Les femmes sont cruelles (font du mal aux hommes)...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lasiatique
  • Date de début Date de début
non moi quand j'aime c,est pas qu'a moitie.

la plupart des fillles entre 16 et 25 ans preferent ce type de mecs sans conversation et grand et muscle, mechant dans son attitude que le petit chetif d'1m70 doux et pas tres beau que je suis qui se fait quitte, trompe ou recale a la premiere occasion ou la dite femelle trouve plus beau :timide:

tu n'a pas entre 16 et 25 ans dsl :D

pour ma part, les filles que je connais n'aiment que le type d'homme que tu decris comme pas attirant selon toi...

C'est clair, j'ai passé l'âge du beau gosse ouais il est trop beau mashallah mais ceci dit j'ai de la relève, et je lui apprends les valeurs, des personnes de confiance, donc le mec beau, qui a un pois chiche dans la tête ou le mec qui dénigre les Maghrébins, elle n'aimerait pas : D
Elle m'a parlé des Chinois, vous avez vos chances les Asiatiques si tu en est un lol
Par contre, chez moi, aucun boyfriend avant un boulot stable

C'est clair, j'ai passé l'âge du beau gosse ouais il est trop beau mashallah mais ceci dit j'ai de la relève, et je lui apprends les valeurs, des personnes de confiance, donc le mec beau, qui a un pois chiche dans la tête ou le mec qui dénigre les Maghrébins, elle n'aimerait pas : D
Elle m'a parlé des Chinois, vous avez vos chances les Asiatiques si tu en est un lol
Par contre, chez moi, aucun boyfriend avant un boulot stable

Je ne suis pas asiatique du tout mdr

Tu dis ca à cause de mon pseudo et car j'ai dit que je faisais 1m70 ? :D

Même plus, je pense ....Pour les gênes, cela ne veut rien dire. Je ne pense même pas que ce soit une histoire de gênes à transmettre, tu vas trop loin; ça c'est pour celles qui vont dans une banque de sperme ou choisissent juste un géniteur.
C'est avant tout de l'attraction sociale et individuelle.
Je ne pense pas qu'il y ait un mauvais ou bon côté de la barrière, je pense surtout que l'alchimie est une chose difficile à conjuguer à deux. Les exigences s'expriment davantage heureusement ou malheureusement.

Oui mais l'attraction sociale et individuelle dont tu parle est lié au physique hein

Donc logiquement à la genetique (la taille et la beauté , la musculature sont des caractères en grande partie genetique ) test pas d'accord?

Domc alchimie = genetique

C'est le principe de la sélection naturelle, elle permet d'améliorer l'espèce humaine (survie des bons gènes et anéantissement des "maivais gènes " / gènes faibles) .

Tu retrouve un mécanisme similaire chez d'autres espèces animales.
(Les morses ou 85 % des femelles s'accouplent avec 5 % des mâles :D

Et 95 % des mâles doivent se partager 15 % des femelles, ça fait au moins 50 % de males en chien, si on prend en compte que les femelles ont plusieurs partenaires)

C'est pareil pour nous.

Je ne suis pas asiatique du tout mdr

Tu dis ca à cause de mon pseudo et car j'ai dit que je faisais 1m70 ? :D
Je ne pense pas que ce soit un frein la taille. Après il est vrai que les jeunes de nos jours sont plutôt grands. La mienne fait 1m60 à 12 ans et quand je suis dans le bus, je ne vois que des grandes perches. Mais, ce n'est pas le plus important. La taille du coeur et cerveau prévalent. Après un peu de tchatche et centres d intérêt et c'est in the pocket :D

Oui mais l'attraction sociale et individuelle dont tu parle est lié au physique hein

Donc logiquement à la genetique (la taille et la beauté , la musculature sont des caractères en grande partie genetique ) test pas d'accord?

Domc alchimie = genetique

C'est le principe de la sélection naturelle, elle permet d'améliorer l'espèce humaine (survie des bons gènes et anéantissement des "maivais gènes " / gènes faibles) .

Tu retrouve un mécanisme similaire chez d'autres espèces animales.
(Les morses ou 85 % des femelles s'accouplent avec 5 % des mâles :D

Et 95 % des mâles doivent se partager 15 % des femelles, ça fait au moins 50 % de males en chien, si on prend en compte que les femelles ont plusieurs partenaires)

C'est pareil pour nous.
Comment tu expliques tu que même des personnes atrophiees mentalement se marient ? Pas besoin d aller faire une étude anthropologique.
Tu n'as juste pas trouver ta moitié qui parle animaux ect :D

Comment tu expliques tu que même des personnes atrophiees mentalement se marient ? Pas besoin d aller faire une étude anthropologique.

Mdr oui cest pas faux, mais comme quoi la santé mentale ne vaut pas la santé physique / esthétique en amour :p

Une femme qui s'intéresse au monde animal / à la nature > all.

Je ne pense pas que ce soit un frein la taille. Après il est vrai que les jeunes de nos jours sont plutôt grands. La mienne fait 1m60 à 12 ans et quand je suis dans le bus, je ne vois que des grandes perches. Mais, ce n'est pas le plus important. La taille du coeur et cerveau prévalent. Après un peu de tchatche et centres d intérêt et c'est in the pocket

Ceux de ma génération ca passait.
1m70 a 80 pour les hommes (jai 21 ans) et 1m60 à 70 pour les femmes.

Ceux de mtn font 1m95 pour les jeunes hommes et 1m75-78 pour les femmes :rouge:

Je fais domc pâle figure :malade:

Quand je passe devant un lycée je me sens comme un primaire dans la cour des grands

Elles trompent avec un bg musclé même quand on est full amoureux :pleurs:
Nous quittent pour rien avec leurs amants
Nous detruisent à la première occasion, demande le divorce pour faute après nous avoir trompé ,

Prennent tout nos biens lors des divorces
touchent des pensions alimentaires quand elles sont avec leurs amants

Ont TOUJOURS la garde de l'enfant au détriment du père

La majorite des séparations sont initié par la femme, et la moitiè des mariages en France finissent en divorce (statistiques )

On se fait maltraiter les kheys, devenons asexuel avant qu'elles nous détruisent complètement (car cruelles et insensibles ):(
Je rêve

Elles trompent avec un bg musclé même quand on est full amoureux :pleurs:
Nous quittent pour rien avec leurs amants
Nous detruisent à la première occasion, demande le divorce pour faute après nous avoir trompé ,

Prennent tout nos biens lors des divorces
touchent des pensions alimentaires quand elles sont avec leurs amants

Ont TOUJOURS la garde de l'enfant au détriment du père

La majorite des séparations sont initié par la femme, et la moitiè des mariages en France finissent en divorce (statistiques )

On se fait maltraiter les kheys, devenons asexuel avant qu'elles nous détruisent complètement (car cruelles et insensibles ):(
Bon raconte nous ton expérience et va à l'essentiel

tu ne reve pas :(

Bon raconte nous ton expérience et va à l'essentiel

c'est un ensemble de choses.

pour resumer :

ma tante qui a trompe mon oncle avec un agent de securite , qui l'a quitte pour l'agent de securite alors qu'ils avaient des enfants, son amant qui a frappe mon oncle .

ma soeur de bientot 27 ans et ses copines qui se moquent de mon cousin en le traitant de moche, l'humilient etc....

un mec que je connais qui s'est fait cocu apres 2 ans de relations (regulierement elle le trompait avec un mec et quand il l'a appris , et qu'il lui a dis : ``il te ... tous les soirs ``

elle a repondu `` roooh cest bon, pas tout les soirs ...``

tout ceci est NOFAKE :pleurs:

et la meuf que j'aimais m'a recale pretextant avoir un ``copain`` (pas ma premiere deception)
puis s'est faites pecho par un mec BG de plus d'1m80 et muscle quelques temps apres (elle n'avait plus el famoso ``copain`` quand il l'a gere cest etrange )

plusieurs de mes potes qui se font aborder par des filles a la fac d'elles meme car ils sont grands et beaux, alors qu'ils sont mechants avec elles et parlent des filles de maniere ultra irrespectueuse (ils en parlent devant moi car ce sont mes potes) comme de gros obssedes, comme si il s'agissait d'objet ou de poupee gonflable (mais ce genre de mecs a du succes).

en gros c'est tout ca, un entourage familiale et amical toxique ainsi que de multiples deceptions m'ont rendu misogyne.

moi et l anglais ça fait 2 lol
bon j ai ete voir sur le net , je ne souviens pas avoir fait ce style de test lol , c est plutot mon mari qui l a fait comme j avais raconté

Salam
c est vrai les femmes testent toujours les hommes ! les hommes par contre veulent une femme docile et soumise ! moi je pars du principe qu' on est pas la pour changer l autre et je dis seulement que seul l amour peut nous transformer !

lisez tout les 3 mon messages plus haut et dites moi honnetement que j'ai tort d'etre devenu misogyne (le message juste avant celui la) si vous en etes encore capable.

lisez tout les 3 mon messages plus haut et dites moi honnetement que j'ai tort d'etre devenu misogyne (le message juste avant celui la) si vous en etes encore capable.
Si vous en etes encore capable !!
Tu rigoles j'espère !
Faut pas généraliser !
Pourquoi tu mets pas des exemples positifs !!!
On se reconnaît pas dans tout ça !
Moi j ai peur d Allah par du regard de l autre !
De nos jours les gens sont devenus déloyales avec les autres donc avec eux mêmes !

tu ne reve pas :(

c'est un ensemble de choses.

pour resumer :

ma tante qui a trompe mon oncle avec un agent de securite , qui l'a quitte pour l'agent de securite alors qu'ils avaient des enfants, son amant qui a frappe mon oncle .

ma soeur de bientot 27 ans et ses copines qui se moquent de mon cousin en le traitant de moche, l'humilient etc....

un mec que je connais qui s'est fait cocu apres 2 ans de relations (regulierement elle le trompait avec un mec et quand il l'a appris , et qu'il lui a dis : ``il te ... tous les soirs ``

elle a repondu `` roooh cest bon, pas tout les soirs ...``

tout ceci est NOFAKE :pleurs:

et la meuf que j'aimais m'a recale pretextant avoir un ``copain`` (pas ma premiere deception)
puis s'est faites pecho par un mec BG de plus d'1m80 et muscle quelques temps apres (elle n'avait plus el famoso ``copain`` quand il l'a gere cest etrange )

plusieurs de mes potes qui se font aborder par des filles a la fac d'elles meme car ils sont grands et beaux, alors qu'ils sont mechants avec elles et parlent des filles de maniere ultra irrespectueuse (ils en parlent devant moi car ce sont mes potes) comme de gros obssedes, comme si il s'agissait d'objet ou de poupee gonflable (mais ce genre de mecs a du succes).

en gros c'est tout ca, un entourage familiale et amical toxique ainsi que de multiples deceptions m'ont rendu misogyne.

non mais on va pas nier qu il existe des femmes de ce style , je peux t en raconter aussi , style le collegue de mon mari , sa femme la quitté du jour au lendemain pour son amant , qui n etait autre que leur ami , voisin d en face ... apres plus de 20 ans de mariage
il a pas supporté et s est suicidé

mais apres on a tendance a retenir que le negatif , t as combien de femmes qui sont tres bien ? je suis sure meme autour de toi ... Des couples qui marchent etc , moi j en vois plein
t as des hommes c est des crevures ( excuse moi mais c est vrai , comme celui qui a demandé a ma copine d avorter, pour la quitter 2 mois apres et aller mettre une autre enceinte ) , c est pas pour autant qu on va generaliser

non mais on va pas nier qu il existe des femmes de ce style , je peux t en raconter aussi , style le collegue de mon mari , sa femme la quitté du jour au lendemain pour son amant , qui n etait autre que leur ami , voisin d en face ... apres plus de 20 ans de mariage

mais apres on a tendance a retenir que le negatif , t as combien de femmes qui sont tres bien ? je suis sure meme autour de toi ... Des couples qui marchent etc , moi j en vois plein
t as des hommes c est des crevures ( excuse moi mais c est vrai , comme celui qui a demandé a ma copine d avorter, pour la quitter 2 mois apres et aller mettre une autre enceinte ) , c est pas pour autant qu on va generaliser
puré tu parle du suicide comme si c'est normale
allah yehfed

puré tu parle du suicide comme si c'est normale
allah yehfed

??? tu voulais que j ecrive quoi de plus ? il s est suicidé c est tout , ou ai je dit c est normal ou autre ?
( je precise je ne connais pas ni n ai jamais croise cette personne )

le collegue de ton mari etait musulman ou pas
c'etait un francais ou un maghrebin

je suis sur que j'en croise plein dans la rue ou au quotidien sans m'en rendre compte mais je n'en connais aucune personellement a part ma mere .

dans mon entourage. je connais que des filles comme ca.

ce sont souvent des femmes de 30 ans et plus (et encore) ou des vielles femmes ces dites femmes bien.
celles de ma generation sont comme ca.

le collegue de ton mari etait musulman ou pas
c'etait un francais ou un maghrebin

je suis sur que j'en croise plein dans la rue ou au quotidien sans m'en rendre compte mais je n'en connais aucune personellement a part ma mere .

dans mon entourage. je connais que des filles comme ca.

ce sont souvent des femmes de 30 ans et plus (et encore) ou des vielles femmes ces dites femmes bien.

le collegue c etait un français non musulman non maghrebin

je suis sure chez les jeunes il y a des filles tres bien aussi , mais elles sont moins visibles peut etre .

Si vous en etes encore capable !!
Tu rigoles j'espère !
Faut pas généraliser !
Pourquoi tu mets pas des exemples positifs !!!
On se reconnaît pas dans tout ça !
Moi j ai peur d Allah par du regard de l autre !
De nos jours les gens sont devenus déloyales avec les autres donc avec eux mêmes !

oui cest vrai que je generalise.
j'aurais aime mettrre des exemple positifs vrm mais je n'en ai aucun sous la main malheureusement (peut etre un jour incha Allah).

j'ai une experience assez nefaste et salie de la gente feminine.
lis ca c'est interessant :

c'est cocasse elle aurait pu le quitter avant de le tromper.
ou ne jamais se marier.

c'est une pauvre vie masculine detruite.

elles doivent etre vraiment invisible alorrs car j'en ai jamais vu.

loool mais non

oh lala mes enfants sont petits mais j imagine déja qd ils voudront se marier , c est vrai c est pas facile de trouver , il faut prier Allah de mettre sur notre chemin des gens bien

loool mais non

oh lala mes enfants sont petits mais j imagine déja qd ils voudront se marier , c est vrai c est pas facile de trouver , il faut prier Allah de mettre sur notre chemin des gens bien

qu'Allah les mette sur nos chemins.
amine

je vais a la mosquee dans l'espoir qu'Allah en mette une sur mon chemin justement.
hesite pas a prier pour moi aussi, cimer.

oui cest vrai que je generalise.
j'aurais aime mettrre des exemple positifs vrm mais je n'en ai aucun sous la main malheureusement (peut etre un jour incha Allah).

j'ai une experience assez nefaste et salie de la gente feminine.
lis ca c'est interessant :

c'est cocasse elle aurait pu le quitter avant de le tromper.
ou ne jamais se marier.

c'est une pauvre vie masculine detruite.
salam
Ok
Mais il existe hamdoulilah des femmes affectueuses
Sensibles
Dévouées à leurs conjoints
Tres pieuses macha Allah
et qui peuvent rendre un homme heureux d accord ca reste une minorite mais quand même !
je dis toujours qu on apprend toujours de ses échecs et cela ne doit pas nous empêcher d être heureux avec une autre personne sans pour autant nous remettre en cause !
mabrouk joumou3a alikoum

Meme si je me repete... c'est la nature: quand elles sont jeunes et fertiles, elles font du gene-shopping pour avoir des enfants de ce qu'elles considerent instinctivement comme le porteur des meilleurs genes (alpha males). Plus tard, elles passent au provider-shopping pour trouver l'homme de famille (beta males) qui est pret a subvenir a leurs besoins et a ceux de leur progeniture. Et encore plus tard, elles passent au provider-hopping, a.k.a. monkey-branching, changeant de maris en esperant grimper un peu l'echelle sociale / materielle. Et finalement, elles foncent droit dans le mur ayant perdu ce qui reste de leur attractivite physique, et finissent en solitude en la compagnie de chats (cat ladies). C'est la vie. Le plus vite tu l'acceptes, le moins tu seras decu.

Okay, je carricature en exagerant a outrance. Il y a beaucoup d'exceptions a la regle. Heureusement. Mais il ne faut pas fermer les yeux ni se voiler la face: ce que j'ai decrit plus haut existe... et c'est tres commun.

Dernière édition:
Salam
Je vais vous raconter une histoire avec une belle morale

Une belle femme épousa un homme qu elle aima beaucoup

Elle tomba malade et développa une maladie de peau qui la rendait laide

Son mari s absenta quelques jours et sur le chemin du retour à été victime d un accident qui lui ota la vue

Malgré tout sa femme continua à s occuper de lui et à l aimer puis elle mourra

Après les obsèques un homme s approcha de lui et lui dit qui va s occuper de vous maintenant que votre femme est morte alors que vous êtes aveugle?

Il lui répondit je ne suis pas aveugle !

J ai fais semblant d être aveugle pour Continuer à rendre heureuse ma femme en l aimant ! Car sa laideur l aurait rendu malheureuse!

Quelques fois il est bon de faire semblant d être aveugle pour ignorer les défauts de l autre pour le rendre heureux et pour Continuer à l aimer !!

Salam alikoum
Wa rahmatoullah
Tahala
Wa barakatouhou

Retour