Les femmes sont plus regardantes sur le physique que les hommes.

Ericantonais

But alors, you are french
en général, après une longue histoire, on aspire à la "liberté" :D
ca t'empêche pas de séduire!!

En fait ma liberté je sais pas trop quoi en faire !
C'est pas un conditionnement mais le célibat ça manque de sens
Par contre, la paix, le calme ...!

J’arrête pas de séduire, un vrai flamand rose : sur une jambe, je rentre le cou et plisse les yeux. Mais y a que des poules d'eau dans mon marais...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Pour ma part je ne vais pas dans le sens de ce post. Bien au contraire, plus la femme est matûre, et plus l'attrait physique est prioritaire.
Souvent dans pas mal d'histoires, elles ne sont vraiment pas emballées au 1er rdv et quand elles donnent suite malgré tout, elles finissent par être attirée et voient autre chose que le physique...

Puis d'autres fois, les fois d'apres confirment la 1ere impression mais ça c'est la vie et pas une question de physique !!!

Puis t'en as d'autres, plus elles sont matûres et avancent dans l'age et moins elles sont regardantes sur le physique parce que le désespoir guette :D


Sinon les hommes sont TOUS regardant physiquement... TOUS, arrétez de vous mentir !!! :s

Puis la beauté intérieur, c'est pas en la croisant que tu l'apercevras. Sauf si cette fameuse beauté déborde du balcon :rouge:
 
hum hum il pas tout faux...la femme regarde le physique ou regardait car elle recherche la sécurité, le bon étalon aussi pour assurer une bonne descendance, quelqu'un de viril, de fort, de puissant...regardez les animaux par exemple, c'est jamais le vieux lion ou le jeune lionceau qui attirent les lionnes...^^


C'est pas faut ce que tu dis !j'ai vu un documentaire scientifique qui disait que les femmes sélectionnent les hommes qui leur plaisent sur des critères comme la largeur des épaules, la taille..

On entend souvent des filles dire "j'aime les hommes grands".C'est pas un hasard...

Ils disaient aussi que la beauté physique, l'harmonie du visage, est un des critère et serait destiné à améliorer le patrimoine génétique de la future descendance.

Et tout ça se fait inconsciemment ! Eh oui nous sommes programmés pour procréer à l'instar des autres créatures qui peuplent cette terre......soubhanAllah !
 
Haut