Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des crasseuses doncJ'ai l'impression que les femmes sont généralement plus sale comparé aux hommes, elles mettent longtemps à remettre de l'ordre dans la maison, a se changer ou a se doucher. On le remarque bien surtout quand elles vivent seule, là elles ne peuvent pas rejetés la faute sur les enfants.
J'ai l'impression que les femmes sont généralement plus sale comparé aux hommes, elles mettent longtemps à remettre de l'ordre dans la maison, a se changer ou a se doucher. On le remarque bien surtout quand elles vivent seule, là elles ne peuvent pas rejetés la faute sur les enfants.
Pas besoin de doctorat, si tu savais tout ce qu'on cache pour ne pas bléssé les femmesTu ne serais pas sociologue par hasard ?
C'est digne d'une thèse de doctorat ça dis donc![]()
Oui, c'est ce que je pensais...à part si il fait un métier comme huissier, policier, pompier...?donc les femmes de ton entourage ? car je suppose les inconnues tu rentres pas chez elles .
Ça commence très tôt avec des filles qui viennent a l'école avec des cheveux gras et des odeurs de transpiration, puis les femmes chez qui je suis déjà allée par intermédiaire de connaissance, et c'est vrai aussi certaine de ma famille..Des crasseuses donccomment le sais tu? Dans quel contexte tu entres dans leur appart pour savoir celà ?
Vous previligier surtout le côté esthétique, cache misèredonc les femmes de ton entourage ? car je suppose les inconnues tu rentres pas chez elles .
N'importe quoi c'était des femmes normalOui, c'est ce que je pensais...à part si il fait un métier comme huissier, policier, pompier...?
J'espère que c'est pas parce qu'il rencontre des femmes en difficulté psy et qu'il a des aventures avec...ce serait extrêmement malsain...
Dis nous tout @sinonkoi ....
Vous previligier surtout le côté esthétique, cache misère
J'ai vu une belle frontière entre les hommes et les femmes côté hygiène surtout sur la durée, ça laisse pensé que toutes les femmes sont touchés par le manque d'hygiène
Je suis sure que tu dois être le genre de mec qui se torche avec du pq puis remonte son caleçon, tu vis encore chez moman qui s'occupe de ta lessive et de ranger ta chambre et tu te brosses tellement peu les dents que tu dois avoir vla les carries dans la bouche
Autrement dit, tu n'as AUCUNE légitimité à parler d'hygiène![]()
Étrange étrange...J'ai vu une belle frontière entre les hommes et les femmes côté hygiène surtout sur la durée, ça laisse pensé que toutes les femmes sont touchés par le manque d'hygiène
Je suis d'accord. Toutes les femmes sont sales. Tu sais ce que tu as a faire maintenant...cours aussi loin que tu peux et ne t'en approches surtout pas.J'ai l'impression que les femmes sont généralement plus sale comparé aux hommes, elles mettent longtemps à remettre de l'ordre dans la maison, a se changer ou a se doucher. On le remarque bien surtout quand elles vivent seule, là elles ne peuvent pas rejetés la faute sur les enfants.
Une femme belle ou femme tout court, n'as pas besoin d'avoir une bonne hygiène pour séduire ou vivre avec un homme, c'est de là que vient ce laissé allée..Étrange étrange...
oui par exemple vos chaussettes ou slip dégeu qui trainent un peu partout, et que nous gente féminine sommes obligés de passer derrière parceque vous être trop feinéants pour les mettre dans le bac à linge,,,,Pas besoin de doctorat, si tu savais tout ce qu'on cache pour ne pas bléssé les femmes
yesssss bien dit !Je suis sure que tu dois être le genre de mec qui se torche avec du pq puis remonte son caleçon, tu vis encore chez moman qui s'occupe de ta lessive et de ranger ta chambre et tu te brosses tellement peu les dents que tu dois avoir vla les carries dans la bouche
Autrement dit, tu n'as AUCUNE légitimité à parler d'hygiène![]()
Tu t'ennuies sur blabla ya plus soumi et nwidyaEt encore un topic à jeter à la poubelle...
Mauvaise appréciation. comme il y, a des bons et mauvais types.femme ou homme,il y'a aussi des hommes sales et femmes sales. Il n(a pas une regle generale'J'ai l'impression que les femmes sont généralement plus sale comparé aux hommes, elles mettent longtemps à remettre de l'ordre dans la maison, a se changer ou a se doucher. On le remarque bien surtout quand elles vivent seule, là elles ne peuvent pas rejetés la faute sur les enfants.
je vois que tu connais bien le topic. Tu sais même qui est là et qui n'est plus làTu t'ennuies sur blabla ya plus soumi et nwidya
Une femme belle ou femme tout court, ne veut pas de moi même si je fais tout mon max pour la séduire, elle préfère toujours les autres hommes, c'est de là que vient ma colère..
Ben normalement, elle devrait aimer être propre, rien à voir avec le fait d être célibataire ou en couple..Une femme belle ou femme tout court, n'as pas besoin d'avoir une bonne hygiène pour séduire ou vivre avec un homme, c'est de là que vient ce laissé allée..
Pff belle excuseoui par exemple vos chaussettes ou slip dégeu qui trainent un peu partout, et que nous gente féminine sommes obligés de passer derrière parceque vous être trop feinéants pour les mettre dans le bac à linge,,,,
du coup nous pauvres femmes perdons notre temps à ranger et à laver vos p'tites affaires, résultat des courses, ben la maison ,n'est pas nette comme vous le désireriez,,,
moi j'chui une grosse dégeu,,, et je l'assume,,suis heureuse que dans mon b;;;;; ordel et ma saleté,,, nan mais![]()
Ah ok je comprends mieux ta frustration...
Pff belle excuse
BAH que je sache j'ai pas trouvé d'excuses,,,, j'dit ce que je pense,,,,Pff belle excuse
Tout ça juste pour des suppositionsJe suis sure que
Ben normalement, elle devrait aimer être propre, rien à voir avec le fait d être célibataire ou en couple..
ah là on "sent" la Suissesse qui parle,,,l'obscession chez les Suisses de la propreté,,,Moi je me lave et j'aime ça.c'est un plaisir de se sentir bien, propre...certains n'ont pas la chance d'avoir accès à l'eau dans certains coins...et pourtant la plupart des gens ont envie d'être propre. Ça fait partie de leur dignité. Voir les femmes qui font des kilomètres pour aller chercher de l'eau pour la famille..c'est pour ça que je te parlais de maladie psy. Ce laisser aller ça vient de là...
Tout ça juste pour des suppositions![]()
T'es trop chou toi...les gens ici en Suisse sont maniaques de l'ordre et de la propreté, et en Suisse allemande c'est pire car rien ne doit traîner et tout être au carré...plus ils sont obsédés par la déco intérieure et extérieure de leur maison...ah là on "sent" la Suissesse qui parle,,,l'obscession chez les Suisses de la propreté,,,
n'importe ou dans le monde, la propreté intime est innée,,, c'est instinctif de se laver dès que l'on sort des toilettes, et faire sa toilette journalière et oui c'est comme tu le dit si bien question de dignité et d'estime de soi,,,,,