Les femmes sont materialiste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samzay
  • Date de début Date de début
il y a des femmes matérialistes et d,autres qui ne le sont pas.
pkoi mettre tout le monde dans le même bocal.

les musulmans sont tous des terroristes?
les prêtres tous des pédophiles?
les brésiliennes toutes des canons?

pffffffffffff, ce genre de post crée par des gens qui sont censés être adultes et diplômés me fait peur en l'avenir.
tu es bien remonter tu te sent vise ou koi

Je le suis à 200% et j'assume totalement. De nos jours il faut donner son c*l gratuitement pour passer pour une fille bien et "libérée" ! Foutaises..

Bein oui c'est l'argument des mecs qui veulent vivre au crochet de leur femmes leur gratté des sous ,pour que monsieur joue a la plays tranquille et fait le pacha a la maison pendant que madame travail s'occupe des enfants ect..et quand les femmes n'acceptent pas ce genre de types ils les taxent de femme matérialiste.

Tu en as gros sur la patate toi... Mmmm moi je dis que ça mérite un nouveau sujet

Ayé la crise d'adolescence :D

Faut pas etre impacté par ce genre de topics a la c** , le mec n'arrive ^pas a pécho donc il remet tout sur le matériel:p

C'est pas seulement l'adolescence mais actuellement il faut être en "journées portes ouvertes" pour ne pas passer pour une gratteuse. En gros les filles biens et modernes sont celles qui se tapent des mecs et paient la moitié de l'addition.

Ben si ta ouvert un topic avec une video :D

Donc voila la video ne montre que celles qui acceptent de monter pas les autres donc on ne peut pas savoir combien de tentatives ils ont fait entout

donc pas de stat :D
je fais pas de généralité, je sais au bled il y a encore des femmes qui ne pensent pas seulement au fric;)

Retour