Les fesses, y'en a marre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
C'est vrai que c'est stupide cette nouvelle mode...
Ma soeur m'avait demandé de regarder le clip "Anaconda" de NM, il me semble qu'à un moment elle dit "F*ck the skinny girls" dans sa chanson, ça m'avait choquée...
Oui c'est aussi ce qui m'a gonflé dans sa chanson vu qu'elle était vraiment une place à pain des 2 côtés avant que le bistouri passe par là :prudent:
Cf : la photo que j'ai mis plus haut

C pas la taille des fesses qui les rend moches, c'est le fait qu'elles soient flasques, molles etc…

En ce qui concerne les femmes soumises, je tend à être d'accord avec toi que les voilées sont soumises… mais Dieu est mon témoins j'en ai connu des non voilées pas très farouche!
En effet, les voilées sont soumises à Allah contrairement à ses personnes qui sont soumises à l'argent facile

Je ne comprends pas en quoi avoir des "formes" est une sorte de crime... comme s'il faut être meskoufa pour paraitre "normale".

Certaines abusent en paraissant comme des squelettes , d'autres préfèrent avoir des seins ou des derrières plus volumineux... les deux partent dans un délire aussi inexplicable que cet acharnement contre ces femmes.

Ben parce que la fameuse obsession des meufs à porter du 36, sinon elles ont ratés leur life:D
Je grossis un peu le trait, mais dans l'idée c'est un peu ça:D

Mais sinon je suis ok avec toi, pour moi une femme avec des formes c'est quand même plus "joli" ^^

Retour