Les femmes voillé

Salam les filles

Pour celles qui porte le voile quelle est votre style vestimentaire? De quelle couleur est votre voile?

Vous mettez plutot jilbeb ect..ou bien vous êtes plus robe longue avec veste tailleur ou manteau long?

Ma petite soeur va porté le voile inchallah et elle cherche son style..
merci pour vos réponses. .
si vous avez des adresse de magasin pour femme musulmane sur paris et ses alentours ca serai sympa

Dernière modification par un modérateur:
Salam les filles

Pour celles qui porte le voile quelle est votre style vestimentaire? De quelle couleur est votre voile?

Vous mettez plutot jilbeb ect..ou bien vous êtes plus robe longue avec veste tailleur ou manteau long?

si vous avez des adresse de magasin pour femme musulmane sur paris et ses alentours ca serai sympa

salam

on peut mettre la couleur qu'on veut..je change en fonction de mes vêtement...mais je suis souvent en noir^^

ça dépend du temps qui fait...veste quand il fait beau et manteau quand il fait froid^^

sur Paris ..je sais pas^^

salam

on peut mettre la couleur qu'on veut..je change en fonction de mes vêtement...mais je suis souvent en noir^^

ça dépend du temps qui fait...veste quand il fait beau et manteau quand il fait froid^^

sur Paris ..je sais pas^^
Merci et dit moi le maquillage leger c est toléré genre fond de tein et mascara seulement on peut ou pas?

Salam les filles

wa aleykoum salam , alors déjà il faut qu'elle sache qu'on met le voile pour Allah , et pour de bonnes raisons ...
Je porte le jilbeb parce que c'est l'habit qui cache bien et au mieux les formes , je porte des couleurs sombres ( noir , prune , kaki , bleu marine , gris ) pour éviter d'attirer le regard , et me préserver ...

si ces liens peuvent l'aider ... http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-28961029.html
  • Couvrir l'ensemble du corps excepté le visage et les mains
  • Ne pas être une parure (zina) en soit
  • Être épais et non transparent
  • Être bien large et pas moulant
  • Ne pas être parfumé
  • Ne pas ressembler aux vêtements des hommes
  • Ne pas ressembler aux vêtements des non musulmanes
  • Ne pas être un vêtement de convenance
au niveau du maquillage , il est pas permit de sortir avec du maquillage, le but n'étant pas d'attirer le regard mais au contraire de se préserver ... elle peut se maquiller chez elle mais pas en dehors

je commande mes jilbeb sur le net , en général , maktaba tawhid , bismillah boutique

il y a un endroit du cote de belleville mais desole je ne me rappelle plus comme sa s'appel
tu peux trouver de tout robe tunique voile robe de fete etc...

Salam les filles

t'es puni!!!

:(

Merci habiba mais tu sait defois ya des c o n qui prennent la confiance des pervers et je pouvais pas laisser passer ca un grand manque de respect de certain ici !il se croient au sex chop ou j sai pas ou .la personne ma zahaf lol

oué je comprends, mais tu sais ils doivent pas avoir de vie amoureuses ou même sexuel....
au début j'étais comme toi ....mais je les imagine avec leurs face trop moche et leurs gros bide devant leurs Pc et ils me font tellement pitié que je lâche l'affaire et les ignorent....pour être aussi méprisant et irrespectueux ils doivent en avoir gros sur le coeur et la zezette......:(

oué je comprends, mais tu sais ils doivent pas avoir de vie amoureuses ou même sexuel....
au début j'étais comme toi ....mais je les imagine avec leurs face trop moche et leurs gros bide devant leurs Pc et ils me font tellement pitié que je lâche l'affaire et les ignorent....pour être aussi méprisant et irrespectueux ils doivent en avoir gros sur le coeur et la zezette......:(
Sérieux j'ai jamais vu ça. Des gros degeulase ses mecs la,ils sont h24 connecter en espérant pécho une p... et quand il voient tu rigole pas avec eux il commence a te manquer de respect.. comme tu as dit ils doivent pas être gâté par la nature pour en arriver a ce comportement de cochon du bistrot lol..sinon moi je leur répond plus .il peuvent écrire même un livre ici pour m'insulter ca m'est égal..

Voila hbiba et toi ca va?

Sérieux j'ai jamais vu ça. Des gros degeulase ses mecs la,ils sont h24 connecter en espérant pécho une p... et quand il voient tu rigole pas avec eux il commence a te manquer de respect.. comme tu as dit ils doivent pas être gâté par la nature pour en arriver a ce comportement de cochon du bistrot lol..sinon moi je leur répond plus .il peuvent écrire même un livre ici pour m'insulter ca m'est égal..

Voila hbiba et toi ca va?

grave faut pas leur donner de l'importance .....ils sont moches et méchants ....c'est pas gagné pour eux...

moi ca va bofff le froid, le divorce approche rhani kahra .....:(

grave faut pas leur donner de l'importance .....ils sont moches et méchants ....c'est pas gagné pour eux...

moi ca va bofff le froid, le divorce approche rhani kahra .....:(
Oh mince ,ça doit être une période très difficile pour toi ,mais courage la vie est rempli de surprise de période noir mais comme on dit le beau temps arrive après une tempête ,quand on tombe c'est pour apprendre a mieux se lever ;) courage ma belle .sinon oué le froid la laisse tombé ,le côté positif c'est que c'est bon pour la peau le froid :) lol

Retour