Les femmes sont-elles plus heureuse depuis la libération sexuelle ?

Il y a un juste milieu entre l'Arabie saoudite et une société où la promiscuité est la règle (comme la notre), je ne suis pas convaincu qu'on peut s'épanouir vraiment avec un homme lambda dans le cadre d'un mariage apres avoir connut une ribambelle d'hommes séduisant trouvé sur les applications de rencontres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour

À notre époque où la libération sexuelle est devenue une norme, les femmes ont plus de partenaires dans leur vie, est ce que la libération sexuelle a rendu les femmes plus heureuses et réellement épanouie ?
J'ai pas plus de partenaires donc... Donc rien
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Moi je pense que ça a plutôt rendus heureux les hommes! je n'irai pas jusqu"à dire épanouis lol

C'est quoi une sexualité épanouie en 2020? KEN à droite à gauche sans avoir de compte à rendre à personne?

Et ??? Chacun ses envies et son mode de vie. Aujourd'hui, les femmes peuvent décider de faire ce qu'elles souhaitent de leur corps, c'est ça avoir une sexualité épanouie, avoir le choix.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Dans tous vos raisonnements, vous oubliez un élément fondamental dans la glorieuse société libertarienne du sexe, c'est que passé 40 45 ans, une femme ne vaut plus rien du tout. Nada. Wallou... Et finit toute seule comme une vieille chaussette usée..

Vaut mieux finir seule et avoir de bons souvenirs de jeunesse que de se faire à moitié violer par un bourrin lors de sa nuit de noce.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Il y a un juste milieu entre l'Arabie saoudite et une société où la promiscuité est la règle (comme la notre), je ne suis pas convaincu qu'on peut s'épanouir vraiment avec un homme lambda dans le cadre d'un mariage apres avoir connut une ribambelle d'hommes séduisant trouvé sur les applications de rencontres.

C'est ton avis, ton choix mais sache qu'il y a des milliards de femmes qui y arrivent très bien.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
En effet, il n’y a aucun bonheur à en tirer.

Il s’agit juste un plaisir instantané avec une rechute par la suite. Ils se focalisent tout d’abord sur le plaisir et ne réalisent que plus tard qu’ils n’étaient qu’un « vulgaire » objet qui ont été consommés par l’autre - pour ce fait, il n’y a aucune affection, aucune reconnaissance de l’autre, aucun sentiments sincères.

Ceci est valable des deux côtés - que ce soit pour l’homme ou la femme!

C'est la même chose pour tous types de relations ...
 
S

Soomy

Non connecté
Les femmes sont totalement gagnante dans le monde moderne dans le domaine des relations amoureuses et sexuelles.
Une femme physiquement moyenne peut littéralement si elle le veut coucher avec 98% des hommes de la planete, et aucun ne refusera ses avances. C'est elle qui dirige
Une femme couche avec qui elle veut, un homme avec qui il peut.
Plus les femmes ont le choix et la liberté, plus le sélectivité augmente, avec les reseaux et leurs plus grandes réussite, elles deviennent de plus en plus exigeantes, et ne veulent que des hommes d'élites, ça entraine une augmente de la virginité chez l'homme (sans compter la fertilité masculine quibaisse en occident.
L'homme occidental (et plutard les autres hommes aussi) est castré et effeminés (l'homme soja n'attire pas la femme c'est instinctif)et declinera petit à petit hormis une élite.
J’ai strictement rien compris à ta théorie
Exigeance des femmes qui entraîne la virginité des hommes et une conséquence sur leur fertilité .. en passant par leur castration.. j’ai mal à la tête 😅
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour

À notre époque où la libération sexuelle est devenue une norme, les femmes ont plus de partenaires dans leur vie, est ce que la libération sexuelle a rendu les femmes plus heureuses et réellement épanouie ?
Faudrait redéfinir la notion de « libération sexuelle »... c’est vague
 
Haut