heuuuu je le trouve degelasse, on dirais un homme avec un penisse geant.
et moi? t'aime bien mon avatar?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heuuuu je le trouve degelasse, on dirais un homme avec un penisse geant.
jt accuse pâs toi de shitane mais si jt'envoit la foto je jouerait avec shitaneQuoi le shitane
Tu as fumée qqchose![]()
Bon ca en est une aussi
Mais surtout ne pas mettre de glacons mais plutot du piment![]()
jt accuse pâs toi de shitane mais si jt'envoit la foto je jouerait avec shitane
non, tu veux faire la bise a qui ? au bladinaute ne manque?et moi? t'aime bien mon avatar?
tu hchem pas toi? tu veux voire tous les sein de bladi si ta femme les vois tu ferra moin le fiereBon tu m'envois les tiens si tu veux
tu hchem pas toi? tu veux voire tous les sein de bladi si ta femme les vois tu ferra moin le fiere
Tkt ma femme n'es pas jalouse tant que ca reste virtueltu hchem pas toi? tu veux voire tous les sein de bladi si ta femme les vois tu ferra moin le fiere
mdr okheuuuu je le trouve degelasse, on dirais un homme avec un penisse geant.
t es alumeuse intello mais alumeuse quant meme.mdr ok
ça va pas, il s'agit de l'ombre d'une femme sur une balançoire
(d'un point de vue symbolique, ça pourrait aller dans le sens de ton sujet, ça reste subjectif )
t es alumeuse intello mais alumeuse quant meme.
au 7 siecle avant jezus chis pêut etre , il va pas bouger le petit orteille de nos jour.il a le droit a 3 femme encore![]()
au 7 siecle avant jezus chis pêut etre , il va pas bouger le petit orteille de nos jour.
homo refouler qui joue le seducteur sur Bladi pour se donné bonne consitance.mdrrrrr tu es voyante ? et magnum il es quoi?
trop tard regarde les degat cest une catastrophe !!!!pourquoi certaine filles aiment bien allumé les garcons .
apres sa ces nous les filles biens qui en patissont.
on nous met tout dans le meme sac.
ce genre de fille sevices partout dans la rue , les forum aussi.
elles mettes des avatars de leurs visage sugestives ou meme
des femmes denuder.
faut pas s étonné si des type comme a...vo et autre en profites.
homo refouler qui joue le seducteur sur Bladi pour se donné bonne consitance.
en totu cas ailleur vous etes toute mis dans le meme panier toute mais je dis toute en realite !!!!mdrrrrrrrrr si tu vois en un avatar une personne allumeuse! bah lolipop
si des hommes sont assez débile pour mettre toutes les femmes dans un même sac! c'est leur problème! pas le nôtre
homo refouler qui joue le seducteur sur Bladi pour se donné bonne consitance.
lol ni allumeuse ni intello, en ce moment je suis un stupide glaçon (d'où pourrait surgir un geyser mdrt es alumeuse intello mais alumeuse quant meme.
gourmande *? je compren pas ?Vas y ma cocote
Après je te montre qqchose en echange .
T'es gourmande , c'est sur![]()
tu fais de l erotisme intelectuelle subtile ces pour les intelos du forum en faite.lol ni allumeuse ni intello, en ce moment je suis un stupide glaçon (d'où pourrait surgir un geyser mdr
tu te trompe je suis pas comme les autreSi tu me comprends très bien![]()
merveilleuse je te trouve ma cherie...tu le garde cet avatarlol ni allumeuse ni intello, en ce moment je suis un stupide glaçon (d'où pourrait surgir un geyser mdr
tu te trompe je suis pas comme les autre
mdr, je ne fais rien, ma boite mp est fermée, je devrais l'ouvrir peut-être ?tu fais de l erotisme intelectuelle subtile ces pour les intelos du forum en faite.
rassure toi comme tu peu peti bonhomeAllez arrête de faire ta sainte nitouche
rassure toi comme tu peu peti bonhome
je suis plus froide que nayla c'et dire .Ok pas de soucis
Quand tu auras des coups de chaleur
Penses à moi![]()
je suis plus froide que nayla c'et dire .
tu peus attendre le rechaufement climatique est de la vaste blazguesOk j'attendrais la fonte des glaces alors![]()