Les fille tres belle difficile de les aborder?Partie 1

enfoiré! lol
Non mais ohhh les femmes ne sont pas a mettre de coté!
Les femmes ont besoin d'etre aimé, respecté et pas caché ou reservé !
Honte sur toi redondeu!! mesdemoiselles si vous croisez un jeune homme d'environ 1m67 sur le 78 évitez le!
C'est un dragueur macké!
Mdr trop chou nanadubled je sui du 59 , pure lillois et toi tu es de ou ?

Mdr tes un mec ya trop de mec ici c'est grave , ta pas une amie ? Et si elle est pas celib as telle des copine ? et ces copine le sont pas ? As telle des sœur ces copine ? Et si c'est pas le cas ces sœur ont des copine qui j'en sui sur sont celib donc présente moi une meuf !!!!!

Je te présente une beurette si tu veux, comme tu les aime mdr

:langue:

En fait t'aime pas juste ta cousine
Je la supporte Pas Mdr une fois qd elle a du que jallai me caser avk une meuf elle a dit devant tout le monde " ta pri une jeunette de 20ans taurai du prendre une meuf de 25 au moins " je lai regarder comme ça " je lui ai dit ta oser le dire ça a moi et devant tout le monde je lui ai rep de façon cinglante " je préfère une petite jeunette sérieuse qu'une beurette a gwer vieille meuf tu devrai te regarder on dirait une facho avk une tête de rebeue tu devrai même Pa parler car tu représente rien pour moi hypocrite va voir ton Jean François dégoutante et tu joue les sainte devant moi ne me parle même Pa k SOS !!! Elle savait plus ou se mettre je sui parti !

Je la supporte Pas Mdr une fois qd elle a du que jallai me caser avk une meuf elle a dit devant tout le monde " ta pri une jeunette de 20ans taurai du prendre une meuf de 25 au moins " je lai regarder comme ça " je lui ai dit ta oser le dire ça a moi et devant tout le monde je lui ai rep de façon cinglante " je préfère une petite jeunette sérieuse qu'une beurette a gwer vieille meuf tu devrai te regarder on dirait une facho avk une tête de rebeue tu devrai même Pa parler car tu représente rien pour moi hypocrite va voir ton Jean François dégoutante et tu joue les sainte devant moi ne me parle même Pa k SOS !!! Elle savait plus ou se mettre je sui parti !

"je préfère une petite jeunette sérieuse qu'une beurette a gwer vieille meuf tu devrai te regarder on dirait une facho avk une tête de rebeue tu devrai même Pa parler car tu représente rien pour moi hypocrite va voir ton Jean François dégoutante et tu joue les sainte devant moi ne me parle même Pa k SOS !!! Elle savait plus ou se mettre je sui parti !"

elle est degoutante et pas toi?

pourquoi?

Ca doit être sympa les repas de famille chez les Redon... :D

Retour