Les femmes sont-elle pas plus "frimeuse" que les gars...???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Larvins99
  • Date de début Date de début
Oula tout faux !!

J'ai travaillé un temps ds un Zara rayon hommes et ils sont autant préoccupé par leur images, la mode que les femmes...

Simplement il est plus facile de leur acheter tes produits :D

soutenir que ne nous faisons pas attention à comment nous nous habillons serait peut etre exageré mais de là à en faire un loisir ou une passion comme c'est le cas pour vous, il y a un ocean !!

cela doit être un vrai plaisir de travailler chez zara homme comparé à zara femme car l'acte d'achat chez un mec se fait en 4 étapes :

1) je vais dans le rayon
2) je choisis mon article
3) j'essaye
4) je paye

alors que la femme c'est

1) je ne sais pas ce qu'il me faut mais il me faut qq chose
2) je vais faire les magasins je verrai bien ce qu'il me faut
3) je cible une rue ou une centre cial ou avec concentration de magasins
4) j'y vais de preference le meme jour et à la même heure que les autres filles (samedi à 14h!!!!!!!!)
5) je regarde autant les vetements des autres filles que les vetements du magasins
6) je fais des commentaires sur comment les autres filles s'habillent comme des sacs de patate tout en pensant (la pu.. elle doit faire du 36)
7) je fais tout le magasin y compris dans le rayon ou j'ai besoin de rien
8) je choisis 7 articles meme si je sais que je n'ai le droit qu'à 3 dans les cabines d'essayage
9) je passe une demi heure a essayer ce que j'ai pris (en verité 10 minutes pour les vetements et 20 minutes à me se regarder dans la glace en se disant "il faut que je change de coupe"
10) je sors en deposant tout mon tas de vetements dans l'emplacement des vetements que je ne vais pas acheté
11) je me dirige vers la porte
12) je ne sors pas tt de suite car je m'arrete encore devant un tee shirt (le même deja acheté à 4 reprises la semaine d'avant) en me disant "waaaaaaou il est vraiment unique et trop bien ce tee shirt
13) je prends le tee shirt
14) je fais la queue vers la caisse
15) je continue à parler au telephone avec ma copine à qui j'ai raconte tous mes moindres gestes et à voix haute de preference
16) au bout de 5 minutes je laisse tomber le tee shirt en montrant mon enervement de sorte que les autres m'entendent
17) je sors du magasin
18) je rentre dans un autre magasin
19) etapes 1 à 17
20) etape 17
21) etape 18
22) j'ai trop faim je vais manger une salade chez mcdo:rolleyes:
23) laisse tombé demain c'est dimanche j'irai au marché de sarcelles ou de saint denis y a grave des vetements à la mode et pas cher
24) je suis trop naze pour sortir je reste à la maison

Juste

soutenir que ne nous faisons pas attention à comment nous nous habillons serait peut etre exageré mais de là à en faire un loisir ou une passion comme c'est le cas pour vous, il y a un ocean !!

cela doit être un vrai plaisir de travailler chez zara homme comparé à zara femme car l'acte d'achat chez un mec se fait en 4 étapes :

1) je vais dans le rayon
2) je choisis mon article
3) j'essaye
4) je paye

alors que la femme c'est

1) je ne sais pas ce qu'il me faut mais il me faut qq chose
2) je vais faire les magasins je verrai bien ce qu'il me faut
3) je cible une rue ou une centre cial ou avec concentration de magasins
4) j'y vais de preference le meme jour et à la même heure que les autres filles (samedi à 14h!!!!!!!!)
5) je regarde autant les vetements des autres filles que les vetements du magasins
6) je fais des commentaires sur comment les autres filles s'habillent comme des sacs de patate tout en pensant (la pu.. elle doit faire du 36)
7) je fais tout le magasin y compris dans le rayon ou j'ai besoin de rien
8) je choisis 7 articles meme si je sais que je n'ai le droit qu'à 3 dans les cabines d'essayage
9) je passe une demi heure a essayer ce que j'ai pris (en verité 10 minutes pour les vetements et 20 minutes à me se regarder dans la glace en se disant "il faut que je change de coupe"
10) je sors en deposant tout mon tas de vetements dans l'emplacement des vetements que je ne vais pas acheté
11) je me dirige vers la porte
12) je ne sors pas tt de suite car je m'arrete encore devant un tee shirt (le même deja acheté à 4 reprises la semaine d'avant) en me disant "waaaaaaou il est vraiment unique et trop bien ce tee shirt
13) je prends le tee shirt
14) je fais la queue vers la caisse
15) je continue à parler au telephone avec ma copine à qui j'ai raconte tous mes moindres gestes et à voix haute de preference
16) au bout de 5 minutes je laisse tomber le tee shirt en montrant mon enervement de sorte que les autres m'entendent
17) je sors du magasin
18) je rentre dans un autre magasin
19) etapes 1 à 17
20) etape 17
21) etape 18
22) j'ai trop faim je vais manger une salade chez mcdo:rolleyes:
23) laisse tombé demain c'est dimanche j'irai au marché de sarcelles ou de saint denis y a grave des vetements à la mode et pas cher
24) je suis trop naze pour sortir je reste à la maison

Juste

Ta vraiment du temps libre au taf toi

juste :D

Objection!

mesdames et messieurs les jurés, je retire ce que j'ai dit dans une précédente intervention.

"Avec la mode des cougar, l'hypothèse de maitre juste n'est plus une vérité absolue, puisque les cougar sont des femmes très très riches qui attirent des jeunes premiers intéressées par l'argent et rien d'autres que l'argent.

Conclusion mesdames et messieurs les jurés le témoignage de maitre Juste fait "FLOP"

wech les jurés, vous dormez ou quoi, elle dit un truc et puis elle le retire faut savoir !

vous avez entendu la meuf shivah comme il parle des keums, elle est ouf ou quoi !

elle nous fait un suicide en direct ma parole

c'est quoi ça le cougar c'est une marque de bagnole ou quoi? je connaissais la jaguar mais les cougar c'est un nouveau concept !

c'est genre la dame de 45 ans en manque d'aventure qui va seduire un jeunot de 22 ans pour une nuit ! wech madame la juge et messsieurs les jurés je vous jure que c'est bien la preuve que les femmes sont grave des frimeuses car elles se donnent l'illusion qu'elles sont encore jeunes !

en tout etat de cause et par conséquent, maisouetdoncornicar, je demande présentemment une peine de 10 ans sauf votre respect et vous prie d'agreger mes salutations les meilleures

Juste

wech les jurés, vous dormez ou quoi, elle dit un truc et puis elle le retire faut savoir !

vous avez entendu la meuf shivah comme il parle des keums, elle est ouf ou quoi !

elle nous fait un suicide en direct ma parole

c'est quoi ça le cougar c'est une marque de bagnole ou quoi? je connaissais la jaguar mais les cougar c'est un nouveau concept !

c'est genre la dame de 45 ans en manque d'aventure qui va seduire un jeunot de 22 ans pour une nuit ! wech madame la juge et messsieurs les jurés je vous jure que c'est bien la preuve que les femmes sont grave des frimeuses car elles se donnent l'illusion qu'elles sont encore jeunes !

en tout etat de cause et par conséquent, maisouetdoncornicar, je demande présentemment une peine de 10 ans sauf votre respect et vous prie d'agreger mes salutations les meilleures

Juste

pourquoi tu dit "juste" à chaque fois à la fin?

Ta vraiment du temps libre au taf toi

juste :D

Ca me tue de te le dire mais là tu m'as tuer de rire !!!!!!

Punaise Juste qu'est ce qui t'es arrivé là !!!!!
Je pensais pas que tu serai autant inspiré par ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ms t'as oublié ds les minutes d'essayage celle ou tu te bat ac ton jean/pantalon/jupe parce que bien entendu ds les 4 tailles différentes y'a tjs celle que tu portais qd tu avais 15 ans que tu ne remettra jamais mais pour laquelle tu te dis "oh on sait jamais peut etre la fée cabine va se pencher sur moi cette aprém"

Retour