Parsque tu nous prend pour des boeufs toi![]()
Elle/il aurait dit "étalon" encore, j'aurais pu cautionner, mais taureau ...bouuuuh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parsque tu nous prend pour des boeufs toi![]()
tu vie dans quelle monde?Quest ce tu tenfou des gens et ce qu'ils pensent tu vie pas pour eux. Si toi tu sais que t'es une fille bien c'est l'essentiel.
Ahahahahah j'avoue .... C'était le summum du sexyohhhhhhhh Miss M&Ms euuuuuuuuh chuuuuuuuuut hein ?!?![]()
je l'ai ecrit sur mon foular!!!Allah, Al Watan, Al Malik for ever![]()
Elle/il aurait dit "étalon" encore, j'aurais pu cautionner, mais taureau ...bouuuuh![]()
tu peut etre heureu que je te prennent pas pour un ane.Parsque tu nous prend pour des boeufs toi![]()
chi we7dine ghadyine imoutou!!!Allah, Al Watan, Al Malik for ever![]()
Ahahahahah j'avoue .... C'était le summum du sexy![]()
chi we7dine ghadyine imoutou!!!![]()
tu vie dans quelle monde?
tu voi pas qu on nous met toute dans le meme sac à cause d'elle?
je vais faire basculer mon avatar et tu verrasAllah, Al Watan, Al Malik for ever![]()
Miaaaoouuuu..... Petite allumeuse va![]()
je connais pas A de quoi tu parle?ne la ramene pas trop je connais tes dossier avec A...... hihihi![]()
beau ton avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!li bgha i sta7 rasso ma3 l7et, i sat7o ..ou ana mali chokhi fihoum ?![]()
Oui... J'avais tout misé sur les bottes blanchest'as dû recevoir un paquet de MP, coquine quand tu avais cette avatar![]()
![]()
mouais sinon ta pas un 06tu peut etre heureu que je te prennent pas pour un ane.
je connais pas A de quoi tu parle?
AtTend j ai changé je suis passé dans la categorie superieure![]()
Oui... J'avais tout misé sur les bottes blanches![]()
mouais sinon ta pas un 06
tu ma allumé avec ton poste![]()
maskhutaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AtTend j ai changé je suis passé dans la categorie superieure![]()
tu voit pas le nombre de celibataire, les garcons vont cherchez des filles du blede.Et alors je menfou ta cru c'est qui eux c'est eux qui vont nous juger c'est eux allah cest qui eux c'est personne je menfou complet moi jai le droit non ?![]()
oui oui fait la a d'autres tu sais les mecs me disent tout ici![]()
pourquoi tu cache tes mains et tes jambes??? ils sont laids????AtTend j ai changé je suis passé dans la categorie superieure![]()
Attends l'instant est grave.... Je suis en mode mega sérieuse pour un ptit momentAtTend j ai changé je suis passé dans la categorie superieure![]()
Elle est pas terrible la photo de @Feryelle
maskhutaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!