Les femmes sont plus regardantes sur le physique que les hommes.

je ne suis pas d’accord " si tu parles on général "

mais bon je pense que ça dépend de la femme et ça façon de voir les choses , mais biensur pas toute.
 
La bonne blague! Ce sont les gars refoules qui disent ça en principe. Cite moi un homme connu avec une femme vilaine, en revanche des belles femmes avec des hommes au physique ingrat il y en a des tonnes ( clavier sans accent)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu sais quant on as été hors norme comme moi on sait a quel point le regard des autres peu faire mal...et puis dans ma tete je suis toujours gros... et chaque fois que je me vois dans un miroir c est un soulagement lol

je sais quand on se transforme, on ne se reconnait plus et ça dépend si ça a été soudain ou pas, dans ta tête t'es le même qu'avant malgré les regards changeants; c'est un travail sur soi (confiance) et tu as eu de la volonté.


Lol j ai vu... t as l air d avoir dans longue jambe.... et de chausser au moins du 45 lol

non, du 38 mais ils sont fins


héhé je te dirais pas :langue:
 

Jelis

VIB
lol moi je suis pas d accord... ce sont les nanas du net qui sont de plus en plus sensible au physique... En effet sur le net la multitude de jeune hommes disponible les centaines de solicitation fond que les femmes reagissent comme les actions en bourses... plus la demande est forte plus les prix s'envole... la ou une demoiselle banale qui dans la realité se serait laissé séduire: sur le net elle deviens pleine d exigeance et vous demande des photos de vous torse nu lol

centreat arrêtes ton cinoche.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
j'avoue que je suis très regardnte sur la taille je veux pas qqu'il fase moins d'1m80 c'est psychologiue ...

pour le reste le visage e sais pas j'ai été attiré par des garçons tellement différents ... sur ce point là c'est surtout sur le sourire et la dentition que je suis très tatillonne :)
 
Lol oui tu as raison main maintenant c est du passer... je suis un autre homme
Tu sais quant on as été hors norme comme moi on sait a quel point le regard des autres peu faire mal...et puis dans ma tete je suis toujours gros... et chaque fois que je me vois dans un miroir c est un soulagement lol


Oupst excuse moi
Je ne pensais pas que tu le vivais mal
Tant mieux pour toi si tu te sens mieux mnt c est le principal
 

Ericantonais

But alors, you are french
T'as qu'a capter en loucedé une conversation entre filles et là tu atterris !

Nefert, dans le midi on dit : si t'as les jambes trop courtes apprend à grimper.
 
Oupst excuse moi
Je ne pensais pas que tu le vivais mal
Tant mieux pour toi si tu te sens mieux mnt c est le principal

Je le vis bien... moi au moins mon physique je l ai pas gagner a une loterie génétique... je l ai construit moi meme... Et je ne connais pas de personne en surpoids qui aimes les commentaire du genre "tu devais etre degoulinant" mais bon mes differente rencontre sur le net m ont appris que plus l avatar est sexy.... plus la réalité est differente :p peace
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je le vis bien... moi au moins mon physique je l ai pas gagner a une loterie génétique... je l ai construit moi meme... Et je ne connais pas de personne en surpoids qui aimes les commentaire du genre "tu devais etre degoulinant" mais bon mes differente rencontre sur le net m ont appris que plus l avatar est sexy.... plus la réalité est differente :p peace


Elle doit être l'exception qui confirme la règles, c'est une des canons de Bladi...
 
Je le vis bien... moi au moins mon physique je l ai pas gagner a une loterie génétique... je l ai construit moi meme... Et je ne connais pas de personne en surpoids qui aimes les commentaire du genre "tu devais etre degoulinant" mais bon mes differente rencontre sur le net m ont appris que plus l avatar est sexy.... plus la réalité est differente :p peace


D ou mes excuses je ne savais pas que tu étais en surpoids au point de mal le vivre
Si tu le dis
 
Elle doit être l'exception qui confirme la règles, c'est une des canons de Bladi...

Meme si elle ressemblais a Eva longoria... ce dont je doute... une nana qui sort des truc du genre "uma machin chouette c est de la dynamite" ça denote un certain probléme de cheville enflées et d ego boursoufflé qu aucun physique ne peu compenser aussi plaisant soit il
 

Jelis

VIB
Meme si elle ressemblais a Eva longoria... ce dont je doute... une nana qui sort des truc du genre "uma machin chouette c est de la dynamite" ça denote un certain probléme de cheville enflées et d ego boursoufflé qu aucun physique ne peu compenser aussi plaisant soit il

Celui qui vient disserter sur son corps de rêve, par contre, cela doit être une perle dans un écrin...
 

Ericantonais

But alors, you are french
J'avoue que sans le regard d'une femme, j'ai tendance à me laisser aller.
Et puis du coup j'ai plus l'occasion de faire d'abdos/fessiers !
Sans parler de l’arrêt de la clope, ma balance elle a pas compris ...
Une charmante pour venir me coacher ? Je peux être très obéissant (sur du fractionné) !

1,82/85kg.
 
Celui qui vient disserter sur son corps de rêve, par contre, cela doit être une perle dans un écrin...

Mon corps... n importe qui peu l avoir avec un peu de sport et moins de glucide rapide dans son alimentation j en suis la preuve vivante :) mais bon pour certain l appel du grec frittes est trop fort lol
 
J'avoue que sans le regard d'une femme, j'ai tendance à me laisser aller.
Et puis du coup j'ai plus l'occasion de faire d'abdos/fessiers !
Sans parler de l’arrêt de la clope, ma balance elle a pas compris ...
Une charmante pour venir me coacher ? Je peux être très obéissant (sur du fractionné) !

1,82/85kg.
je vais me remettre à fumer alors parce que j'ai du poids à perdre aussi.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'avoue que sans le regard d'une femme, j'ai tendance à me laisser aller.
Et puis du coup j'ai plus l'occasion de faire d'abdos/fessiers !
Sans parler de l’arrêt de la clope, ma balance elle a pas compris ...
Une charmante pour venir me coacher ? Je peux être très obéissant (sur du fractionné) !

1,82/85kg.

Si tu veux te maquer, il faut séduire!

je suis le seul à pas l'avoir vu :pleurs:

+ 1
Meme si elle ressemblais a Eva longoria... ce dont je doute... une nana qui sort des truc du genre "uma machin chouette c est de la dynamite" ça denote un certain probléme de cheville enflées et d ego boursoufflé qu aucun physique ne peu compenser aussi plaisant soit il


Elle n'a pas pensé à mal et a présenté ses excuses. On est tous sensibles à certains sujets.
 
Elle doit être l'exception qui confirme la règles, c'est une des canons de Bladi...

D ou l expression c est de la dynamite! :p

Meme si elle ressemblais a Eva longoria... ce dont je doute... une nana qui sort des truc du genre "uma machin chouette c est de la dynamite" ça denote un certain probléme de cheville enflées et d ego boursoufflé qu aucun physique ne peu compenser aussi plaisant soit il

Si tu savais! c est un de mes surnoms!

S'il vous plait on pourrait ne pas se disputer ici :pleurs:

Je m en vais c est bon!
je suis le seul à pas l'avoir vu :pleurs:


Tu m as jms vu Bogoss!!!

Passe sur mon profil je te mets une photo spécialement pour toi tout de suite!
 
Haut