Les femmes sont-ils devenus plus virils parce que les hommes se sont féminisé ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Si, il reste absent s'il n'est pas actif dans l'éducation des enfants.

Ce n'est pas pour rien que nos sociétés sont dans un grand bordel, aucune guidance pour les enfants, c'était juste du contrôle absolu pour les filles et du laxisme total pour les garçons.
Pas d'accord .
Mon père etait un notable
Ma mere a assuré seule notre education . Par vocation
Je ne considere pas avoir eu un pere absent
Mon pere etait bel et bien présent . Mais dans la tradition musulmane c'est la mere qui eduque . Donc chacun a sa place dans une bonne logique . c'est juste magique de perfection.

Je parle de son travail pas de la personne

Je ne sépare pas l’homme de son œuvre.

veux bien te répondre à chaque point que t'as évoqué pour en finir une fois pour toute à ton argumentation émotionnelle, pathétique et pleine de haine pour l'homme, mais tu vas me fatiguer poir rien, ca sera une perte de temps car dans ta tête l'homme est toujours privilégié et la femme la pauvre victime qu'on ne reconnaît jamais pour ses efforts (drama,drama,drama...)
Bref, who run the world ? Girls....
Je te donne le salut commandant strong superwoman

J’en attendais pas moins de la part d’un profil comme le tien :)

Pas d'accord .
Mon pere etait bel et bien présent . Mais dans la tradition musulmane c'est la mere qui eduque . Donc chacun a sa place dans une bonne logique . c'est juste magique de perfection.

La présence n'est pas forcément une présence 24h/24, tant que ton père était là quand il faut et vous guidait , était avec vous pendant les dîners, les fêtes religieuses c'est souvent largement suffisant.

Des mères au foyer présentes 24h/24 mais absentes en réalité, ce n'est pas ça qui manque non plus.

C'est à dire? 😂😂😂
J'aurai répondu les mêmes réponses que toi si j'étais un peu politically correct ( je suis plutôt" in your face" avec mes réponses), y'a pas de sentiments et de pleurnichage dans tes réponses, bref t'es pragmatique ce qui n'est pas un trait commun chez la majorité ( j'ai dis majorité pas toute les femmes, celle qui vont me critiquer, oui je suis sexiste misogyne bla bla...) des femmes dans un débat.

Pas d'accord .
impecable sauf la phrase de la fin ta commit une petite erreur de parcours
mais ca va
" au lieu de dire magique de perfection faut dire miracle de perfection

Toute la société n'est pas devenu comme ça heureusement...
Mais elle tend a le devenir malheureusement...
Pas comme dans la vidéo mais dans le fait que les femmes assument désormais les charges qui incombaient aux hommes, que les hommes s'habillent quasi comme des femmes, se lissent les cheveux, se mettent toutes sortes de crèmes, se maquillent, ne veulent plus subvenir aux besoins de la famille, ect...

Y a pas de soucis, je les laisse tranquille... Je trouve juste ca triste...
C'est vrai qu'elles assument de plus en plus de charges mais elles le faisaient avant aussi quand l'homme de la famille n'était pas présent ou avait besoin d'aide. Par exemple les femmes qui aidaient dans les champs, élevage du bétail, faisaient de la couture à la maison, etc.
Je ne trouve pas que ça fait d'elles des femmes viriles. Des femmes bosseuses peut être mais pas viriles.

J'aurai répondu les mêmes réponses que toi si j'étais un peu politically correct ( je suis plutôt" in your face" avec mes réponses), y'a pas de sentiments et de pleurnichage dans tes réponses, bref t'es pragmatique ce qui n'est pas un trait commun chez la majorité ( j'ai dis majorité pas toute les femmes, celle qui vont me critiquer, oui je suis sexiste misogyne bla bla...) des femmes dans un débat.

Je vois.

Ce n'es pas question du politically correct , je fais de mon mieux pour transmettre un message clair.

Je suis un peu comme toi dans la mesure où on ne peut pas dire que tout est une construction sociale et je suis également un peu comme elle dans la mesure où certaines choses sont effectivement construites.

La différence des sexes est un fait biologique et je ne considère pas les traits féminins comme une tare: oui on a une tendance à être plus émotionnelle car on tend plus vers les relations sociales, les femmes actuellement dominent les disciplines sociales même à l'université et c'est un fait.

Et comme je ne vois pas ma féminité comme une tare (en fait j'ai fait la paix avec ça mais c'est un autre sujet), je sais également l'apprécier chez un garçon.

Or je sais qu'un garçon ne doit pas être exclusivement éduqué par moi car justement, je ne pourrais pas tout lui donner,il lui faut une figure masculine même par proxi .Exemple si je suis mère célibataire (enfants biologiques ou adoptés), je dois faire en sorte à ce que mes enfants aient des figures masculines bienveillantes comme un proche de la famille un coach sportif ou même chercher un gars qui élève seul ses enfants,j'aide ses enfants et il aide les miens.

Les filles ont également besoin de cette figure pour qu'elles soient appréciées et une fois grandes, choisissent de bon partenaires de vie. Mais comme elles sont des filles, ce sera plus simple avec moi car je pourrais parler avec elles de choses féminines, aller me couper les cheveux avec elles, leur montrer des petites astuces, comment prendre soin d'elles-mêmes pendant leurs règles,etc.

Ceci est une réalité et on ne peut pas l'occulter sinon toute l'humanité ira en cacahuètes.

La majorité des cols blancs et des intello ne sont pas fait pour la bagarre et les travaux manuels. Tu trouves toujours cela triste ?
les cols blancs ils s
C'est vrai qu'elles assument de plus en plus de charges mais elles le faisaient avant aussi quand l'homme de la famille n'était pas présent ou avait besoin d'aide. Par exemple les femmes qui aidaient dans les champs, élevage du bétail, faisaient de la couture à la maison, etc.
Je ne trouve pas que ça fait d'elles des femmes viriles. Des femmes bosseuses peut être mais pas viriles.
toute femme est viril a un niveau inimaginable
quel homme sur terre va porter une masse allant jusqu a 2 kilos dans le ventre pendant des mois
en plus qui gigotte

Je vois.

Ce n'es pas question du politically correct , je fais de mon mieux pour transmettre un message clair.

Je suis un peu comme toi dans la mesure où on ne peut pas dire que tout est une construction sociale et je suis également un peu comme elle dans la mesure où certaines choses sont effectivement construites.

La différence des sexes est un fait biologique et je ne considère pas les traits féminins comme une tare: oui on a une tendance à être plus émotionnelle car on tend plus vers les relations sociales, les femmes actuellement dominent les disciplines sociales même à l'université et c'est un fait.

Et comme je ne vois pas ma féminité comme une tare (en fait j'ai fait la paix avec ça mais c'est un autre sujet), je sais également l'apprécier chez un garçon.

Or je sais qu'un garçon ne doit pas être exclusivement éduqué par moi car justement, je ne pourrais pas tout lui donner,il lui faut une figure masculine même par proxi .Exemple si je suis mère célibataire (enfants biologiques ou adoptés), je dois faire en sorte à ce que mes enfants aient des figures masculines bienveillantes comme un proche de la famille un coach sportif ou même chercher un gars qui élève seul ses enfants,j'aide ses enfants et il aide les miens.

Les filles ont également besoin de cette figure pour qu'elles soient appréciées et une fois grandes, choisissent de bon partenaires de vie. Mais comme elles sont des filles, ce sera plus simple avec moi car je pourrais parler avec elles de choses féminines, aller me couper les cheveux avec elles, leur montrer des petites astuces, comment prendre soin d'elles-mêmes pendant leurs règles,etc.

Ceci est une réalité et on ne peut pas l'occulter sinon toute l'humanité ira en cacahuètes.
LAH y3tini chi mra o bnitat kayfkro b7alk

J'aimerai bien voir la gueule de ceux qui disent que le genre est une construction social quand il y'aura une guerre mondiale et que chaque chose reviendra à sa place.
la biologie >> sociologie efféminé du 21eme siècle

La preuve en est la féminisation de la société, si ce n était pas une construction sociale cela n aurait pas été possible.

Retour