Les femmes sont cruelles (font du mal aux hommes)...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lasiatique
  • Date de début Date de début
ah bon, il faut que j ecrive un memento alors
les 7 trucs qui fonts rire une femme
ou faire rire une femme pour les nuls
Tu n as pas besoin d écrire en lisant tes réponses je me rends compte que tu as de l humour et j adore tes pourcentages quand tu parles de nous !!! Tu exageres un peu tout de même quand tu comptes aussi celles qui sont décédées !!!

Tu n as pas besoin d écrire en lisant tes réponses je me rends compte que tu as de l humour et j adore tes pourcentages quand tu parles de nous !!! Tu exageres un peu tout de même!!!
Tu n as pas besoin d écrire en lisant tes réponses je me rends compte que tu as de l humour et j adore tes pourcentages quand tu parles de nous !!! Tu exageres un peu tout de même!!!
oui j exagere, et apres, dans ce genre de choses il ne faut jamai se prendre au serieux
sinon la chute libre

Bon je vais rendre visite à mes parents qui sont tres âgés
Prenez soin des vôtres tant qu' ils sont encore la et dites leurs "pardon" à chaque fois que vous les voyez !
Wa salam alikoum
Tu as bien raison Allahy barek!
Moi je leur rend visite et surtt ts les vendredi avant d'aller a la mosquée.

Allah ya hdehoum wa ya hdina inchaAllah.

Salam alikoum
Non je ne veux pas le salir après tout l amour qu Il m a donné ! disons que sa double peine me fait souffrir mais j espère qu'Allah m aidera à surmonter ce chagrin d amour!
C est facile d aimer mais y'a latif cesser d aimer c est douloureux mais bon hamdoulilah j ai la conscience tranquille seulement la jalousie vient de nous séparer! Inch Allah kheir pour lui et pour moi je lui souhaite quand même d être heureux mais il m oubliera pas aussi facilement je lance un pari ! Je savais que je l aimais mais à ce point la !!!
Ne faisons pas entrer l accusé puisqu' il est coupable de rien !!
De toute façon si il était coupable je ferais tout pour être un juré et ainsi alléger sa PEINE !!
Un mal pour un bien ;)

Tu n en sais hélas rien.

«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)
inch allah kheir alors pour lui et pour moi !

Elles trompent avec un bg musclé même quand on est full amoureux :pleurs:
Nous quittent pour rien avec leurs amants
Nous detruisent à la première occasion, demande le divorce pour faute après nous avoir trompé ,

Prennent tout nos biens lors des divorces
touchent des pensions alimentaires quand elles sont avec leurs amants

Ont TOUJOURS la garde de l'enfant au détriment du père

La majorite des séparations sont initié par la femme, et la moitiè des mariages en France finissent en divorce (statistiques )

On se fait maltraiter les kheys, devenons asexuel avant qu'elles nous détruisent complètement (car cruelles et insensibles ):(

J'ai un stock de mouchoir si ça t'intéresse.

Relis ta dernière phrase ( ds ton post initiale) et regarde après si tu me vois pas plutot plus bas que toi.

Ouais bah ecoute quand t'a la majorité des mecs de ton entourage qui se font cocufié , que cest un phénomène qui devient majoritaire, c'est un peu normal de penser comme ça.
Et à juste titre

Enfin bref, prend moi pour une victime si tu veux, moi je me sens pas victime mais misogyne et de la tchoins/femme infidèle/aux mœurs légères j'ai envie d'en casser .

Retour