tu as raison faut que je te renifle avant
Reste à voir si ça clique niveau phéromones tout ça!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reste à voir si ça clique niveau phéromones tout ça!![]()
Je te donne les tarif
Y a des femmes elles sont medecin avocat, procureur , femme politique , chef d'entreprise, actrice , chanteuse ,
ou fille a papa etc...
tu penses vraiment qu'elles sont besoin de toi![]()
Je te donne les tarif
ne me dites pas le contrairej'ai la preuve...
Mdr je rigoler avec luiQuoi ????????????????????????????????????????![]()
comme moi ( fille à papa)![]()
Comme les hommes sont matérialistes.ne me dites pas le contrairej'ai la preuve...
Salam alaykoum,ne me dites pas le contrairej'ai la preuve...
khadija etait riche l'autre je ne sais pas mais c'est normalSalam alaykoum,
Des femmes oui.
Les femmes non car Khadija (qu'Allah soit satisfait d'elle) et la femmes de sidna Ayoub pour ne cité que eux étaient des femmes.
Justement je t'ai donné deux femmes qui ont connu la richesse et ensuite l'extrême pauvreté, les deux n'ont pas changé en fonction de la situation économique, princesse (au sens de la belle âme majestueuse) dans la richesse comme dans la pauvreté.khadija etait riche l'autre je ne sais pas mais c'est normal
eh oui 1400 ans apres voila le resultat des femmes qui pensent seulement au fric quel gâchisJustement je t'ai donné deux femmes qui ont connu la richesse et ensuite l'extrême pauvreté, les deux n'ont pas changé en fonction de la situation économique, princesse (au sens de la belle âme) dans la richesse comme dans la pauvreté.
Qu'Allah soit satisfait d'elles.
J'ai l'impression de prendre ces mots pour moi
je parlais des hommes et de leurs comportement avec d'autres hommes friqués![]()
Elles sont peut être aussi à l'image des hommes de leur société ?eh oui 1400 ans apres voila le resultat des femmes qui pensent seulement au fric quel gâchis
ne me dites pas le contrairej'ai la preuve...
desole les filles c'est la verite