraire et surtout croyez en vous^^
Cette description est valable pour certaines femmes, et pas d'autres. Ce sont essentiellement des clichés, la femme douce et bienveillante dans un monde de brutes. Beaucoup sont pleines de travers, en premier lieu d'agressivité, de médisance, loin de cette image. Il suffit pas d'être une femme pour être une personne bien.
 
Dommage pour une femme qui veut representer celles qui sont belle et forte je te trouve un peu virulente, ca casse un peu le truc...

mais bref je t'en veut pas, tu aime pas mes réponses c'est pas grave on peut pas plaire à tous le monde
quand on veut se la jouer bon et sage on ne débarque pas en disant" ton sujet et futile"
nulle virulence dans mon message j'ai déjà tout expliqué et t'ai parlé poliment que veux tu de plus? que j'adhère à ton point de vue étriqué? non merci :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
pourquoi se casser la tête avec les gens ici bas?

la femme a de la valeur pour Allah soubhana wa ta'âla, que demander de mieux?

Que demander de mieux? Mais peut-être qu'elles aient de la valeur pour les mecs! Incluant ceux qui posent comme des serviteurs d'Allah. :prudent:
 
quand on veut se la jouer bon et sage on ne débarque pas en disant" ton sujet et futile"
nulle virulence dans mon message j'ai déjà tout expliqué et t'ai parlé poliment que veux tu de plus? que j'adhère à ton point de vue étriqué? non merci :)
J'ai pas dit que ton sujet était futile, j'ai juste dit que ce genre de sujet ne risque pas de faire changer ces hommes qui se comporte mal,
bref zappons, désolé si je t'ai offensé car sérieux c'était pas du tout mon but
salam
 
oui mais soyez sur que comme nous on adore nos parents et pour nous c des vrais, nos enfants vont faire la meme chose , donc c'est pas question de generation ,parcque dernierement les gens compare trop notre generation a celle de nos parents , mais nos parents n'ont pas non plus arriver ici en claquant les doignts , la vie c'est comme une petite entreprise , et nous c'est des nouveaux diplomés , c'est d'une experience a une autre qu'on devient bon , et soyez sur qye nous tous on va faire des erreurs , mais ce que je peux te garantir que nous tous on va apprendre de nos erreurs
La génération actuelle est terrible, crois moi de nos jours c'est plus dur d'élever un enfant que la génération précédente
chaque époque apporte son lot de bonnes choses et de moins bonnes certe mais de nos jours il y'a énormément d'influence, de vice, de tendance qui se manifeste et qui rend les choses encore plus flou et moins saine;

les valeurs de nos jours ne sont plus les mêmes qu'avant, il faudrai des heures pour en parler mais notre époque c'est à la fois la meilleur et la pire des époques...la meilleur si tu sais où tu va et que tu garde une forte ligne de conduite, la pire si tu laisse entrainer par un certain courant,
mais le problème c'est qu'il y'a énormément de tentations, une société qui nous pousse à la consommation à l'extrême etc, on est comme formaté sans même s'en rendre compte, et c'est ça le truc le plus dangereux

les petits de nos jours à 5-6 ans ils sont déjà sur leur smartphone, télécharge des applications normal et connaissent l'actualité et tous ce qui se passent autour d'eux etc...il y'a une certaine innocence qui se perd de plus en plus
à l'époque les gosses était plus posé je trouve, plus proche des choses simples etc..

justement tu parle des parents, nos parents savent ce qui est la galère, venir en France pratiquement sans rien et construire de A à Z une vie de famille, crois moi rien à a voir avec maintenant
de nos jours la galère elle se vit avec un iphone 5 sur la main et un frigo souvent bien rempli...
je dit pas que la vie est pas difficile de nos jours, si elle ai c'est claire, mais c'est une autre difficulté, une difficulté que nous-même nous créons...

si on apprenais à vivre très simplement, à se détacher de certaines choses tout en sachant se contenter de ce que Dieu nous donne dans une base humble et saine crois moi on vivrais beaucoup mieux ! mais de nos jours on est comme manipulé par pleins de choses

Allah oualem
 
Haut