MarocMonPays
VIB
Surement plus que tu ne le penses....LOl tu ma confondus avec @pogoss, pourtant lui et moi on se ressemblent pas lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surement plus que tu ne le penses....LOl tu ma confondus avec @pogoss, pourtant lui et moi on se ressemblent pas lol
NOn pas toiiiii lol tu es si classe et respectueux![]()
lol tu marches sur mes pas toiJe plaide coupable.....
![]()
A oui pourtant je me rappelle pas de m'avoir travestiSurement plus que tu ne le penses....![]()
Tu vois, tu restes le bon pote.bon je sais ce qu'il me reste à faire pour me faire remarquer
envoyer des mp bien salaces à toutes les femmes du forum
pfff j'ai du boulot cet aprèm'![]()
NOn pas toiiiii lol tu es si classe et respectueux![]()
normalement c'est elles qui les envoient si tu saisi les premières perches tenduesbon je sais ce qu'il me reste à faire pour me faire remarquer
envoyer des mp bien salaces à toutes les femmes du forum
pfff j'ai du boulot cet aprèm'![]()
Oui si tu veux pécho des filles bas de gamme oui change de rôleshum ton ironie ^^
bah oui classe et respectueux
il va falloir que je change de rôle pour pécho![]()
On m'a assez pris pour toi à mon arrivée sur bladi, donc non merci....lol tu marches sur mes pas toi
je t'avais prévenu![]()
Toi non, mais lui tu ne sais pas....A oui pourtant je me rappelle pas de m'avoir travesti![]()
Tu vois, tu restes le bon pote.
Fais le et tu verras comment t'auras du succès après.![]()
![]()
ouai ben là tu viens de reprendre l'expression que j'ai le plus utilisé.On m'a assez pris pour toi à mon arrivée sur bladi, donc non merci....
Toi non, mais lui tu ne sais pas....![]()
![]()
Essaie et tu verras bien...Et...
juste entre hommes
(barrez vous les filles go à la cuisine)
quand on balance des mp bien directs, ça marche ?![]()
C'est une marque déposée???ouai ben là tu viens de reprendre l'expression que j'ai le plus utilisé.![]()
salam , qu'est ce qui s'est passé ?Sérieux j'ai jamais vu ça. Des gros degeulase ses mecs la,ils sont h24 connecter en espérant pécho une p... et quand il voient tu rigole pas avec eux il commence a te manquer de respect.. comme tu as dit ils doivent pas être gâté par la nature pour en arriver a ce comportement de cochon du bistrot lol..sinon moi je leur répond plus .il peuvent écrire même un livre ici pour m'insulter ca m'est égal..
Voila hbiba et toi ca va?
Des petite embrouille pour rien et le manque de respect de certain c'est tout .salam , qu'est ce qui s'est passé ?![]()