zakasoft
VIB
Bah j'attends toujours moiHA non je suis pas comme toi!
j'aime séduire, et on aime tous séduire en réalité.....![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah j'attends toujours moiHA non je suis pas comme toi!
j'aime séduire, et on aime tous séduire en réalité.....![]()
Bah j'attends toujours moi![]()
elle est jalouse de mes superbes lèvres .....![]()
genre une pastèque ?pas ici lol je le fais que quand j'ai besoin d'un truc enfin.....![]()
mdrrrr lol non j'ai évolué depuis ....genre une pastèque ?![]()
mdrrrr lol non j'ai évolué depuis ....saloperie va!!!!
elle es moche cette fille pas de koi l'envié. le gros plant sur ces levres es trompeure.Waaai grave
C'est abusé comment elle t'envie lool
Il était temps
Et mnt tu as besoin de quoi?![]()
elle es moche cette fille pas de quoi l'envié. le gros plant sur ces levres es trompeure.
elle es moche cette fille pas de quoi l'envié. le gros plant sur ces levres es trompeure.
des fleurs, non?ben qu'est ce tu peux apporter une fille ?
JALOUSE MESSMOUMA !!!!![]()
j'aime pas les fleurs ça sert a rien et elle fane vitedes fleurs, non?![]()
dire la verité ici derange je voisWaaa tu passes au dénigrement complet de la personne .
Tu es aigrie mtn![]()
Ewa quand tu auras besoin d'un trucs précis, tu viendras me séduire, je t'attendsj'aime pas les fleurs ça sert a rien et elle fane vite
dire la verité ici derange je vois
Ewa quand tu auras besoin d'un trucs précis, tu viendras me séduire, je t'attends![]()
dire la verité ici derange je vois
Tu n'es pas très exigeante dis moiok ça marche ....en attendant je vais aller voir ribery ....il a du kebkeb lui....![]()
Tu n'es pas très exigeante dis moi![]()
bah physiquement et intellectuellement déjàlol ça dépend où tu situe exigence dans quelle catégorie....
physique
matériel
ou intellectuel, spirituel....
![]()
bah physiquement et intellectuellement déjà
heureusement qu'il compense grave ac le côté matériel![]()
ben oui ça aide ....
Moi en tout cas le matériel c'est mort, au cas ou tu penserai à me séduire un de ses 4![]()
ok merci ça me faire économiser du temps dans ce cas si t'es pauvre c'est pas de ta faute....
Bon bah je ne vais pas t'attendre alors...
Quand ça après?non surtout pas cherche une nana riche on se retrouvera après......![]()
tu m'as fais peur...avoir une maîtresse n'étais pas dans mes projets c'est pour çadans une autre vie lol![]()
ce mot est affreux et répugnant même pour rireCe topic a provoqué la colère de toutes les ******* du forum![]()
ça va elhamdoullah...oui et toi ? ca va?