Abeqoye
VIB
Quand tu dis "j'ai rien compris", tu veux dire "je ne comprends pas pourquoi elle ne l'a pas faite à moi"??
Mdrrrr je n'ai même compris le sens de ta phrase!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu dis "j'ai rien compris", tu veux dire "je ne comprends pas pourquoi elle ne l'a pas faite à moi"??
Mdrrrr je n'ai même compris le sens de ta phrase!
aaah toi aussi tu veux pas d enfants???
Bah elle a finit par péter les plombs... Juste après ces fameuses vacances
On est attentionné de nature ou on l'est pas, et quand on l'est, on l'est avec tout le monde.
Quand j'ai du monde chez moi je ne peux pas mempêcher de poser des question comme:
ça va?
pas trop froid? (si j('ouvre la fenêtre)
Vous voulez pas reprendre autre chose?
S'il est tard et que la personne me dit qu'elle a un creux, je ne peux pas mempêcher de lui proposer de manger un truc mm si elle venue que pour l'apéro.
Vous voulez écouter quoi comme musique ou est ce que ça vous va si je mets du...?
Pour moi c'est important que les gens soient le plus à l'aise possible. je suis comme ça avec mes copines, mes potes, ma famille bref avec tout le monde.
Alors quand je pense que des types pourraient s'imaginer je ne sais quoi ou puissent être gênés alors que tu es juste polie par nature, j'hallucine un peu lol
J'ai liké parce que pendant 2 secondes j'ai cru que c'etait "murriras" du verbe "Mourir"
Moi c est plus grave que ca. Je suis égoïste.oui
en fait je m'en fiche
c'est pas un but
je peux m'en passer
y a tellement de choses à faire dans une vie qu'un enfant n'est pas ma priorité
Moi c est plus grave que ca. Je suis égoïste.
J aime trop les enfants mais j en veux pas
t'as complétement le droit; faut pas culpabiliser
suis pas fan des enfants sauf ceux avec lesquels je bosse
je m'extasie pas devant les enfants dans la rue ou dans ma famille ...
c'est vraiment pas le moment de se lancer dans tes analyses psychotherapeutique* ...
* quel pu*** de mot celui la il ma fallut du temps pour lecrire
C'est quand le bon moment ?
Ouawe je suis impressionnée comment tu parles en Fronçais
ca va, je ss pas un 2eme G mois.
C'est quoi un deuxième G ? Gars, guy, gay ?
2eme generation des immigres, comme toi par example.
bonjour 3likom ....
j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .
Et bien c'est juste que tu compte beaucoup pour elle, elle se soucis de ton état de santé et de tes humeurs elle te porte beaucoup d'attention car tu n'es pas n'importe qui a ses yeux!bonjour 3likom ....
j'aimerai avoir les avis des bladinautes et bladinettes sur une femme qui montre "beaucoup" de tendresse, genre "est ce que ta deja mange", "ta encore mal", "fais attention a toi", je suis pas habitue a ca moi, du coup ca me mets la puce a l'oreille .
bonjour 3likom ....