Les femmes sont-elles capables d’aimer ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hibou ta misogynie te pousse au mensonge mon grand. Il y a beaucoup plus de méchantes que de méchants dans les Disney (parlons des plus influençables ) tu veux que je te les cite?
La misogynie d'Hibou est déjà bien connue ... en revanche celle d'un autre bladinaute a été révélée grâce à ce sujet .... @Kroos je suis "choquée" :prudent:

Nan tu as juste beaucoup de mépris pour toi même tu n'es pas la seule
Trop facile, une manière de me rabaisser, là je te vois bien dire "non mais tu me fais vraiment de la peine, non mais vraiment je suis sincère, beaucoup de femmes sont comme toi..." une manière subtile et sournoise de rabaisser une personne, lui dire qu'elle nous fait pitié. De la fausse compassion... Ce que j'ai décris juste au dessus, c'est tout ce que je ne supporte pas de voir chez les femmes, donc tu penses bien que je fais en sorte de ne pas être comme elles.

Et comme je l'ai dit plus haut, émettre une critique à l'égard d'une personne ne veut pas dire qu'on la méprise, faire son auto-critique non plus, c'est au contraire une grande qualité que beaucoup devrait développer pour échapper à l'animalité qui les rongent :rolleyes:

Trop facile, une manière de me rabaisser, là je te vois bien dire "non mais tu me fais vraiment de la peine, non mais vraiment je suis sincère, beaucoup de femmes sont comme toi..." une manière subtile et sournoise de rabaisser une personne, lui dire qu'elle nous fait pitié. De la fausse compassion... Ce que j'ai décris juste au dessus, c'est tout ce que je ne supporte pas de voir chez les femmes, donc tu penses bien que je fais en sorte de ne pas être comme elles.
Ah non j'étais sincère et y a aucune mais vraiment aucune compassion dans mes propos! Pourquoi toi tu n'étais pas sérieuse en parlant d'extra terrestre? Te fous pas de la gueule des gens si tu ne veux pas que ça ait l'effet boomerang ;)

Et comme je l'ai dit plus haut, émettre une critique à l'égard d'une personne ne veut pas dire qu'on la méprise, faire son auto-critique non plus, c'est au contraire une grande qualité que beaucoup devrait développer pour échapper à l'animalité qui les rongent :rolleyes:
Tu ne m'as pas fait à l'égard d'une personne tu l'as fait à l'égard d'un genre. Ça c'est de la misogyne et de la bêtise surhumaine

Tu as des exemples ?

Je m'étais fait la réflexion récemment sur tout ce qui est vestimentaire lol, les femmes peuvent se permettre un look "féminin/masculin" (ex: le fameux "boyfriend jean"), piquer les fringues de leurs mecs, mais si un homme fait pareil ça passe pas...on imaginerait mal un "girlfriend jean" pour les mecs lol... pour ce qui est de la beauté, un mec n'a pas le droit de se trouver beau, de trop se regarder dans le miroir car ça fait "tapette" c'est un truc réservé aux femmes donc dégradant pour un homme... pareil pour l'homosexualité masculine, on considère que l'homme gay perd sa virilité, qu'il se féminise en l'étant et donc c'est considéré comme dégradant...
Tu écris ici en long, en large et en travers que les femmes sont diaboliques dans la droite ligne de siècles et de siècles de misogynie .... pour ensuite venir dire que la féminité est considérée comme dégradante ???

:bizarre:

Tu écris ici en long, en large et en travers que les femmes sont diaboliques dans la droite ligne de siècles et de siècles de misogynie .... pour ensuite venir dire que la féminité est considérée comme dégradante ???

:bizarre:
Oui la féminité est considérée comme dégradante... par les femmes elles mêmes !

Mdr après tout on rencontre de tout sur bladi, t'es peut-être une maso prête à se faire crucifier au nom du "péché originel" ....mdr

Tu peux me citer un passage où je dis que ce qui est féminin est dégradant ?
Un passage? Mais toutes tes interventions le prouvent...Tu parles de la femme comme d'une sans coeur, incapable d'aimer, cherchant chez les autres une satisfaction d'elle même et tu oses poser la question?

Quel rapport avec la féminité ? Cf les exemples que j'ai cité au dessus.
Tu ne le vois vraiment pas? Et si je te donne la définition du mot féminité: Ensemble des caractères anatomiques et physiologiques propres à la femme. Ensemble des traits psychologiques considérés comme féminins : Elle manque de féminité. Proportion de femmes dans une activité économique (Larousse), tu vois le rapport?

........c'est en tant qu'être humain que je suis faible et perfectible, cela n'a rien à voir avec ma féminité .... sauf dans les yeux des misos.
Pourtant hier je disais bien que ce n'étais pas innée donc que ce n'était pas liée à une certaine essence féminine mais bon... tu comprends ce que tu veux bien comprendre juste pour pouvoir me mépriser... moi aussi j'ai des amis, essentiellement des nanas, 99% lol donc bon si vraiment je n'aimais pas les femmes, je ferais comme ces filles qui préfèreent n'avoir que des amis mecs

Tu ne le vois vraiment pas? Et si je te donne la définition du mot féminité: Ensemble des caractères anatomiques et physiologiques propres à la femme. Ensemble des traits psychologiques considérés comme féminins : Elle manque de féminité. Proportion de femmes dans une activité économique (Larousse), tu vois le rapport?
Je parlais des exemples que j'ai donné, certaines caractéristiques féminines sont considérées comme dégradantes par les femmes elles même quand ces caractéristiques se retrouvent chez les hommes (l'inverse en revanche n'est pas vrai), donc on se demande de quel côté est la misogynie...

Pourtant hier je disais bien que ce n'étais pas innée donc que ce n'était pas liée à une certaine essence féminine mais bon... tu comprends ce que tu veux bien comprendre juste pour pouvoir me mépriser... moi aussi j'ai des amis, essentiellement des nanas, 99% lol donc bon si vraiment je n'aimais pas les femmes, je ferais comme ces filles qui préfèreent n'avoir que des amis mecs
Je suis désolée .... tu ne peux pas dire que tu es "amie" avec quelqu'un que tu méprises ...

J'y peux rien si les femmes sont comme je les perçois, si je constate qu'une personne est atteinte d'un cancer ce n'est pas de ma faute lol c'est une chose que je déplore, je ne la méprise pas pour ça, je fais un constat clinique....

Je parlais des exemples que j'ai donné, certaines caractéristiques féminines sont considérées comme dégradantes par les femmes elles même quand ces caractéristiques se retrouvent chez les hommes (l'inverse en revanche n'est pas vrai), donc on se demande de quel côté est la misogynie...
Peu importe, tu as été toi même dégradante envers la féminité.
Ben ouai y a des femmes misogynes tu en es la preuve. Je n'ai jamais dit l'inverse...

Si je dit à une amie, qu'elle se fait traiter comme de la ***** par son mec, qu'elle se manque de respect et met sa diginité au placard/ qu'elle se comporte comme une serpillère... est-ce que ça veut dire que la méprise ? Non, je constate quelque chose qui ne va pas chez elle c'est tout... vous êtes tordues c'est dingue o_O

J'y peux rien si les femmes sont comme je les perçois, si je constate qu'une personne est atteinte d'un cancer ce n'est pas de ma faute lol c'est une chose que je déplore, je ne la méprise pas pour ça, je fais un constat clinique....
Un constat clinique carrément? :D
Franchement ça va ton nombril, tes chevilles? Tu ne te sens pas ridicule en pensant détenir une vérité sur près de la moitié de l'humanité? Mdr t'as un de ces culots chapeau :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour