Les femmes sont materialiste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samzay
  • Date de début Date de début
khadija etait riche l'autre je ne sais pas mais c'est normal
Justement je t'ai donné deux femmes qui ont connu la richesse et ensuite l'extrême pauvreté, les deux n'ont pas changé en fonction de la situation économique, princesse (au sens de la belle âme majestueuse) dans la richesse comme dans la pauvreté.
Qu'Allah soit satisfait d'elles.

Justement je t'ai donné deux femmes qui ont connu la richesse et ensuite l'extrême pauvreté, les deux n'ont pas changé en fonction de la situation économique, princesse (au sens de la belle âme) dans la richesse comme dans la pauvreté.
Qu'Allah soit satisfait d'elles.
eh oui 1400 ans apres voila le resultat des femmes qui pensent seulement au fric quel gâchis

ne me dites pas le contraire :rolleyes: j'ai la preuve...

Je l'avoue, je suis materialiste.
Mais de nos jours, qui ne l'est pas ? Homme comme femme, d'ailleurs. Ce n'est pas une caracteristique féminine.
J'aurais meme tendance a dire que les hommes le sont plus... Avec leurs attraits aux grosses cylindrées et aux grandes marques arborées sur leur vetement meme si c'est du fake...

Ensuite, il y a une distinction à faire entre matérialiste et vénal.

Etre matérialiste et se payer soimeme les choses qui peuvent faire plaisir... Je ne vois pas ou est le mal...

Mais manipuler l'autre pour s'offrir son confort matériel, la c'est tout de suite plus condamnable (et encore, ca depend des cas...) !

Il ne faut pas mélanger toutes les notions !!!!

vous avez commencé sans m'attendre ?

les femmes sont matérialistes ? tiens donc, l'homme lui aimerait vivre d'amour et d'eau fraîche, les hommes qui s'achètent de grosses bagnoles c'est pour en mettre plein le vu aux femmes tiens donc, maintenant comme ils veulent pas assumer y less9oha fina ces hypocrites ! la femme sert d'excuses à leur matérialisme

les grosses montrent Rolex, Breitling, Cartier, les beaux costard sur mesure Armani + boutons de manchette en or s'il vous plait, belle godasses de chez crockett & jones, petit portefeuille Hermes, parfum Dior et j'en passe........
non voyons c'est connu les hommes qui ont les moyens s'habillent tous chez TATI, ils n'ont plus besoin d'en mettre plein le vue pour pécho !
Quand ils voyagent ces messieurs préfèreraient réserver dans un formule 1, ben oui c'est connu l'homme il a juste besoin d'un matela et de l'eau courante, il se contente de dire, un 5***** pffffffffff non voyons ça leur fait pas du tout envie, un dîner au chez Le Meurice nooon qu'il vous dirait votre monsieur, allons plutôt au mac do du coin..

quel foutage de gueule quand même !

moi je suis matérialiste, j'aime manger du chocolat qui vient d'un artisans chocolatier plutôt que du chocolat de jeff de bruges, j'aime dormir dans un lit recouvert de draps en satin c'est doux et agréable, j'aime me vautrer dans un jacuzzi en mangeant mes bons chocolats, j'aime meubler mon appartement de beaux meubles, c'est vrai quoi si j'ai envie d'un rocking chair ou d'une commode en bois massif rivoli, et rouler dans une belle berline allemande pour aller chercher mes chocolat, c'est quand même plus sympas que de prendre le métro pour aller acheter ses ferrero rocher à l'huile palme et se goinfrer devant la télé en étant assis sur chaise IKEA en bois recomposé qui fait mal aux fesses.........et surtout prendre un billet pour aller ou on veux quand on veut quel luxe !
Ze liberté................................................

dites messieurs que ça vous fait pas envie, je ne vous croirais pas !

desole les filles c'est la verite

Vous me faites rire à circuler cette vidéo comme "preuve" alors qu'à écouter le dialogue pour comprendre que c'est une mise en scène mal interprétée par surcroit.

Malgré cela, insinuer que la fille est matérialiste parce qu'elle accepterait d'aller souper avec un homme qui a une belle voiture c'est avoir une vision étroite et unidirectionnelle. Cette fille conviendrait parfaitement à ce type puisqu'un homme qui achète ce genre de voiture est LUI-MÊME matérialiste.

Retour