Comme les hommes qui disent se faire avoir en fait?les femmes sont cruelles pas stupide confond pas tout![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme les hommes qui disent se faire avoir en fait?les femmes sont cruelles pas stupide confond pas tout![]()
La faiblesse de caractère fait des perdants dans la vie.Elles trompent avec un bg musclé même quand on est full amoureux![]()
Avec ta faiblesse tu peux devenir fort peu à peu.Nous quittent pour rien avec leurs amants,
le faible qui paie la notePrennent tout nos biens lors des divorces
c'est la loiOnt TOUJOURS la garde de l'enfant au détriment du père
«L'expansion du divorce et de la séparation découle du mouvement de libération des femmesLa majorite des séparations sont initié par la femme, et la moitiè des mariages en France finissent en divorce (statistiques )
Moi je suis très sage et j espère que ma patience sera récompense par Allah!hey avant de donner ton fric a une femme, tu aurais du donner a manger a un pauvre étudiant, le bon dieu t auras mis une belle femme sage sur ton chemin
car une femme aujourd’hui si elle n est pas sage, c est une tempête sans RDV, elle vas te laisser abasourdi par les ravages, ton village seras des décombres, et petit paradis deviendras un enfer
Salam– Est-ce que la faiblesse de caractère d’une personne est conjoncturelle et lui permet de se ressaisir ou est-ce inné, une tare génétique ?
– Cette approche par la notion de tare génétique peut s’avérer dangereuse. Notre société de compétition entre les individus, avec méritocratie, motivation, performance, tend à ; éliminer, marginaliser les plus faibles…
La faiblesse de caractère fait des perdants dans la vie.
Avec ta faiblesse tu peux devenir fort peu à peu.
le faible qui paie la note
c'est la loi
«L'expansion du divorce et de la séparation découle du mouvement de libération des femmes
-les critères des femmes qui ont changé.»
elles sont Plus autonomes sur le plan économique, moins dépendantes sur le plan affectif,
Ça c est sur !Je trouve que les hommes sont plus tentés de tromper leur femmes que l'inverse![]()
mouais ^^je dis ce que je pense seulement
ça va?
En plus ils sont parfois maladroitsJe trouve que les hommes sont plus tentés de tromper leur femmes que l'inverse![]()
Je trouve que les hommes sont plus tentés de tromper leur femmes que l'inverse![]()
Ça arriveEn plus ils sont parfois maladroits
Ca va merci merci c'est quoi la fête de la vertu??Moi ça va et toi? Dans deux jours on fête la Vertu!![]()
T'as raison. Les femmes sont de nature monogame... les hommes ça dépend ; il y a de tout genreC’est que les mecs sont d’une grande férocité et ne sont pas naturellement monogames!
Ca va merci merci c'est quoi la fête de la vertu??
– Est-ce que la faiblesse de caractère d’une personne est conjoncturelle et lui permet de se ressaisir ou est-ce inné, une tare génétique ?
– Cette approche par la notion de tare génétique peut s’avérer dangereuse. Notre société de compétition entre les individus, avec méritocratie, motivation, performance, tend à ; éliminer, marginaliser les plus faibles…
La faiblesse de caractère fait des perdants dans la vie.
Avec ta faiblesse tu peux devenir fort peu à peu.
le faible qui paie la note
c'est la loi
«L'expansion du divorce et de la séparation découle du mouvement de libération des femmes
-les critères des femmes qui ont changé.»
elles sont Plus autonomes sur le plan économique, moins dépendantes sur le plan affectif,
Ça c est sur !
Comme les hommes qui disent se faire avoir en fait?![]()
comme les femmesbah c'est des hommes doux et affectifs. donc sous hommes aux yeux des femmes.
On peut savoir c est qui ?Un petit message privé à un bladinaute qui a bloqué sa messagerie !
"Je t ai réellement aimé et ta suspicion est injustifiée car haram alik" !!
comme les femmes
par contre les femmes n'aiment pas les hommes trop marshmallow trop fragiles trop sensibles
être doux et affectueux oui mais pas guimauve
de toutes façons les femmes de nous font 2 en 1 comme le shampoingcomme les femmes
par contre les femmes n'aiment pas les hommes trop marshmallow trop fragiles trop sensibles
Salam alaykoum si il fallait donner a manger au pauvres pour voir la difference sa serait il y a des gens qui ce sont repentit 5 ans apres moi qui ont eu une femme avant moi koulich bel mektoubhey avant de donner ton fric a une femme, tu aurais du donner a manger a un pauvre étudiant, le bon dieu t auras mis une belle femme sage sur ton chemin
car une femme aujourd’hui si elle n est pas sage, c est une tempête sans RDV, elle vas te laisser abasourdi par les ravages, ton village seras des décombres, et petit paradis deviendras un enfer
si elle te repousse c'est qu'elle t'aime pas au point de faire sa vie avec toion parle d'un mec collant qui va ne pas lacher d'Une semelle sa meuf.
evidemment qu'Il faut que l'homme soit fort et garde sa dignite,
mais juste s'attacher a une fille et lui montrer qu'On l'aime, etre serieux dans la relation ca ne DEVRAIT PAS etre un repoussoir a femme logiquement.
Un homme qui traite mal les femmes ne devrait pas etre un aimant a femme logiquement.
et bah si pourtant.
j'ai pas comprisde toutes façons les femmes de nous font 2 en 1 comme le shampoing
comme les femmes
dans les faits ca l,est.
les hommes sont plus sinceres et s'impliquent davantage dans les relations.
les femmes ``jouent`` cest un fait khey![]()
On se fait maltraiter les kheys, devenons asexuel avant qu'elles nous détruisent complètement (car cruelles et insensibles )![]()
Merci pour ce fou rire![]()
T'es un candidat pour les MGTOWs?
Tu sais, les douleurs que nous ressentons dans ces situations, nous nous les infligeons a nous-memes. Nous ressentons ces douleurs, car nous avons de fausses conceptions en ce qui concerne les relations avec les femmes. Il faut s'habituer a aimer les femmes pour ce qu'elles sont reellement, avec tous leurs atous et tous leurs defauts, et non aimer l'image idealisee que nous nous faisons d'elles. Elles no sont qu'humaines et ne peuvent pas eternellement jouer le role de partenaires parfaites et sans faites que nous leur attribuons.
T'as pas suffisament d'experiences avec des animaux de companie, je suppose. Sinon tu ne serais pas choque si ton compagnon te dailaisse des que tu ne lui offres plus la nourriture qu'il aime, si tu ne le traites plus comme lui l'aime, ou s'il se sent soudainement attire sexuellement par un autre animal du voisinage. C'est la nature, et tout a fait normal.
Et comme nous sommes des animaux comme tous les autres, notre comportement est et restera toujours animal. Et la, la nature fait en sorte que les femelles selectent leurs partenaires, selon des criteres de compatibilite genetique. C'est naturel et necessaire a la survie de l'espece... et c'est pas du tout mechant de la part des femelleb si elles sont promisque ou si elles finissont par te rejeter. Tout comme c'est pas mechant de la part des males qui rejettent des femelles qui ne sont plus attrayantes.
C'est la nature qui dicte ces comportements. Le plus vite tu arriveras a accepter cette realite incontounable, le plus vite tu arriveras a apprecier les bons moments qui te sont offerts en companie d'une femme... meme si ultimement, ces moments sont ephemeraires et destines a arriver a leur fin bien trop tot.
C'est la vie.
salamalikum, , tu es très fragile; une femme ca reste un HOMME, avec ses vices et vertus; si tu es mal tombé alors c'est que tu étais maladroitElles trompent avec un bg musclé même quand on est full amoureux
Nous quittent pour rien avec leurs amants
Nous detruisent à la première occasion, demande le divorce pour faute après nous avoir trompé ,
Prennent tout nos biens lors des divorces
touchent des pensions alimentaires quand elles sont avec leurs amants
Ont TOUJOURS la garde de l'enfant au détriment du père
La majorite des séparations sont initié par la femme, et la moitiè des mariages en France finissent en divorce (statistiques )
On se fait maltraiter les kheys, devenons asexuel avant qu'elles nous détruisent complètement (car cruelles et insensibles )![]()
Salam alikoumOn peut savoir c est qui ?
Faites entrer l'accusé
#comèredusamedisoir![]()
Pas toutes ! Je r assure !de toutes façons les femmes de nous font 2 en 1 comme le shampoing
certaines femmes c est bon?Pas toutes ! Je r assure !
La jalousie y'a pas pire comme ennemie!.. et malheureusement parfois on l'aime bien cette fameuse "jalousie"!..Salam alikoum
Non je ne veux pas le salir après tout l amour qu Il m a donné ! disons que sa double peine me fait souffrir mais j espère qu'Allah m aidera à surmonter ce chagrin d amour!
C est facile d aimer mais y'a latif cesser d aimer c est douloureux mais bon hamdoulilah j ai la conscience tranquille seulement la jalousie vient de nous séparer! Inch Allah kheir pour lui et pour moi je lui souhaite quand même d être heureux mais il m oubliera pas aussi facilement je lance un pari ! Je savais que je l aimais mais à ce point la !!!
Ne faisons pas entrer l accusé puisqu' il est coupable de rien !!
De toute façon si il était coupable je ferais tout pour être un juré et ainsi alléger sa PEINE !!
t
vous vous trompez.
la femme moderne est devenu hypergame , elle trompe, quitte comme elle respire.
crois moi j'en vois enormement dans notre generation, les hommes trompent bcp moins car on a bcp moins d'occasion, car les femmes sont tres selectives physiquement et ELIMINE tout homme qu'elle considere comme pas a la hauteur ou sous homme (moins d'1m80, pas super BG de ouf comme les mannequins, pas muscle, pas riche, pas un suffisamment haut niveau d'etude etc...)
les hommes ne peuvent pas tromper puisque bcp d'hommes sont en misere affective
loi de pareto : 20 pourcent des hommes ont 80 pourcent des femmes.
et les 80 pourcents des hommes se partagent 20 pourcent des femmes