Les fesses des garçons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
Je fréquente plusieurs femmes pour des raisons amical et professionnel, et j'ai remarquer une chose :

Dés qu'un homme passe, hop ! les yeux fixe l'arrière train du jeune homme !

Souvent la discussion s'en va dans des délires, des fantasmes, je me demande d'ailleurs si elles croient vraiment en leur films enfin bref...
La question que je me pose est la suivante à vous les garçons :

Vous doutez vous que les filles regarde vos fesses ?
Comment réagissez-vous si vous le savez ?
Que pensez-vous de cette attitude ?

Un big up a Brekbeat :

C'est pour le fun

vous mattez bien vous !

je regarde pas les fesses de TOUT les mecs !
mais bon si le gars est beau, avec une belle gueule
un ptit coup d'oeil quand il part (petit le coup d'oeil, mini rikiki) ça fait pas d'mal ! :D:D

Je fréquente plusieurs femmes pour des raisons amical et professionnel, et j'ai remarquer une chose :

Dés qu'un homme passe, hop ! les yeux fixe l'arrière train du jeune homme !

Souvent la discussion s'en va dans des délires, des fantasmes, je me demande d'ailleurs si elles croient vraiment en leur films enfin bref...
La question que je me pose est la suivante à vous les garçons :

Vous doutez vous que les filles regarde vos fesses ?
Comment réagissez-vous si vous le savez ?
Que pensez-vous de cette attitude ?

Un big up a Brekbeat :D

C'est pour le fun

Les fesses???? :confus:

Pourquoi faire? les hommes les matent pour une bonne raison mais une femme...

Les mains, ha ca oui! je ne le répéterais pas assez, mais les mains sont d une importance primordiale!

cest la dernière chose que je vois chez un mec mais bon il faut quelles soient bien plates
ce qui attire le plus cest les yeux wooooooow et ayant moi meme les yeux vert noisette je les aime marron ou noir trop virillllllllllsss mais pas bleu vert gris non et je les aime bruns
les opposés sattirent

bah apparemment ça concerne les deux sexes,...Cette attirance par les fesses bien plus que l'attirance des organes genitaux

je suis pas d'ac la mais je vais vous dire la que les fesses ont une place tres important ........dans notre vie (surtout a exciter les homme)
et je crois pas que ça vous fascinez vous aussi sinon .........:D: c'est bizard

cest la dernière chose que je vois chez un mec mais bon il faut quelles soient bien plates
ce qui attire le plus cest les yeux wooooooow et ayant moi meme les yeux vert noisette je les aime marron ou noir trop virillllllllllsss mais pas bleu vert gris non et je les aime bruns
les opposés sattirent

c'est normale si on vois des mec s'interesse aux fesse des filles mais une fille qui regarde les fesse des homme c'est bizar et j'ai jamais vu ça

je suis pas d'ac la mais je vais vous dire la que les fesses ont une place tres important ........dans notre vie (surtout a exciter les homme)
et je crois pas que ça vous fascinez vous aussi sinon .........:D: c'est bizard

Ce que je voulais dire que, les femmes généralement n'aiment pas regarder l'organe génitale masculin autant que les fesses, et pareil pour les hommes

Retour