IbnouCid
VIB
Ah ouais à ce point ?![]()
Ouais, si tu veux tu peux essayer de m'aimer, mais vaudrait mieux que tu sois cohérente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais à ce point ?![]()
Oui, c'est valable pour tous les désirs...ça à l'air super interessant en effet .... je trouve qu'il a raison globalement c'est ce que l'on constate
je vise pas forcement les relation entre hommes et femmes ..... pourquoi untel portera tel montre ...choisira telle voiture, dans les vêtements, la manière de penser ......... c'est fou.
J'apprends déjà à aimer une personneOuais, si tu veux tu peux essayer de m'aimer, mais vaudrait mieux que tu sois cohérente![]()
C'est vivre par procuration ..... et avoir peur du rejet de la part des humains ... parce que au contraire auprès de Dieu l’orgueil (c'est bien le sentiment sous-jacent) est précisément ce qui peut causer la damnation.Oui, c'est valable pour tous les désirs...
J'apprends déjà à aimer une personne, prochaine question "peut-on aimer deux personnes en même temps ?"
T'as pas répondu à ma question, pourquoi tu penses que je ne suis pas une femme ?
C'est vivre par procuration ..... et avoir peur du rejet de la part des humains ... parce que au contraire auprès de Dieu l’orgueil (c'est bien le sentiment sous-jacent) est précisément ce qui peut causer la damnation.
Peut être quand on est en stade copain copine c'est plus fréquent mais une vraie vie de couple, se préserve et ne s'expose pas. Encore moins en réseaux sociaux ce que je trouve très enfantin et immature.Moi je ne vois que ça, des filles qui exposent tout, j'ai même déjà eu droit à l'état d'avancement de l'élargissement du col de l'utérus d'une nana qui était en train d'accoucher LOL. Les femmes de manière général s'épanchent plus au niveau des sentiments / émotions, donc les réseaux sociaux permettent d'aller à fond à ce niveau là, d'ailleurs une copine m'avait une fois fait la remarque concernant une de ses amies, comme quoi elle exposait pas mal son couple (sur Facebook) alors que le copain de cette fille ne mentionnait même pas qu'il était en couple avec elle, elle trouvait ça suspect ce à quoi je lui ai répondu que c'était normal, qu'en général les mecs c'est pas tellement leur truc d'exposer leur copines etc.. bref je ne dit pas que toutes les femmes font ça mais que beaucoup le font, et plus que les hommes.
Je suis d'accord avec toi, je ne suis pas pour le fait d'exposer sa vie de couple etc... mais je constate le contraire autour de moi, même des gens mariés, avec enfants. Tu ne vois jamais des filles exposer leurs photos de mariage etc ? Les photos des enfants etc ... ? C'est plus que courant. ça me fait d'ailleurs toujours sourire quand je n'ai pas été invitée à un mariage, je me dit toujours que bien sûr je suis pas assez intime pour être invitée, mais je le suis assez pour avoir quand même droit aux photos / vidéos lolPeut être quand on est en stade copain copine c'est plus fréquent mais une vraie vie de couple, se préserve et ne s'expose pas. Encore moins en réseaux sociaux ce que je trouve très enfantin et immature.
Mais bon chacun son truc, chacun sa motivation ou ses motivations, mais quand on est en paix avec soi même, on veut surtout la paix avec les autres. Et on l'aura forcément pas si on sexpose à tout va.
Pour répondre à ta première question, oui les femmes sont capable d'aimer, autant que les hommes.
Ça ne s'aprend pas, ça nous tombe dessus.
Mais pour aimer sainement une personne, apprends à t'aimer toi même d'abord. Le travail commence la.
Je ne peux pas le voir je ne suis pas sur Facebook et compagnie, mais sûrement ça existe.Je suis d'accord avec toi, je ne suis pas pour le fait d'exposer sa vie de couple etc... mais je constate le contraire autour de moi, même des gens mariés, avec enfants. Tu ne vois jamais des filles exposer leurs photos de mariage etc ? Les photos des enfants etc ... ? C'est plus que courant. ça me fait d'ailleurs toujours sourire quand je n'ai pas été invitée à un mariage, je me dit toujours que bien sûr je suis pas assez intime pour être invitée, mais je le suis assez pour avoir quand même droit aux photos / vidéos lol
Déjà faitVa dans un couvent![]()
Je crois que nous naissons capables d'aimer et qu'au contraire c'est en étant exposés à certains milieux que cela change.Moi je pense que l'amour ça s'apprend, je me suis beaucoup intéressée aux expériences de mort imminente, et souvent les personnes qui ont expérimenté ça en sont revenu avec l'idée qu'on s'est incarné sur Terre dans le but "d'apprendre à aimer", donc je me dit que si il faut toute une vie, et même plusieurs parait-il, pour savoir aimer c'est bien que c'est plus compliqué que ça ne le parait (donc je ne pense pas que ça nous "tombe dessus") parfois on prend pour de l'amour des choses qui n'en sont pas, et ça ne se limite pas à l'amour homme-femme.
Moi je pense que l'amour ça s'apprend, je me suis beaucoup intéressée aux expériences de mort imminente, et souvent les personnes qui ont expérimenté ça en sont revenu avec l'idée qu'on s'est incarné sur Terre dans le but "d'apprendre à aimer", donc je me dit que si il faut toute une vie, et même plusieurs parait-il, pour savoir aimer c'est bien que c'est plus compliqué que ça ne le parait (donc je ne pense pas que ça nous "tombe dessus") parfois on prend pour de l'amour des choses qui n'en sont pas, et ça ne se limite pas à l'amour homme-femme.
Comment ça oublie ce que je t'ai dit ? lolOublie ce que je t'ai ditL'amour est sensuel, le reste c'est de l'intellect, de l'affinité, de l'histoire, de la littérature. Pas de sensualité, pas d'amour : c'est physique. Au même titre que l'amour maternel est physique, et nait dans la chair. Ou sortir du même ventre crée des liens. A titres d'exemples.
Remarque que je suis un homme absolument empathique, et surtout, cohérent![]()
Possible ...Je crois que nous naissons capables d'aimer et qu'au contraire c'est en étant exposés à certains milieux que cela change.
Comment ça oublie ce que je t'ai dit ? lol
J'aimerais bien que l'amour ne soit que sensuel, ça faciliterait les choses lol
Tu penses qu'il n'y a que le côté sexuel dans une relation homme-femme ? Que les sentiments etc c'est que du bla bla ? Il y a bien des cas de personnes qui sont asexuelles mais qui sont quand même "romantiques" ça prouve bien qu'il n'y a pas que ça. Bon, au fond même les asexuels recherchent une forme de sensualité dans le toucher etc... donc c'est pas entièrement faux.Tu es bien une femme![]()
Tu penses qu'il n'y a que le côté sexuel dans une relation homme-femme ? Que les sentiments etc c'est que du bla bla ? Il y a bien des cas de personnes qui sont asexuelles mais qui sont quand même "romantiques" ça prouve bien qu'il n'y a pas que ça. Bon, au fond même les asexuels recherchent une forme de sensualité dans le toucher etc... donc c'est pas entièrement faux.
J'ai dit sensuelJe crois bien que c'est vrai, c'est donner au corps les prestiges de l'esprit ... Faire de l'esprit, lui donner un corps, c'est ce qu'on fait, là.
Toi tu cherches une femme qui pense comme un homme, je me trompe ?
Je cherche une femme qui pense comme un homme qui pense comme une femme qui pense comme un homme qui pense comme une femme qui pense comme un homme qui pense comme une femme qui pense comme un homme qui pense comme une femme ...
Jusqu'a l'infini, bonne nuit![]()
Si tu observes les enfants tu le remarques ... en grandissant ils imitent et selon s'ils sont entourés de parents moutons ou non, ils chercheront aussi à se conformer au groupe ou alors ils développeront chacun leur personnalité : )Possible ...
Et ce miroir qu’elle y trouve, doit lui‑même être approuvé / validé par son entourage.Oui mais disons que dans l'amour romantique les deux amoureux sont censés s'aimer réciproquement, or dans ce que je constate la femme cherche surtout à s'aimer elle-même à travers l'amour que l'homme lui porte.
En effet, d'ailleurs beaucoup de femmes voient dans les autres femmes des rivales potentielles. C'est pas rare par exemple, que des femmes se lassent de leur relation de couples et envisagent la séparation, jusqu'à ce qu'elles soupçonnent leur mari d'infidélité. À ce moment là tout est oublié ou presque et elles sortent les griffes face à la menace étrangère sur cet amour exclusif, même si il est plus comme au début de la relation.
J'ai remarqué quelque chose en observant en moi et autour de moi, que les femmes cherchent plus à être aimées et être désirées qu’à aimer et désirer. Elles sont passives (être aimée, être désirée) et non actives (aimer, désirer).
Quand je discute avec des amies qui sont célibataires et c'était aussi mon cas quand je l'étais, elles ne disent jamais "J'ai tellement envie d'aimer un homme, de prendre soin de lui, de penser à lui/que quelqu’un compte pour moi" mais plutôt "J'ai tellement envie que quelqu'un m'aime/prenne soin de moi/compter pour quelqu'un", ou quand elles envient es copines en couple, elles disent "La chance quelqu’un t’aimes, penses à toi, tu comptes pour lui...." on ne les entendra jamais dire "La chance tu aimes un homme, tu prends soin de lui, tu penses à lui, il compte pour toi..." lol
On voit bien à travers ça que ce que recherche le plus la femme c’est pas tant d’aimer quelqu’un mais plutôt d’être aimée, de se sentir importante, l’autre n'est qu'un moyen, un moyen de permettre à la femme de se sentir bien dans sa peau, de s’enorgueillir d’être aimée/importante pour quelqu’un, au final tout tourne autour d’elle. Je pense que ça demande un long travail sur soi pour ne plus être dans ce schéma-là. Je précise qu’en soit il n’y a rien de mal à vouloir être aimée, et compter pour quelqu’un, mais là on voit qu’il n’y a que ça qui manque à la femme célibataire. Elles ne souffrent pas de ne pas aimer, mais de ne pas être aimées.
Dans la sexualité c’est pareil, ce qui fait vibrer une femme ce n’est pas l’homme en lui-même, elle ne désire pas vraiment l’homme en lui-même, ce qui la fait vibrer c’est de se sentir désirée et désirable, de voir l’effet qu’elle peut avoir chez l’homme. Donc encore une fois la femme est dans la passivité.
As tu des connaissances historiques ?
Lis tu des livres ? Ecoutes- tu de la musique ? T intéresses-tu à l art ?
As-tu des connaissances théologiques ou en psychologie ?
Manifestement, non, car si tel était le cas tu ne te poserais pas la question et dans ce cas là on se documente en lisant des personnes qui ont étudié le sujet.
D' autre part, tes avis ne sont pas des analyses car tu part d informations tronquées car n ayant pas fait d étude sur le sujet, tu fais des suppositions sur ce que tu penses savoir des besoins et capacité des femmes alors que tu n as aucun fond, aucune information si ce n est des petites phrases attrapées à la volée et pour lesquelles tu t improvises Dieu avec la prétention de pouvoir sonder les coeurs.
Ton post est très prétentieux, manque de rigueur,et, est dans le fond très pauvre, à cela s ajoute qu'il en ressort une odeur nauséabonde d'aigreur.
C'est marrant les gens qui viennent demander de la rigueur, des statistiques, des études scientifiques dès qu'on leur balance des vérités lol, on demande jamais ce ype de choses aux personnes qui postent des niaiseries, je vais le prendre comme un compliment, ça prouve que dans votre for intérieur vous savez que j'ai raison, mesdames![]()
oui des graphiques carrémentAhahahaha bizarrement quand on balance certaines vérités sur les hommes personne ne réclame des statistiques, des études macro et micro économiques, des graphiques, la simple expérience suffit en général dans ces cas là![]()
oui des graphiques carrément![]()