Les femmes sont-elle pas plus "frimeuse" que les gars...???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Larvins99
  • Date de début Date de début
Par exemple les femmes aiment grave les belles bagnoles, une fille dans une belle bagnole n'a pas le même comportement qu'une fille qui marche dans la rue à pied...

les filles aiment grave se sapé, vider le compte à banque pour des lunettes tendance par exemple et ainsi de suite...

sans parler de la tenue vestimentaire qui peut attirer les regards plus qu'on le croit.

alors je me pose une question, les filles sont elle pas un peu plus frimeuse que les gars en fin de compte...???

c'est pas méchant les filles ce que je dit attention lol

ps : je généralise pas

Par exemple les femmes aiment grave les belles bagnoles, une fille dans une belle bagnole n'a pas le même comportement qu'une fille qui marche dans la rue à pied...

les filles aiment grave se sapé, vider le compte à banque pour des lunettes tendance par exemple et ainsi de suite...

sans parler de la tenue vestimentaire qui peut attirer les regards plus qu'on le croit.

alors je me pose une question, les filles sont elle pas en fait un peu plus frimeuse que les gars en fin de compte...???

Elles sont peut être plus soumises à la pression sociale de leurs copines, des mecs, ........

alors je me pose une question, les filles sont elle pas un peu plus frimeuse que les gars en fin de compte...???

Je suis tout sauf comme ca
donc pitié ne généralise pas :D
La frime, je deteste non seulement chez les filles mais aussi chez les gars.

Par exemple les hommes aiment grave les belles bagnoles, un homme dans une belle bagnole n'a pas le même comportement qu'un homme qui marche a pied...

les hommes aiment grave se sapé, vider le compte à banque pour une ps3, ou des jeux videos ou pour les soirées ...

alors je me pose une question, les hommes sont ils pas un peu plus frimeurs que les filles en fin de compte...???

c'est pas méchant les garçons ce que je dit attention lol

Par exemple les hommes aiment grave les belles bagnoles, un homme dans une belle bagnole n'a pas le même comportement qu'un homme qui marche a pied...

les hommes aiment grave se sapé, vider le compte à banque pour une ps3, ou des jeux videos ou pour les soirées ...

alors je me pose une question, les hommes sont ils pas un peu plus frimeurs que les filles en fin de compte...???

c'est pas méchant les garçons ce que je dit attention lol

Non non ca marche pas ca avec moi,
aller au boulot reformule ta réponse stp lol

faut arriver a disosier frime et se faire plaisir

une fille qui s'habile bien en le fais pas forcement pour frimé..mais pour se sentir bien/belle

apres y'en a quantité qui le font pour frimer c'est vrai

mais c'est facile a voir..vue que la frimeuse a la caractere et le bagou qui va avec..

au même temps les filles que ce même mec fréquente sont celles qui pensent "si à 50 ans je ne suis pas avec un mec qui a une rolex c'est que j'ai raté ma vie"

crcrcrcrcrcrcr

Juste

Oui mais aucune n'a témoigné sur un plateau télé....:Vous stipulez monsieur l'avocat(pour pas dire Maitre lol)dans un tribunal ça serait non recevable :fou:

Non du tout.....

Alors vu que moi aussi je generalise pas je trouve que y'a pleins de mecs qui aiment grave faire de la muscu pour bomber le torse fier l'été

les mecs aiment grave avoir la merco, le cayenne, le X6 qui va leur permettre de faire les fiers sur les rues pavés de panam ou d'ailleurs

sans parler de la grosse montre, grosse gourmette si possible bien clinquante, bien assorti au siege de la voiture

Alors je me demande si les mecs ne sont pas plus frimeurs que les filles....

Sans vouloir vous offenser bien évidemment

Oui mais aucune n'a témoigné sur un plateau télé....:Vous stipulez monsieur l'avocat(pour pas dire Maitre lol)dans un tribunal ça serait non recevable :fou:

Objection votre honneur !

attendu que les dames dont je parle ont bien roulé leur boss sur la place parisienne,

attendu qu'à chaque fois la fortune et la renommée de leurs victimes sont leurs seules motivations..

attendu que c'est elles mêmes qui sont la cause des "je t'en mets plein la vue" de ces messieurs......

le jury n'aura aucun difficulté à constater que mes propos sont objectifs, verifiables et verifiés :D

Juste

Non du tout.....

Alors vu que moi aussi je generalise pas je trouve que y'a pleins de mecs qui aiment grave faire de la muscu pour bomber le torse fier l'été

les mecs aiment grave avoir la merco, le cayenne, le X6 qui va leur permettre de faire les fiers sur les rues pavés de panam ou d'ailleurs

sans parler de la grosse montre, grosse gourmette si possible bien clinquante, bien assorti au siege de la voiture

Alors je me demande si les mecs ne sont pas plus frimeurs que les filles....

Sans vouloir vous offenser bien évidemment

je suis pas d'accord avec toi

j'ai des amis qui font de la muscu mais qui ne s'affiche pas plus que ça

j'ai des amis qui on des audi,bm etc mais qui ne font pas 15 fois le tour de l'avenue avec

j'ai des amis qui on des grosse montre mais ne l'exhibe pas devant les gens

tu galere a l'ecole => ta ton diplome

ensuite tu galere au taf => tu as ta paie

tu te fais plaisir sans necessairement frimer avec

moi mon point de vue comme je l'ai dis precedement c'est que :

hommes /femmes c'est pareil => y'en a qui aime ce qui brille sans frimer et ceux qui aime ce qui brille pour frimer avec

ya pas de distinction de sex la dedans seulement de cerveau..

Objection votre honneur !

attendu que les dames dont je parle ont bien roulé leur boss sur la place parisienne,

attendu qu'à chaque fois la fortune et la renommée de leurs victimes sont leurs seules motivations..

attendu que c'est elles mêmes qui sont la cause des "je t'en mets plein la vue" de ces messieurs......

le jury n'aura aucun difficulté à constater que mes propos sont objectifs, verifiables et verifiés

Juste

Objection rejetée!

maitre juste émet des hypothèses en omettant de dire que ces messieurs qui veulent frimer ne se contentent pas gourmettes bling bling ou de vêtements de chez Armaaaaaaani, il faut aussi la grosse cylindrée et la minette assortie à la cylindrée...de préférence une jeune et jolie(sans jeu de mots) lol

Méthode très répondu chez les vieux goujats friqués qui veulent montrer qu'ils ont de l'argent et du pouvoir(en d'autres mots les vieux frimeurs):fou:

par conséquent mesdames et messieurs les jurés, je vous invite à ajouter ces nouvelles pièces au dossiers, ce qui prouve que la frime ne connait ni sexe, ni âge, car il est bien connu l'argent n'a pas d'odeur, n'est-ce pas????:D

je suis pas d'accord avec toi

j'ai des amis qui font de la muscu mais qui ne s'affiche pas plus que ça

j'ai des amis qui on des audi,bm etc mais qui ne font pas 15 fois le tour de l'avenue avec

j'ai des amis qui on des grosse montre mais ne l'exhibe pas devant les gens

tu galere a l'ecole => ta ton diplome

ensuite tu galere au taf => tu as ta paie

tu te fais plaisir sans necessairement frimer avec

moi mon point de vue comme je l'ai dis precedement c'est que :

hommes /femmes c'est pareil => y'en a qui aime ce qui brille sans frimer et ceux qui aime ce qui brille pour frimer avec

ya pas de distinction de sex la dedans seulement de cerveau..

Lol non mais je rigolais !!!!!

J'ai répondu à son post du meme niveau que ses propos, puisque soit disant il ne géneralisait pas !

Maintenant comme tu le dis tout est question de "cerveau" parce que tout dépend de la facon dont tu vas utiliser tes atouts ou tes biens.

Si tu as un minimum de recul sur les choses ca sera pr tes proches et toi, si t'es débile ca sera pr chercher le reflet ds ton égo ds le regard des autres

Objection rejetée!

maitre juste émet des hypothèses en omettant de dire que ces messieurs qui veulent frimer ne se contentent pas gourmettes bling bling ou de vêtements de chez Armaaaaaaani, il faut aussi la grosse cylindrée et la minette assortie à la cylindrée...de préférence une jeune et jolie(sans jeu de mots) lol

Méthode très répondu chez les vieux goujats friqués qui veulent montrer qu'ils ont de l'argent et du pouvoir(en d'autres mots les vieux frimeurs):fou:

par conséquent mesdames et messieurs les jurés, je vous invite à ajouter ces nouvelles pièces au dossiers, ce qui prouve que la frime ne connait ni sexe, ni âge, car il est bien connu l'argent n'a pas d'odeur, n'est-ce pas????

mais la femme a du flair :D

Objection rejetée!

Méthode très répondu chez les vieux goujats friqués qui veulent montrer qu'ils ont de l'argent et du pouvoir(en d'autres mots les vieux frimeurs)

par conséquent mesdames et messieurs les jurés, je vous invite à ajouter ces nouvelles pièces au dossiers, ce qui prouve que la frime ne connait ni sexe, ni âge, car il est bien connu l'argent n'a pas d'odeur, n'est-ce pas????

Mesdames et mesdames les jurés,:D

Pardonnez maitre shivah que car sa condition de femme lui fait perdre tout sens d’objectivité et de réalité !

Nous sommes ici en présence de femmes qui sont la cause et au même temps la conséquence du la frime attitude reproché à ces Messieurs.

Que la cours me permette de prendre un exemple par très poétique mais j’aurai tendance à penser que « tant qu’il y a de la demande, l’offre suivra » alors que le contraire n’est pas forcément toujours vrai.

Le président du tribunal : maitre Juste venez en au fait je vous prie

Maitre Juste : Monsieur le président, j y viens, j’y viens !

Ces dames sont attirés par la frime et la bling bling attitude des ces messieurs car un homme simple et discret n’attirerait pas autant qu’un homme qui « se la pète » si vous me permettez l’expression.

Il est donc extraordinaire de venir reprocher à la gente masculine de frimer alors que cette frime précisément attire ces dames.

Juste en mode menteur menteur (le film)

On n'est pas plus frimeuses, on n'est plus coquettes en général c'est tout

Pour les voitures, laissez moi rire si ce sont les filles qui friment au volant :D

Ok alors comment que ca se fait que les filles passent plus de temps dans les boutique de prêt à porter, rêvent de porter les meilleurs fringue et niveau bagnoles je vous en parle pas, c'est souvent la femme qui soule son gars pour acheter une belle bagnole...tout ca pour que ensuite elle puisse faire quelque tour avec, s'arrêter dans une boutique et faire les frais de vêtement...non non?

Ok alors comment que ca se fait que les filles passent plus de temps dans les boutique de prêt à porter, rêvent de porter les meilleurs fringue et niveau bagnoles je vous en parle pas, c'est souvent la femme qui soule son gars pour acheter une belle bagnole...tout ca pour que ensuite elle puisse faire quelque tour avec, s'arrêter dans une boutique et faire les frais de vêtement...non non?

Non mais vu qu'apparement tu connais si bien les "filles" tu peux m'expliquer comment ca se fait que tu n'as pas encore saisi que ns la seule chose que ns souhaitions ici c'est que tu taises :rolleyes:

Mesdames et mesdames les jurés,

Pardonnez maitre shivah que car sa condition de femme lui fait perdre tout sens d’objectivité et de réalité !

Nous sommes ici en présence de femmes qui sont la cause et au même temps la conséquence du la frime attitude reproché à ces Messieurs.

Que la cours me permette de prendre un exemple par très poétique mais j’aurai tendance à penser que « tant qu’il y a de la demande, l’offre suivra » alors que le contraire n’est pas forcément toujours vrai.

Le président du tribunal : maitre Juste venez en au fait je vous prie

Maitre Juste : Monsieur le président, j y viens, j’y viens !

Ces dames sont attirés par la frime et la bling bling attitude des ces messieurs car un homme simple et discret n’attirerait pas autant qu’un homme qui « se la pète » si vous me permettez l’expression.

Il est donc extraordinaire de venir reprocher à la gente masculine de frimer alors que cette frime précisément attire ces dames.

Juste en mode menteur menteur (le film)

Objection!:fou:

mesdames et messieurs les jurés, je réitère ce que j'ai dit dans une précédente intervention.

"Avec la mode des cougar, l'hypothèse de maitre juste n'est plus une vérité absolue, puisque les cougar sont des femmes très très riches qui attirent des jeunes premiers intéressées par l'argent et rien d'autres que l'argent.

Conclusion mesdames et messieurs les jurés le témoignage de maitre Juste fait "FLOP" :D

autant je peux etre d'accord avec toi car nous les mecs on s'en fout un peu des fringues (un bon vieux jean et un tee shirt du hard rock café NY) font l'affaire alors ces dames sont plus sensibles à la mode et au paraitre autant pour les voitures je ne suis pas d'accord avec toi car ce que tu décris releve plus d'une scenette de beverly hills ou desperate housewives !!!

il faut rétablir la vérité, un mec dans une belle voiture se la pète 10 000 fois plus qu'une nana dans la même voiture !!

Juste

...que je me taise??

Oui du verbe " se taire"....le silence, la paix quoi lol !

Et que tu arretes de t'enfoncer ds les generalités !!

Dis ns plutot quel est ton vrai pb !

Je sais pas celle que tu aimes t'as quitter pr ton boss over friqué !

Celle que tu convoitais est parti ac ton voisin du dessus, duplex/home cinema/terrasse parisienne/bentley ds le garage

Enfin je sais pas qqc de plus "constructif" que ça :rolleyes:

autant je peux etre d'accord avec toi car nous les mecs on s'en fout un peu des fringues (un bon vieux jean et un tee shirt du hard rock café NY) font l'affaire alors ces dames sont plus sensibles à la mode et au paraitre autant pour les voitures je ne suis pas d'accord avec toi car ce que tu décris releve plus d'une scenette de beverly hills ou desperate housewives !!!

il faut rétablir la vérité, un mec dans une belle voiture se la pète 10 000 fois plus qu'une nana dans la même voiture !!

Juste

Oula tout faux !!

J'ai travaillé un temps ds un Zara rayon hommes et ils sont autant préoccupé par leur images, la mode que les femmes...

Simplement il est plus facile de leur acheter tes produits :D

Celle que tu convoitais est parti ac ton voisin du dessus, duplex/home cinema/terrasse parisienne/bentley ds le garage

du tout rien à voir, mais bon apparemment tu aime pas ce genre de sujet car elle contient une certaine vérité...
merlich no problemo, tu veut pas que je te parle à toi, tampi

Neytha je t'aime bien en mode Juste :langue:

Juste

Neytha je t'aime bien en mode Juste :langue:

Juste

Fait gaffe ne t'emballes pas je t'ai contredis plus haut :D

du tout rien à voir, mais bon apparemment tu aime pas ce genre de sujet car elle contient une certaine vérité...
merlich no problemo, tu veut pas que je te parle à toi, tampi

Mdrrrr oui j'avoue je suis une afreuse matérialiste qui vient cacher ses travers en donnant une toute autre image sur bladi

Si tu me voyais en vrai je suis estampillé guess de la tete au pied, j'ai des sacs louis viton acheté par tte mes conquetes, je ne sors que ds les restau hyper hype, bref j'avoue et j'en suis désolé

PS: Derniere chance tu joues au jeu action ou vérité....sinn je ne peux plus rien pour toi mon enfant

Fait gaffe ne t'emballes pas je t'ai contredis plus haut :D

Mdrrrr oui j'avoue je suis une afreuse matérialiste qui vient cacher ses travers en donnant une toute autre image sur bladi

Si tu me voyais en vrai je suis estampillé guess de la tete au pied, j'ai des sacs louis viton acheté par tte mes conquetes, je ne sors que ds les restau hyper hype, bref j'avoue et j'en suis désolé

PS: Derniere chance tu joues au jeu action ou vérité....sinn je ne peux plus rien pour toi mon enfant

Mais qu'est ce que tu dit?? pourquoi tu te sent visé est-ce que j'ai parler de toi je te connais même pas!!! bref laisse tombé

Retour